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mission de concorde |
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dezert95 Stewart/hôtesse |
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Posté le 11/11/2007 à 14:33:45 |
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Hors ligne Messages : 49
Depuis : 15/07/2007
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ai achete 1 concorde pour mission ghana 4800 kms
crache 2 fois malgre autonomie de 10492 kms
pas interessant les concorde 1 seule mission qui rapporte
celle du nigeria
attention a tous (aeroport en france) __________________________
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Le mort Commandant
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Posté le 11/11/2007 à 14:55:29 |
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Hors ligne Messages : 4 402
Depuis : 24/12/2006
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quelle est la raison de tes crashs ?
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Ctimi Pilote de tests
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Posté le 11/11/2007 à 14:59:12 |
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Hors ligne Messages : 10 144
Depuis : 08/05/2007
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manque de kero il consomme 25.000 litres par heure et il a 115.000 de reserve! __________________________ Administrateur Jeu et Forum
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Le mort Commandant
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Posté le 11/11/2007 à 15:00:44 |
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Hors ligne Messages : 4 402
Depuis : 24/12/2006
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pourtant une mission de 4800km aurai pu se faire! __________________________
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King$ton Co-pilote
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Posté le 11/11/2007 à 15:04:06 |
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Hors ligne Messages : 508
Depuis : 13/09/2007
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Cela n'a rien d'un bug ... il suffit d'utiliser la formule de consommation pour se rendre compte du risque que prèsente cette mission !
De plus ce n'est pas parce qu'une mission est sur le jeu qu'elle est faisable de partout ....
C'est un jeu de GESTION pas un jeu ou l'on doit betement cliquer sur 3 touches pour envoyer ses avions ! A vous de vérifier suivant votre pays de départ quels sont les avions intéressants et les missions faisables --Message édité par King$ton le 11/11/2007 à 15:04:39-- __________________________
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Le mort Commandant
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Posté le 11/11/2007 à 15:04:47 |
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Hors ligne Messages : 4 402
Depuis : 24/12/2006
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Citation de King$ton : Cela n'a rien d'un bug ... il suffit d'utiliser la formule de consommation pour se rendre compte du risque que prèsente cette mission !
De plus ce n'est pas parce qu'une mission est sur le jeu qu'elle est faisable de partout ....
C'est un jeu de GESTION pas un jeu ou l'on doit betement cliquer sur 3 touches pour envoyer ses avions ! A vous de vérifier suivant votre pays de départ quels sont les avions intéressants |
C'est excatement ce que je me suis dit __________________________
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Ctimi Pilote de tests
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Posté le 11/11/2007 à 15:05:14 |
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Hors ligne Messages : 10 144
Depuis : 08/05/2007
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3 heures alle 3Heures retour donc 6 heures total fois la consommation 6*25000= 150.000 Litres __________________________ Administrateur Jeu et Forum
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Le mort Commandant
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Posté le 11/11/2007 à 15:06:33 |
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Hors ligne Messages : 4 402
Depuis : 24/12/2006
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Citation de ctimi. : 3 heures alle 3Heures retour donc 6 heures total fois la consommation 6*25000= 150.000 Litres |
il consomme la moitié au retour normalement __________________________
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Ctimi Pilote de tests
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Posté le 11/11/2007 à 15:08:32 |
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Hors ligne Messages : 10 144
Depuis : 08/05/2007
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ouai mais meme comme sa il se crash! __________________________ Administrateur Jeu et Forum
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Il Palazzo Commandant
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Posté le 11/11/2007 à 15:13:14 |
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Hors ligne Messages : 3 504
Depuis : 26/12/2006
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Cette mission n'est faisable qu'avec un Tupo.
Il existe un simulateur qui aurait dit que cette mission n'est pas faisable en Concorde. __________________________ IP |
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dezert95 Stewart/hôtesse
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Posté le 11/11/2007 à 16:07:17 |
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Hors ligne Messages : 49
Depuis : 15/07/2007
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kingston
mais la forule dit on divise la conso retour par 2
et a 1 heure de la fin restait plus de 15 000 l de kero (pourquoi traiter les gens pour plus betes qu'ils ne sont)
mais c'etait juste pour alerter d'autres personnes
je ne m'en prend nullement au site
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gaven Pilote de chasse
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Posté le 11/11/2007 à 16:29:56 |
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Hors ligne Messages : 6 541
Depuis : 20/04/2007
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bah tu as du avoir un detournement à cause de la meteo
et ça m'etonnerait que de france il n'y ait qu'une mission superso faisable... __________________________
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King$ton Co-pilote
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Posté le 11/11/2007 à 16:31:14 |
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Hors ligne Messages : 508
Depuis : 13/09/2007
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Citation de dezert95 : kingston
mais la forule dit on divise la conso retour par 2
et a 1 heure de la fin restait plus de 15 000 l de kero (pourquoi traiter les gens pour plus betes qu'ils ne sont)
mais c'etait juste pour alerter d'autres personnes
je ne m'en prend nullement au site
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Alors on va faire le calcul ensemble :
- 78 passagers et 5 membres d'equipages.
- 4800 kms pour la mission , un concorde qui vole à 2250 km/h met donc 3h .
Soit une consommation a l'aller de :
(25.625 + 3 * 83) * 3 = 89.622 Litres
Soit une consommation au retour de :
(25.625/2 + 3 * 5) * 3 = 38 423 Litres
Soit une consommation de :
89.622 + 38.423 = 128.045 Litres....
Le reservoir n'en contenant que 119.500 cela est insuffisant sans même prendre en compte les consommations liées au décollage et à l'atterrissage !
à se demander qui prend l'autre pour un idiot .......--Message édité par King$ton le 11/11/2007 à 17:20:18-- __________________________
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dezert95 Stewart/hôtesse
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Posté le 12/11/2007 à 16:52:51 |
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Hors ligne Messages : 49
Depuis : 15/07/2007
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merci kingston
avais oublié les passagers.
te prend pas por un idiot loin de la, mais ce n'esp pas parce que tu es le boss tu peux te permetre de traiter les gens
je pense etre reste poli dans mon message
voila c'est tout et sert a rien de venir sur le forum si pour se faire insulter.
bonne journee
slt.dezert95
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King$ton Co-pilote
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Posté le 12/11/2007 à 17:31:53 |
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Hors ligne Messages : 508
Depuis : 13/09/2007
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Relis bien ce que j'ai marqué et je pense sincèrement que le plus impoli de nous deux ce n'est pas moi
Citation de dezert95 : kingston
mais la forule dit on divise la conso retour par 2
et a 1 heure de la fin restait plus de 15 000 l de kero (pourquoi traiter les gens pour plus betes qu'ils ne sont)
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J'avais juste préciser avant qu'il suffisait de faire le calcul que j'ai remis en dessous --Message édité par King$ton le 12/11/2007 à 17:32:41-- __________________________
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mi_k_l Chef de cabine
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Posté le 13/11/2007 à 22:05:42 |
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Hors ligne Messages : 78
Depuis : 26/06/2007
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Kingston, j'ai refait ton calcul et il me semble (je prend mes précautions) que tu te sois trompé :
- (25.625 + 3 * 83) * 3 = 77.622 Litres et non 89.622 Litres comme tu le disais...
- Ton calcul au retour est bon.
Ce qui nous fait un total de 77.622 + 38.423 = 116.045 Litres, ce qui rend la mission possible alors...
Si tu pouvais m'apporter des explications, je t'en serait reconnaissant...
Merci d'avance... __________________________ Saint Maur Airport c'est :
- H54 avec 8 Tu-144, 26 Concordes et 20 B777-200 ER d'une valeur totale de 8670 M$
- 1972 M$ d'argent (29ème)
- 2 145 000 de réputation (54ème) |
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King$ton Co-pilote
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Posté le 14/11/2007 à 01:34:38 |
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Hors ligne Messages : 508
Depuis : 13/09/2007
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L'avion consommant au decollage et a l'atterrissage (jusqu'a 0.5h de plus a peu pres) il n'a pas la marge suffisante ....
moins de 4.000 pour un avion qui en consomme 25.000 __________________________
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Cobrazeb Apprenti-pilote
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Posté le 14/11/2007 à 06:22:57 |
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Hors ligne Messages : 479
Depuis : 10/08/2007
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Citation de mi_k_l :
Ce qui nous fait un total de 77.622 + 38.423 = 116.045 Litres, ce qui rend la mission possible alors...
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Une conso théorique de 116 045 litres pour une capacité réservoir de 119 500 litres, c'est complètement suicidaire __________________________ Cobra Folding Airways
Un H84 pour ses petits coucous |
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mi_k_l Chef de cabine
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Posté le 14/11/2007 à 10:30:54 |
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Hors ligne Messages : 78
Depuis : 26/06/2007
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oui je sais, je faisais juste la remarque sur l'erreur de calcul, et que sur le papier cela devenait possible...
Ca tombe bien car pendant un temps j'ai hésité a faire cette mission lol __________________________ Saint Maur Airport c'est :
- H54 avec 8 Tu-144, 26 Concordes et 20 B777-200 ER d'une valeur totale de 8670 M$
- 1972 M$ d'argent (29ème)
- 2 145 000 de réputation (54ème) |
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Cobrazeb Apprenti-pilote
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Posté le 14/11/2007 à 11:39:02 |
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Hors ligne Messages : 479
Depuis : 10/08/2007
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J'ai remarqué que tu es un p'tit gars courageux, même si t'as mis des gants visibles à 100 km, car moi j'ai pas osé faire la remarque à King Il est vrai que je devinais sa réponse...
Blague à part, et sans trop sortir du sujet, puisqu'on parle du Ghana, et c'est pareil pour le Nigéria dont on a parlé ailleurs, si ma mémoire ne me fait pas défaut, d'après mes calculs, ce sont parmi les plus mauvaises missions pour supersoniques, à partir de la France, contrairement à ce que pensent certains. Ca fait beaucoup de cash tout de suite mais dès que l'on compte l'amortissement de l'avion, la rentabilité tombe au niveau d'une simple mission d'un "simple" B777-200ER --Message édité par Cobrazeb le 14/11/2007 à 11:55:13-- __________________________ Cobra Folding Airways
Un H84 pour ses petits coucous |