Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Probleme Blocage

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Probleme Blocage  

blondin--
En formation
Posté le 20/11/2007 à 11:54:00
Voir le profil de blondin-- Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à blondin--  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 20/11/2007

Bonjour, tout d'abord je sais que ce sujet n'est pas vraiment a sa place ici mais je ne savais pas du tout où le mettre dans le forum....

Ce message d'adresse surtout aux modérateur et admin du jeu si ils passent par ici......

Voila mon probleme, hier après-midi j'ai était bloqué pour soit disant multi par king$ton, avec comme petit message de le contacter pour explication....
C'est ce que je me suis empressé de faire au moment où j'ai vu cela, et depuis pas de réponse....
Il n'a pas lu mes mails et donc pas répondu mais moi je suis toujours bloqué.....

L'histoire n'est pourtant pas bien compliqué, je lui ai tout expliqué par mail et il n'y avait pas de raison a penser a du multi....

J'espère donc qu'il verra ce post (ou qu'il en sera averti ) pour que les choses bouges

PS: c'est triste de ne pas pouvoir jouer

gc91
Pilote
Posté le 20/11/2007 à 14:07:53
Voir le profil de gc91 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à gc91

Depuis : 28/06/2007

Les membres de l'équipe ont aussi une vie en dehors d'AS et ne passent pas 24h/24 sur le jeu

En plus vous venez vous plaindre que kingston ne vous a toujours pas répondu moins de 24 heure après votre ban; je trouve ce post un peu déplacé.

Modérateur Taverne et Ancien nouveau

putto
Contrôleur aérien
Posté le 20/11/2007 à 18:22:57
Voir le profil de putto Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à putto

Depuis : 10/03/2007

comme la gc91 il faut leur laisse le temps deja ils ont pas que AS dans la vie et surtout qu'il doit pas i avoir que toi qui correcponde sur sa boite email donc laisse lui le temps

blondin--
En formation
Posté le 20/11/2007 à 19:09:58
Voir le profil de blondin-- Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à blondin--

Oui c'est sur heuresment qu'il n'ont pas que ca dans la vie x_x

Bref j'attend patiament qu'il me réponde alors !!!

blondin--
En formation
Posté le 21/11/2007 à 16:57:01
Voir le profil de blondin-- Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à blondin--

Bon bah je pense qu'il n'est pas décidé a me répondre.....
En plus il est passé sur le fofo juste sur le mess d'au dessu mais n'a pas répondu au mien....

Bref

supr_2871
Pilote de chasse
Posté le 21/11/2007 à 18:23:18
Voir le profil de supr_2871 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_2871

Depuis : 19/04/2007

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****

blondin--
En formation
Posté le 21/11/2007 à 19:39:29

Je ne vais pas non plus le harceler :/

Si il ne répond pas c'est qu'il en a pas envie et ne compte donc rien faire....

KingSton si tu passe par la.....

Yohan59
Pilote de chasse
Posté le 21/11/2007 à 19:55:11
Voir le profil de Yohan59 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Yohan59

Depuis : 11/02/2007

Il te repondra tres certainement , la patience est une vertu

--Message édité par Yohan59 le 21/11/2007 à 19:55:25--

blondin--
En formation
Posté le 21/11/2007 à 22:05:26

I hope (k)

King$ton
Co-pilote
Posté le 22/11/2007 à 00:16:51
Voir le profil de King$ton Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à King$ton

Depuis : 13/09/2007

Désolé du temps de réponse d'une part ...

D'autre part une seconde chose, les "problemes" de ban ne se reglent que par un seul moyen : les mails ....(d'où pour bonne part mon temps de réponse)....

Dernière chose : non pas 2 mais 3 comptes = blondin, blondin- et blondin-- (dont 1 pour lequel aucune explication )...

Pour le reste je redonne accès au compte blondin-- mais la moindre des choses eut-elle été de faire attention a respecter les reglements

Sur ce : bon jeu !

--Message édité par King$ton le 22/11/2007 à 00:17:21--

blondin--
En formation
Posté le 22/11/2007 à 11:35:56

Merci beaucoup King$ton, pour l'autre je ne m'en rappelé meme plus mais tu as du pouvoir vérifier qu'il était auss a l'abandon....

Encore merci et bonne journée

Page : 1

Aller à :

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Probleme Blocage

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024