Bas |
Page : 1 |
Auteur |
simulateur | ||||
bad_boy Contrôleur aérien |
Posté le 18/12/2006 à 10:13:49 |
||||
Hors ligne Messages : 196 Depuis : 17/12/2006 |
Bonjour Hier j'ai fait une simulation pour mon A340 pour aller au Japon il ma dit que tous etait ok (je l'ai fait plusieur fois) ce matin je l'a refait et bas mon avion va se crasher mais le prob c que mon avion est deja parti. Il y a eu un bug dans le simulateur ? des changement dans le jeu? ou ptetre moi mais me tromper plusieur fois de suite voila quoi puis j'ai regarde l'autonomie c'est vraiment impossible alors que dans le choix des mission quand l'avion na pas asser d'autonomie on ne peu pas faire le mission --Message édité par bad_boy le 18/12/2006 à 10:17:21-- __________________________ | ||||
ma_pomme
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 706 Depuis : 25/11/2006 |
le simulateur est mis a jour autant que possible avec les changement sur le jeu mais il y a forcement un temps de retard vue que les changement ne me sont comuniqué ou que je les constates qu'apres donc il y a tjrs un risque d'erreur __________________________ |
||||
haulier
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 900 Depuis : 15/11/2006 |
mais qu' a tu prit comme simulateur et si tu tes tromper dans une donner meme minim sa change tout je te conseil celui de mapomme http://sd-7114.dedibox.fr/simulateur/index.php moi jai encore aucun soucis __________________________ Penser à lire FAQ, Annonces, et les sujets avant de poser votre et question.MERCI |
||||
bad_boy
Contrôleur aérien |
|||||
bas c'est bien celui la que j'ai utiliser
__________________________ |
||||
ma_pomme
Co-pilote |
|||||
il ne faut pas prendre des missions trop juste sinon meme un simple deroutage pour intemperit te fera te crashé le risque zero dans les calcul n'existe pas car on ne peu savoir deja pour la meteo ça va passé 2-3 fois et la 4éme ne passera pas. Pourquoi on ne sait pas le mauvais temps ou un roulage plus long car oui l'avion ne conssomme pas uniquement en vol ^^ __________________________ |
||||
bad_boy
Contrôleur aérien |
|||||
ouais c'est vrai j'i avais pas penser merci __________________________ |
||||
Tristan
Stewart/hôtesse |
|||||
Hors ligne Messages : 45 Depuis : 18/12/2006 |
Ouais il faut se donner de la marge avec le simulateur...je vient de crasher mon A320, mais le simu m'avait dit que c'était bon...il s'est crashé à qulques kilomètres de mon aéroport...snif
__________________________ Tristan...le cowboy solitaire !! |
||||
haulier
Pilote |
|||||
moi personnelement je net jamais eu de pb avec ptete un mauvaise parametrage de votre simulateur tj verifier __________________________ Penser à lire FAQ, Annonces, et les sujets avant de poser votre et question.MERCI |
||||
MisterBen
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 536 Depuis : 18/11/2006 |
Citation de bad_boy :
tu as quoi comme type de moteurs et tu pars d'où. Moi un A340 moteurs IV, plein complet, départ de France atteind le Japon sans problèmes en un peu plus de 11h00 et le retour c'est toujours bien passé aussi __________________________ Vice-Président de "Bosphore Airlines" |
||||
math1604
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 569 Depuis : 18/12/2006 |
bonsoir a tous en parlant de l' A340 c'est quoi la mission la plus rentable le Japon ???
__________________________ !! Ambre Airway forever !! |
||||
haulier
Pilote |
|||||
tout depend dou et ton aeroport __________________________ Penser à lire FAQ, Annonces, et les sujets avant de poser votre et question.MERCI |
||||
MisterBen
Co-pilote |
|||||
De France j'ai toujours fais Yokohama mais c'était avant le bonus donc maintenant je ne saurai te dire __________________________ Vice-Président de "Bosphore Airlines" |
||||
math1604
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 569 Depuis : 18/12/2006 |
mon aeroport est en france
__________________________ !! Ambre Airway forever !! |
||||
MisterBen
Co-pilote |
|||||
Donc math1604 avec un A340 moteurs IV tu peux aller au japon. Enchanté aussi __________________________ Vice-Président de "Bosphore Airlines" |
||||
bad_boy
Contrôleur aérien |
|||||
mon avion vient de rentrer il lui restai 1000 de kerozene lol merci a tous et je suis parti a Yokohama mais je ne le refrai pas lol j'ai des moteur I
||||
ma_pomme
Co-pilote |
|||||
et ouais ça fait peur hein quand il reste moin de 5000L de kéro dans les reservoirs ^^ mais le simulateur a du te dire qu'il y avais un risque de crash au cas ou il serais derouté __________________________ |
||||
bad_boy
Contrôleur aérien |
|||||
lol j'en ai trembler merci ma_pomme __________________________ |
||||
MisterBen
Co-pilote |
|||||
bad_boy j'avais bien précisé que mon avion sur Yokohama est équipé de moteurs IV, je ne me serai jamais permis de dire allez-y foncez c'est possible. Avec les moteurs I je suis allé à Calgary au Canada et revenu avec un peu plus de 40 000 l dans les réservoirs __________________________ Vice-Président de "Bosphore Airlines" |
||||
bad_boy
Contrôleur aérien |
|||||
je ne disais pas sa pour toi Misterben mais a math1604 en lui precisant que mes moteurs etaient des I
Page : 1 |