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   Soucis de kérozène

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Auteur
   Soucis de kérozène  
 
Wihoud5
Stewart/hôtesse
Posté le 11/12/2007 à 22:07:01
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Messages : 67
Depuis : 30/04/2007

 
Je tiens à signaler que j'ai été victime d'une erreur du jeu ! J'ai eu le 11 decembre 2007 à 16h00 deux crashs de deux B 777-200ER sur les missions 148 (U.S.) et 275 (U.S.).

Selon le jeu, le motif est un manque de kéro, or, les avions avaient le pleins et des moteurs IV neufs !

De plus, les mission 275 et 148, je les aient déjà réalisés dans les mêmes conditions et je n'ai pas eu de crashs !

Deux 777 explosés, sans conter que j'en ai perdu un autre lundi pour terrorisme alors qu'il faisant de la marchandises, c'est abusé !

__________________________

 
 
Moalan
Pilote de chasse
Posté le 11/12/2007 à 22:11:09
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Messages : 5 131
Depuis : 06/01/2007

 

    Citation de Wihoud5 :
Je tiens à signaler que j'ai été victime d'une erreur du jeu ! J'ai eu le 11 decembre 2007 à 16h00 deux crashs de deux B 777-200ER sur les missions 148 (U.S.) et 275 (U.S.).

Selon le jeu, le motif est un manque de kéro, or, les avions avaient le pleins et des moteurs IV neufs !

De plus, les mission 275 et 148, je les aient déjà réalisés dans les mêmes conditions et je n'ai pas eu de crashs !

il y a peut etre eut un detournement meteo!!
si la marge de securite n est pas assez importante,le crash est inevitable par detournement meteo,vue que ceux-ci rallonge de deux heures la duree de vol!!

    Citation de Wihoud5 :
Deux 777 explosés, sans conter que j'en ai perdu un autre lundi pour terrorisme alors qu'il faisant de la marchandises, c'est abusé !

les terroriste sont aussi sur les missions de marchandise, 1/600 ,si je ne me trompe pas!!


__________________________

 
 
Wihoud5
Stewart/hôtesse
Posté le 11/12/2007 à 22:18:28
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Messages : 67
Depuis : 30/04/2007

 

En plus, j'ai simuler la mission avant de les faire, ça a toujours marché et là comme de par hasard, les deux avions à la même heure, poufff crashés !


__________________________

 
 
achmuka
Chef de cabine
Posté le 12/12/2007 à 13:30:09
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Messages : 106
Depuis : 30/11/2007

 

détournement météo

Le simulateur ne tiens pas compte de la consommation au décollage et à l'aterrissage

Ne dis pas : "Je tiens à signaler que j'ai été victime d'une erreur du jeu !"

Car ce n'est pas vrai

--Message édité par achmuka le 12/12/2007 à 13:30:41--
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Wihoud5
Stewart/hôtesse
Posté le 12/12/2007 à 19:59:49
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Messages : 67
Depuis : 30/04/2007

 

Si le jeu a fais une erreur ! J'ai déjà fais plusieurs fois c'est missions !! Elles fonctionnent même avec détournement météo il suffit d'avoir des moteurs IV dans le vert et d'avoir le plein sur ses 777.


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Chouch73
Pilote de chasse
Posté le 12/12/2007 à 20:57:30
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Messages : 5 120
Depuis : 05/06/2007

 

Salut,

Ou se situe ton aéro?
Peux tu mettre le descriptif des missions? Et à combien d'heures de vol se sont crashés tes 777?
Fais tu toujours ces missions avec ces même avions?

a+

--Message édité par Chouch73 le 12/12/2007 à 20:59:08--
__________________________

 
 
Wihoud5
Stewart/hôtesse
Posté le 13/12/2007 à 20:35:05
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Messages : 67
Depuis : 30/04/2007

 

    Citation de chouch73 :
Salut,

Ou se situe ton aéro?
Peux tu mettre le descriptif des missions? Et à combien d'heures de vol se sont crashés tes 777?
Fais tu toujours ces missions avec ces même avions?

a+


Aéroport basé en France.

Mission 148 :
Nombre de passagers : 211
Distance : 9 113 km
Nombre d'heures de vol : 10 h
Equipage : 4 pilotes et 6 hotesses
Contrat : 160 120 $
Ville : Los Angeles

11/12/2007 à 16:00 Votre avion n'avait plus assez de kérozène
Le pilote n'a pas réussi à poser l'avion, celui-ci s'est écrasé !
11/12/2007 à 10:01 L'avion est arrivé à destination
L'avion est en cours de déchargement avant de revenir à votre aéroport
Mission réussie
11/12/2007 à 01:01 Votre avion vient d'entamer sa première heure de vol
11/12/2007 à 00:01 Votre mission vient de démarrer
Chargement de l'avion en cours
10/12/2007 à 19:37 Vous avez accepté le contrat de cette mission !


Mission 275 :
Nombre de marchandises : 349
Distance : 11972 km
Nombre d'heures de vol : 13
Equipage : 4 pilotes et 1 hotesse
Contrat : 407 698 $
Ville : Honolulu

11/12/2007 à 16:00 Votre avion n'avait plus assez de kérozène
Le pilote n'a pas réussi à poser l'avion, celui-ci s'est écrasé !
11/12/2007 à 05:01 L'avion est arrivé à destination
L'avion est en cours de déchargement avant de revenir à votre aéroport
Mission réussie
10/12/2007 à 16:01 Votre avion vient d'entamer sa première heure de vol
10/12/2007 à 15:01 Votre mission vient de démarrer
Chargement de l'avion en cours
09/12/2007 à 22:07 Vous avez accepté le contrat de cette mission !


Les deux B 777 avaient les cuves pleines, soit 171 170 L.

Oui, je fais toujours ces missions avec ces mêmes avions.

--Message édité par Wihoud5 le 13/12/2007 à 20:36:25--
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Tantang
Pilote de tests
Posté le 13/12/2007 à 20:51:51
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Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

Déjà tu es en heure assez difficile, dans le sens ou les heures de décollage ont été assez longues (pour ta mission 275 par ex a ce que je voit c'est pratiquement 2h)


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Chouch73
Pilote de chasse
Posté le 13/12/2007 à 21:37:42
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Messages : 5 120
Depuis : 05/06/2007

 

La mission 275 est limite pour un B777, donc le moindre pépin conduit au crash de l'avion.
Par contre pour la 148, je ne vois pas ce qui cloche.
Si tu refait ces missions, essayes de noter le kéro restant au retour pour voir comment sont les marges.

Bon vol


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Zebulon84
Pilote
Posté le 13/12/2007 à 22:06:50
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Messages : 1 681
Depuis : 30/10/2007

 

Un B777 moteur IV consomme 157 352 litre de kérosène sur la mission 275 au départ de la France.
Il faut au départ 161 387 litre dans son réservoir pour ne pas s'écraser à l'atterrissage. => normalement pas de problème, même si l'avion met une heure de plus à l'allée (quoique en général cette heure supplémentaire ne consomme pas de carburant).

Il est aussi possible de faire cette mission avec un moteur III, mais pas avec les moteurs I et II (car il met une heure de plus à l'allée et au retour). (l'A340-500 pourra la faire avec un moteur II, mais toujours pas avec moteur I).

Avec l'arrivée à destination à 05:01, il aurait du arrivé à 18:01 avec des moteur III ou IV, et à 19:01 avec moteur I ou II.
Pour s'écraser à 16:01, soit il avait dans les 150000 litres de kérosène avec moteur IV, soit il avait le plein et un moteur I (ce qui pourrait expliquer l'heure de plus à l'allée, mais des heures manquantes il y en a à la pelle en ce moment)

--Message édité par Zebulon84 le 13/12/2007 à 22:08:50--
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gaven
Pilote de chasse
Posté le 13/12/2007 à 22:51:12
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Messages : 6 541
Depuis : 20/04/2007

 

c'est tout de meme pas normal qu'un 777 se crashe sur une mission de 10h... il avait une marge de 4h quand meme...


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Tantang
Pilote de tests
Posté le 13/12/2007 à 23:54:00
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Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

esperons que ce n'est pas papa noel qui t'a pompé le kéro pour son traineau

EDIT :

    Citation :
(quoique en général cette heure supplémentaire ne consomme pas de carburant).


Je n'ai en ce moment pas trop les scripts d'actus en tête car ca fait un bon moment que je n'ai pas tafé dessus (a mon avis je vais bien galérer pour les escales ) mais a ce que je m'en souvienne ca consomme quoi qu'il arrive, la seule chose c'est au retour ou ca consomme moins mais il y a quoi qu'il arrive une consommation, lors du décollage et a l'attérissage ca consomme de même, même si l'avion n'est pas en vol les moteurs sont tout de même en fonctionnement donc consommation

Pauvre 2CV : http://www.dailymotion.com/video/xx6v5_puissance-dun-747_extreme

--Message édité par Tantang le 13/12/2007 à 23:58:10--
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Wihoud5
Stewart/hôtesse
Posté le 14/12/2007 à 00:06:06
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Etat du membre Hors ligne
Messages : 67
Depuis : 30/04/2007

 

Je serais dédommagé ?


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Tantang
Pilote de tests
Posté le 14/12/2007 à 00:10:12
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Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

Ce n'est pas un bug donc aucun dédomagement, désolé


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Delavigne
Commandant
Posté le 14/12/2007 à 03:53:09
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Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 167
Depuis : 31/03/2007

 

    Citation de Tantang :
Pauvre 2CV : http://www.dailymotion.com/video/xx6v5_puissance-dun-747_extreme



Sinon oui ça m'est déja arrivé une fois avec un concorde, 4 heures de détournement météo, qui m'ont causé un crash
C'est vraiment pas de bol, mais ca peu arriver...

--Message édité par Delavigne le 14/12/2007 à 03:54:44--
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Wihoud5
Stewart/hôtesse
Posté le 14/12/2007 à 21:01:41
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Etat du membre Hors ligne
Messages : 67
Depuis : 30/04/2007

 

    Citation de Tantang :
Ce n'est pas un bug donc aucun dédomagement, désolé



Normalement la missions doit ce dérouler correcter même avec les détournements météo donc...

La 275 ok, ça peut être discutable à la rigueur, mais, la 148 ?


Sérieu, j'admire ce jeu, il est super bien fait, dailleurs les bugs sont super rares, comparés aux autres jeux en ligne. C'est un bon point pour Air-Start, un bon jeu, complet, réaliste et avec quasiment aucun bug. Je suis content qu'il existe encore des volontaires pour crééer de tels jeux, et les laisser gratuits, car, c'est très difficile a concevoir, et ça prend énormement de temps. Celà dit, là j'ai été victime d'un bug je crois...

Cordialement.

--Message édité par Wihoud5 le 14/12/2007 à 21:04:08--
__________________________

 
 
Zebulon84
Pilote
Posté le 14/12/2007 à 22:02:40
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Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 681
Depuis : 30/10/2007

 

    Citation de Tantang :
    Citation :
(quoique en général cette heure supplémentaire ne consomme pas de carburant).


Je n'ai en ce moment pas trop les scripts d'actus en tête car ca fait un bon moment que je n'ai pas tafé dessus (a mon avis je vais bien galérer pour les escales ) mais a ce que je m'en souvienne ca consomme quoi qu'il arrive, la seule chose c'est au retour ou ca consomme moins mais il y a quoi qu'il arrive une consommation, lors du décollage et a l'attérissage ca consomme de même, même si l'avion n'est pas en vol les moteurs sont tout de même en fonctionnement donc consommation


En fait je faisais allusion aux nombreuses non actualisation du serveur. J'ai vérifié presque systématiquement la consommation de mes (18) avions ces derniers jours, et même lorsqu'il ont une ou deux heure de retard la consommation est celle que j'avais calculé au départ.

=> Je n'ai jamais constaté de détournement météo pour le moment. Est-ce un paramètre aléatoire comme les attaques terroristes, ou est-ce lié à la météo affichée et identique pour tous les joueurs qui vont sur tel aéroport à telle heure ?

--Message édité par Zebulon84 le 14/12/2007 à 22:05:19--
__________________________

 
 
Cobrazeb
Apprenti-pilote
Posté le 15/12/2007 à 03:02:28
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Etat du membre Hors ligne
Messages : 479
Depuis : 10/08/2007

 

Pour évaluer la consommation, préalablement à une mission, on peut utiliser le simulateur de ma_pomme ou son propre simulateur perso.

Pour connaître le kéro réellement consommé, donc une fois la mission finie, on clique sur "Faire le plein" et le montant affiché est ce que l'avion a réellement consommé pour la mission qui vient de se terminer (plein kéro au départ). C'est le meilleur moyen de vérification qui soit, si l'avion n'a pas fait plouf entre temps

La plupart du temps, à chacune de la même mission, c'est sensiblement le même montant, à quelques litres près, mais je suis certain d'avoir remarqué parfois une différence de quelques centaines de litres. Ca doit être ça le "détournement météo".

Par ailleurs, il est dit qu'en cas de "détournement météo", l'avion peut prendre une heure de retard pour l'aller et éventuellement une heure de retard pour le retour. Si l'avion est en vol et qu'il est "détourné" lors de l'aller (supposons), on serait à même de penser que l'on va voir les conséquences en terme de consommation supplémentaire (ce que personnellement je pense avoir pu vérifier) mais aussi en terme d'usure moteur. Par contre là, je n'ai jamais remarqué d'usure supplémentaire, c'est-à-dire un chiffre impair, genre 43/75 au lieu de 42/75.

Pour essayer de répondre à ta question, Zebulon84, personnellement je n'ai jamais pu faire le lien entre la météo affichée (orage par exemple) et un "détournement météo"... Seul Tantang peut nous dire si la météo affichée peut influencer réellement un vol et selon quels paramètres. Mais dans le cas où il n'y a pas de lien, il vaut mieux ne pas savoir

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--Message édité par Cobrazeb le 15/12/2007 à 03:09:39--
__________________________
Cobra Folding Airways
Un H84 pour ses petits coucous

 
 
achmuka
Chef de cabine
Posté le 15/12/2007 à 18:22:26
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Etat du membre Hors ligne
Messages : 106
Depuis : 30/11/2007

 

    Citation de Wihoud5 :
Celà dit, là j'ai été victime d'un bug je crois...



Absolument pas, si il y avait eu la moindre trace d'un bug, Tang aurait tout de suite vérifié


__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 15/12/2007 à 18:36:18
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Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

Le détournement météo fonctionne comme tel :

Si la météo est mauvaise il y aura un détour aléatoire, la consommation se fera selon le nombre de km (au prorata).

Je crois que le maximum est de 400km pour une déviation. Par contre le détournement prendra une heure et c'est une heure de perdu.


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Wihoud5
Stewart/hôtesse
Posté le 15/12/2007 à 18:47:41
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Etat du membre Hors ligne
Messages : 67
Depuis : 30/04/2007

 

Je suis dégouté pour mes appareils... Deux crashés pour un bug, un par des terroristes... Tout ça en même temps...

--Message édité par Wihoud5 le 15/12/2007 à 18:48:16--
__________________________

 
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