Bas |
Page : 1 2 >> |
Auteur |
Piratage | ||||
Cédric67 Commandant |
Posté le 12/12/2007 à 21:03:39 |
||||
Hors ligne Messages : 4 512 Depuis : 02/09/2007 |
Bonjour, Mon alliance on viens de se faire pirater notre alliance, on en a plus Se n'est pas moi l'admin de l'alliance c'est bouboudu13bis et elle était même pas connecté __________________________ Simulateur d'investissement : http://utilitaire.larmateur.net Il permet de calculer automatiquement le coût de vos achats et agrandissements. | ||||
Fleur-des-îles
Pilote de chasse |
|||||
Hors ligne Messages : 5 051 Depuis : 08/08/2007 |
alors de un je n'eatis pas connecter
__________________________ |
||||
Fleur-des-îles
Pilote de chasse |
|||||
voila je viens d'aller voir dans la liste des 50 derniere operations... et voila je fais un copier/coller comme sa il y aura l'heure:
||||
Chouch73
Pilote de chasse |
|||||
Hors ligne Messages : 5 120 Depuis : 05/06/2007 |
Citation de bouboudu13bis :
Salut, Ne fait pas de RAZ avec un H18 se serait dommage. Essayes plutôt de voir avec les membres de ton alliance s'ils ne peuvent pas te préter un peu d'argent pour pouvoir redémmarer. Mais avant tout si j'étais toi, je ferais un demande de changement de mot de passe du jeu (dans la section concernée). Changes aussi le mot de passe d'accès à ta boite mail. a+ --Message édité par Chouch73 le 13/12/2007 à 09:58:57-- __________________________ |
||||
Cobrazeb
Apprenti-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 479 Depuis : 10/08/2007 |
Et essaie de voir dans ton entourage immédiat qui a accès à ton pc quand tu es absente et qui connaît quand même un rudiment du jeu... ou bien quel "copain" connaît ton pass...
__________________________ Cobra Folding Airways Un H84 pour ses petits coucous |
||||
Fleur-des-îles
Pilote de chasse |
|||||
alors personne n'a mon passe...
||||
Delavigne
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 3 167 Depuis : 31/03/2007 |
Chacun est responsable de son compte et de son mot de pass désolé __________________________ |
||||
Fleur-des-îles
Pilote de chasse |
|||||
euh je tiens a dire que personne ne connaissait mon mot de passe ... l'ayant changer recemment... __________________________ |
||||
Delavigne
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 3 167 Depuis : 31/03/2007 |
c'est le seul et unique moyen pour accèder a ton compte __________________________ |
||||
Fleur-des-îles
Pilote de chasse |
|||||
vous avez le nom de la personne qu'l l'a fait?
||||
achmuka
Chef de cabine |
|||||
Hors ligne Messages : 106 Depuis : 30/11/2007 |
quelqu'un avait ton pass pour pouvoir faire des actions sur ton compte
||||
Fleur-des-îles
Pilote de chasse |
|||||
heu non personne ne eput le connaitre...
||||
Tantang
Pilote de tests |
|||||
Hors ligne Messages : 12 202 Depuis : 06/11/2006 |
Il vaut mieux que vous y réfléchissiez entre vous afin de trouver une solution : sécuriser vos comptes, dans un premier temps en ne donnant pas vos passe, en evitant de vous connecter dans des lieux publics, en faisant attention a ce que vous faites.
||||
Cobrazeb
Apprenti-pilote |
|||||
Selon toi, Bouboudu13bis, quelqu'un se serait introduit dans ton pc par le net. Et il s'est contenté uniquement à saboter un jeu... Pour une telle intrusion, il faut quand même avoir de sacrées connaissances en la matière, et à ce niveau on recherche autre chose... (codes bancaires entre autres).
__________________________ Cobra Folding Airways Un H84 pour ses petits coucous |
||||
Fleur-des-îles
Pilote de chasse |
|||||
alors ma connection n'est pas automatique je tappe le mot de passe a chaque fois.
||||
Cobrazeb
Apprenti-pilote |
|||||
Quoiqu'il en soit, bon courage à toi et bon jeu
||||
Tantang
Pilote de tests |
|||||
Hors ligne Messages : 12 202 Depuis : 06/11/2006 |
Change aussi ton passe de ton email, souvent les auteurs de ces piratages procéde de cette manière et je ne pense pas qu'ils vont détruire autre chose, ils attendront petit à petit en esperant que tu ne découvres rien.
||||
Fleur-des-îles
Pilote de chasse |
|||||
c'est ce que je fais tantang... je ne laisse jamais la saisie automatique... __________________________ |
||||
Cobrazeb
Apprenti-pilote |
|||||
Il y a au moins une règle élémentaire de sécurité que tu n'as pas respectée... Je viens de regarder ton profil et tu as autorisé la visibilité de ton adresse email. C'est une porte ouverte à des spams, à l'envoi de chevaux de Troie et j'en passe... Il est toujours fortement conseillé de mettre "non" à la visibilité de l'adresse email.
||||
Fleur-des-îles
Pilote de chasse |
|||||
d'accord ben on peut le modifier? __________________________ |
||||
Fleur-des-îles
Pilote de chasse |
|||||
voila je l'ai changer __________________________ |