|
Auteur |
départs en retard |
|
|
Katz En formation |
|
Posté le 20/12/2007 à 22:53:51 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 2
Depuis : 12/12/2007
|
|
Bonjour,
Je sais pas si je suis le seul dans ce cas, mais depuis 4-5 jours quasiment tous mes avions partent avec quelques heures de retard, et ça varie entre une et trois heures de retard.
Par exemple j'avais un vol vers l'Autriche qui devait partir à 4h52 (donc à l'actu de 5h) et le chargement n'a commencé qu'à 7h !
En plus quand dans la rubrique "vos missions en cours" ça me dit que l'avion est en chargement, dans le carnet de vol ça reste sur "vous avez accepté le contrat"; et l'heure d'après ça passe à "en cours" dans "vos missions en cours" et dans le carnet de vol ça me met "chargement en cours". En gros j'ai un décalage d'une heure entre le carnet de vol et "vos missions en cours".
Donc j'aimerais savoir si c'est un problème d'actualisation, et si d'autres personnes ont le même problème (parce que si je suis seul dans ce cas ça m'inquiète).
Merci ! Et bonne soirée (ou bonne nuit)
(je précise que mon fuseau horaire est réglé sur GMT+1) __________________________
|
|
|
Vince64 Commandant
|
|
Posté le 20/12/2007 à 23:00:02 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 3 645
Depuis : 09/05/2007
|
|
Je te rassure je suis dans le même cas mais c'est pas bien grave __________________________
|
|
|
Katz En formation
|
|
Posté le 20/12/2007 à 23:07:52 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 2
Depuis : 12/12/2007
|
|
Ben sur les missions immédiates c'est quand même un peu gênant de perdre 3 heures pour une mission qui dure 4 heure en tout... Par contre c'est sûr que pour les transports de clients ou de marchandises en long courrier ça fait pas une grosse différence.
Enfin faut espérer que ça revienne bientôt à la normale ! __________________________
|
|
|
Delavigne Commandant
|
|
Posté le 20/12/2007 à 23:18:12 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 3 167
Depuis : 31/03/2007
|
|
Les actualisations sont effectué par un préstataire, et non directement par le jeu
ce qui fait qu'on ne peut pas intervenir dessus simplement attendre
Merci de votre patience et de votre compréhension __________________________
|
|
|
Mike_560 Stewart/hôtesse
|
|
Posté le 27/12/2007 à 00:08:26 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 46
Depuis : 08/05/2007
|
|
Je pensais que c'était automatique... Enfin, à minuit aujourd'hui, les missions "aller" ont avancé d'une heure normalement mais les missions "retour" n'ont pas bougé.
Mike __________________________
|
|
|
Cobrazeb Apprenti-pilote
|
|
Posté le 27/12/2007 à 03:50:22 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 479
Depuis : 10/08/2007
|
|
Une heure ou deux heures de retard, c'est normal, c'est prévu dans le programme, afin que tout ne soit pas linéaire et routinier.
Si tous les joueurs postaient dès qu'il y a une heure ou deux de retard, le forum serait kaput __________________________ Cobra Folding Airways
Un H84 pour ses petits coucous |
|
|
Mike_560 Stewart/hôtesse
|
|
Posté le 08/01/2008 à 00:21:48 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 46
Depuis : 08/05/2007
|
|
Je veux bien que les avions "s'arrêtent" parfois en route Mais depuis deux jours, celà devient épidémique J'ai des missions qui, au lieu de durer 11h à l'aller ont duré 13h... Et certaines de celles-ci sont au moins en train de durer 14h pour le retour au lieu de 11h... Ce qui fait au final au moins 27h de vol au lieu de 22... S'il faut ajouter 5h ou plus de vol à chaque mission, ce n'est pas un peu dommage quand même ?
Mike __________________________
|