Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   départs en retard

Bas
  Page : 1  
Auteur
   départs en retard  

Katz
En formation
Posté le 20/12/2007 à 22:53:51
Voir le profil de Katz Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Katz  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 12/12/2007

Bonjour,

Je sais pas si je suis le seul dans ce cas, mais depuis 4-5 jours quasiment tous mes avions partent avec quelques heures de retard, et ça varie entre une et trois heures de retard.
Par exemple j'avais un vol vers l'Autriche qui devait partir à 4h52 (donc à l'actu de 5h) et le chargement n'a commencé qu'à 7h !
En plus quand dans la rubrique "vos missions en cours" ça me dit que l'avion est en chargement, dans le carnet de vol ça reste sur "vous avez accepté le contrat"; et l'heure d'après ça passe à "en cours" dans "vos missions en cours" et dans le carnet de vol ça me met "chargement en cours". En gros j'ai un décalage d'une heure entre le carnet de vol et "vos missions en cours".
Donc j'aimerais savoir si c'est un problème d'actualisation, et si d'autres personnes ont le même problème (parce que si je suis seul dans ce cas ça m'inquiète).

Merci ! Et bonne soirée (ou bonne nuit)

(je précise que mon fuseau horaire est réglé sur GMT+1)

Vince64
Commandant
Posté le 20/12/2007 à 23:00:02
Voir le profil de Vince64 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Vince64

Depuis : 09/05/2007

Je te rassure je suis dans le même cas mais c'est pas bien grave

Katz
En formation
Posté le 20/12/2007 à 23:07:52
Voir le profil de Katz Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Katz

Depuis : 12/12/2007

Ben sur les missions immédiates c'est quand même un peu gênant de perdre 3 heures pour une mission qui dure 4 heure en tout... Par contre c'est sûr que pour les transports de clients ou de marchandises en long courrier ça fait pas une grosse différence.
Enfin faut espérer que ça revienne bientôt à la normale !

Delavigne
Commandant
Posté le 20/12/2007 à 23:18:12
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 31/03/2007

Les actualisations sont effectué par un préstataire, et non directement par le jeu

ce qui fait qu'on ne peut pas intervenir dessus simplement attendre

Merci de votre patience et de votre compréhension

Mike_560
Stewart/hôtesse
Posté le 27/12/2007 à 00:08:26
Voir le profil de Mike_560 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mike_560

Depuis : 08/05/2007

Je pensais que c'était automatique... Enfin, à minuit aujourd'hui, les missions "aller" ont avancé d'une heure normalement mais les missions "retour" n'ont pas bougé.

Mike

Cobrazeb
Apprenti-pilote
Posté le 27/12/2007 à 03:50:22
Voir le profil de Cobrazeb Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cobrazeb

Depuis : 10/08/2007

Une heure ou deux heures de retard, c'est normal, c'est prévu dans le programme, afin que tout ne soit pas linéaire et routinier.

Si tous les joueurs postaient dès qu'il y a une heure ou deux de retard, le forum serait kaput

Mike_560
Stewart/hôtesse
Posté le 08/01/2008 à 00:21:48
Voir le profil de Mike_560 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mike_560

Depuis : 08/05/2007

Je veux bien que les avions "s'arrêtent" parfois en route Mais depuis deux jours, celà devient épidémique J'ai des missions qui, au lieu de durer 11h à l'aller ont duré 13h... Et certaines de celles-ci sont au moins en train de durer 14h pour le retour au lieu de 11h... Ce qui fait au final au moins 27h de vol au lieu de 22... S'il faut ajouter 5h ou plus de vol à chaque mission, ce n'est pas un peu dommage quand même ?

Mike

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   départs en retard

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024