Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   tite queston sur un bannhissement

Bas
  Page : 1  
Auteur

The boss 971
Stewart/hôtesse
Posté le 30/12/2007 à 06:21:27
Voir le profil de The boss 971 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à The boss 971  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 13/09/2007

bonjour a tous voila ce message s'adresse au admin du forum voila je suis the boss 971 normalement je vais reprendre les commande de l'alliance buissnes flight une fois que vous me l'aurier remit entre mes main et je vous en remercie mais j'aimerais savoir si c possible ce qu'il va arrive a heyckel l'ancien admin est ce qu'il aura une chance de rejoue un jour sur air start? c juste une question personnel car je voudrais avoir si j'aurai le controle de l'alliance a longue dure ou si je doit m'attendre a ce que heyckel fasse son retour et ainsi lui rendre l'alliance c juste pour moi savoir a koi m'attendre et ne pas me faire de fause joie en croyant que j'ai acqui une alliance car je ne voudrais pas m'investir personnelement a fond dans une alliance si elle ne restera pas entre mes mains.
voila merci de votre comprehension et bonne fete de fin d'année a tout les membres

Moalan
Pilote de chasse
Posté le 30/12/2007 à 12:19:57
Voir le profil de Moalan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Moalan

Depuis : 06/01/2007

a demander par MP a un admin ou modo!!
ceci ne concerne pas les autres joueurs!!

Il Palazzo
Commandant
Posté le 30/12/2007 à 13:34:24
Voir le profil de Il Palazzo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Il Palazzo

Depuis : 26/12/2006

On t'a demander de patienter sur un autre post.
La demande a ete effectuée.

Page : 1

Aller à :

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024