Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Un ptit soucis

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Un ptit soucis  

momo69
Apprenti-pilote
Posté le 02/01/2008 à 09:21:53
Voir le profil de momo69 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à momo69  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 30/07/2007

Bonjour à tous ,

Ce matin quand je me réveille je me rend compte que je suis dans le négatif .
Alors je vais voir mes avions et il me manque un B777-200ER , bon je me dit qu'il s'est crashé ensuite je vais voir la mission et elle était tout a fait possible pour l'avion !

C'était La missions 414 en Argentine , mission de marchandise que je fait habituellement
Mon avion était remplie en kérozène avant de partir en missions comme toujours

Et quand je rentre il me dit " plus de kérozène , l'avion s'est écrasé "
C'est pour sa j'ai pas compris
Je ne pense peut etre pas qu'il y est eu un bug sinon ce serait arriver a plusieurs autres pesonnes que moi

Mais je pense qu'il y a une raison , et j'aimerais la connaitre pour ne plus faire la même erreur

Merci d'avance a tous et bon jeu !

--Message édité par momo69 le 02/01/2008 à 09:22:09--

Vive La Lilloutte Airways ! ;)

Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 02/01/2008 à 09:30:40
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas

Depuis : 15/11/2006

Peut-être une mauvaise météo, donc l'avion a fait un détour, et consommer plus de kéro que d'habitude

momo69
Apprenti-pilote
Posté le 02/01/2008 à 09:36:54
Voir le profil de momo69 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à momo69

D'accord , mais ne serait-ce pas possible dans ces cas la d'etre averti qu'il a fait un détour ? cela nous expliquerais certaines choses

Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 02/01/2008 à 10:12:54
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas

Anarki avait proposé d'instaurer une boite noir, comme ça on saurai pourquoi l'avion s'est crashé.

Edith m'a envoyé ce lien
http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=5130&sous_cat=5&login=1

--Message édité par Gaëtan Haas le 02/01/2008 à 10:15:37--

momo69
Apprenti-pilote
Posté le 02/01/2008 à 10:18:34
Voir le profil de momo69 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à momo69

Ok
Merci a toi , j'espere que cette amélioration sera rajoutée si possible !

Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 02/01/2008 à 10:19:25

C'est à l'étude

Wihoud5
Stewart/hôtesse
Posté le 02/01/2008 à 22:53:11
Voir le profil de Wihoud5 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Wihoud5

Depuis : 30/04/2007

Citation de momo69 :
Bonjour à tous ,

Ce matin quand je me réveille je me rend compte que je suis dans le négatif .
Alors je vais voir mes avions et il me manque un B777-200ER , bon je me dit qu'il s'est crashé ensuite je vais voir la mission et elle était tout a fait possible pour l'avion !

C'était La missions 414 en Argentine , mission de marchandise que je fait habituellement
Mon avion était remplie en kérozène avant de partir en missions comme toujours

Et quand je rentre il me dit " plus de kérozène , l'avion s'est écrasé "
C'est pour sa j'ai pas compris
Je ne pense peut etre pas qu'il y est eu un bug sinon ce serait arriver a plusieurs autres pesonnes que moi

Mais je pense qu'il y a une raison , et j'aimerais la connaitre pour ne plus faire la même erreur

Merci d'avance a tous et bon jeu !

Moi, je suis de tout coeur avec toi, j'ai eu le même problème, je suis basé en France pourtant ! Mon soucis c'est passé sur les missions : 148, 275, 414 et 666 si j'en ai pas oublié.

J'avais créé un topic : http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=22509&sous_cat=4&login=1 bien entendu on ma répondu comme toi

Tantang
Pilote de tests
Posté le 02/01/2008 à 23:11:19
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 06/11/2006

Il y a le carnet de vol qui sert de boite noire, il y a une page sur les stats de l'avion, il y a un bug qui sera corrigé et qui sera une sorte de boite noire.

Maintenant dans la logique ce que vous demandez ne sert strictement à rien sauf surcharger le serveur pour avoir exactement la même chose que le carnet de vol. Pourquoi je dis ca, car en cas de crash pour manque de kérozène, la boite noire affichera 0 litre au moment du crash ?!

Donc je vais corriger le bug concernant la fiche technique qui récapitule les données de l'avion lors du crash, mais quoi qu'il arrive si c'est un crash en rapport avec le kérozène ca affichera 0 en litre lors du crash, ce qui est logique...Donc a ce rythme on va nous demander 10.000 historiques qui diront chaqu'un exactement la même chose

--Message édité par Tantang le 02/01/2008 à 23:12:13--

moustik07
Stewart/hôtesse
Posté le 03/01/2008 à 17:45:20
Voir le profil de moustik07 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à moustik07

Depuis : 28/08/2007

Salut à tous ... Et bonne année ...

Peut-être serrait-il bien d'enregistrer dans cette boite noire le nombre de litre qu'il y avait dans le réservoir au moment du décolage ...
Ainsi que les temps de vols ... Avec retard eventuel !

Il faudrait (oui, ce serrait bien) avoir les conversations du pilotes avec les tours de controle ...

Moustik

Wihoud5
Stewart/hôtesse
Posté le 03/01/2008 à 19:58:37
Voir le profil de Wihoud5 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Wihoud5

Depuis : 30/04/2007

Citation de moustik07 :

Il faudrait (oui, ce serrait bien) avoir les conversations du pilotes avec les tours de controle ...

Moustik

Moustik c'est un jeu quand même.

Tantang
Pilote de tests
Posté le 04/01/2008 à 14:41:37
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Pour les conversations ca risque d'être dur a moins que quelqu'un veuille bien prêter sa voix

Par contre je sait que j'ai pas mal de son type tout de controle, embarquement etc... on le metterais un de ces jours aux pack images

Cobrazeb
Apprenti-pilote
Posté le 04/01/2008 à 15:02:14
Voir le profil de Cobrazeb Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cobrazeb

Depuis : 10/08/2007

Citation de Tantang :

Par contre je sait que j'ai pas mal de son type tout de controle, embarquement etc... on le metterais un de ces jours aux pack images

Si c'est possible, on applaudit des deux mains, car ça ajouterait à l'ambiance... on y serait immergé à s'y croire... presque

JIMMY291
En formation
Posté le 04/01/2008 à 18:24:45
Voir le profil de JIMMY291 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à JIMMY291

Depuis : 04/01/2008

Bonjour,

Moi je dit que la boite c'est une bonnes idees mais si c'est pour affiche 0litre sa sert a rien le mieux serait juste d'etre avertis pour changement de cap soit on accepte soit on refuse a nos risque et peril mais c'est vrais qu'il faudrais etre present au moment de la demande de changement de cap ou sinon sa serait en debut de mission "en cas d'imprevues voudriez vous changer de cap" oui ou non enfin c'est une idee apres chacun et libre de penser se qu'il veut

Tantang
Pilote de tests
Posté le 04/01/2008 à 19:39:29

pour le changement de cap pour la météo il est indiqué dans le carnet de vol en plus du nombre de km que ca prend

JIMMY291
En formation
Posté le 04/01/2008 à 20:22:26
Voir le profil de JIMMY291 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à JIMMY291

Excusez moi j'ai pas etait dans le carnet depuis car je viens seulement de reprendre

Tantang
Pilote de tests
Posté le 04/01/2008 à 20:29:19

Pas de soucis, bon jeu à toi

JIMMY291
En formation
Posté le 04/01/2008 à 20:57:31

Merci a toi aussi

Sid
Contrôleur aérien
Posté le 06/01/2008 à 10:03:20
Voir le profil de Sid Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sid

Depuis : 21/01/2007

Je confirme disparition régulière d'avion, j'ai un 777 qui disparait régulièrement, aucunes traces de crash dans le carnet de vol ou dans l'assurance...

Je vais essayer de trouver la misssion sur laquelle ça bug...

moustik07
Stewart/hôtesse
Posté le 06/01/2008 à 10:13:39
Voir le profil de moustik07 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à moustik07

Depuis : 28/08/2007

Moi Aussi, dans la mission Brocante...

Ok, je sort ...

Moustik

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Un ptit soucis

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024