Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Un ptit soucis | ||||
momo69 Apprenti-pilote |
Posté le 02/01/2008 à 09:21:53 |
||||
Hors ligne Messages : 340 Depuis : 30/07/2007 |
Bonjour à tous , Ce matin quand je me réveille je me rend compte que je suis dans le négatif . Alors je vais voir mes avions et il me manque un B777-200ER , bon je me dit qu'il s'est crashé ensuite je vais voir la mission et elle était tout a fait possible pour l'avion ! C'était La missions 414 en Argentine , mission de marchandise que je fait habituellement Mon avion était remplie en kérozène avant de partir en missions comme toujours Et quand je rentre il me dit " plus de kérozène , l'avion s'est écrasé " C'est pour sa j'ai pas compris Je ne pense peut etre pas qu'il y est eu un bug sinon ce serait arriver a plusieurs autres pesonnes que moi Mais je pense qu'il y a une raison , et j'aimerais la connaitre pour ne plus faire la même erreur Merci d'avance a tous et bon jeu ! --Message édité par momo69 le 02/01/2008 à 09:22:09-- __________________________ Vive La Lilloutte Airways ! ;) | ||||
Gaëtan Haas
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 4 370 Depuis : 15/11/2006 |
Peut-être une mauvaise météo, donc l'avion a fait un détour, et consommer plus de kéro que d'habitude __________________________ |
||||
momo69
Apprenti-pilote |
|||||
D'accord , mais ne serait-ce pas possible dans ces cas la d'etre averti qu'il a fait un détour ? cela nous expliquerais certaines choses __________________________ Vive La Lilloutte Airways ! ;) |
||||
Gaëtan Haas
Commandant |
|||||
Anarki avait proposé d'instaurer une boite noir, comme ça on saurai pourquoi l'avion s'est crashé.
__________________________ |
||||
momo69
Apprenti-pilote |
|||||
Ok
__________________________ Vive La Lilloutte Airways ! ;) |
||||
Gaëtan Haas
Commandant |
|||||
C'est à l'étude __________________________ |
||||
Wihoud5
Stewart/hôtesse |
|||||
Hors ligne Messages : 67 Depuis : 30/04/2007 |
Citation de momo69 :
Moi, je suis de tout coeur avec toi, j'ai eu le même problème, je suis basé en France pourtant ! Mon soucis c'est passé sur les missions : 148, 275, 414 et 666 si j'en ai pas oublié. J'avais créé un topic : http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=22509&sous_cat=4&login=1 bien entendu on ma répondu comme toi __________________________ |
||||
Tantang
Pilote de tests |
|||||
Hors ligne Messages : 12 202 Depuis : 06/11/2006 |
Il y a le carnet de vol qui sert de boite noire, il y a une page sur les stats de l'avion, il y a un bug qui sera corrigé et qui sera une sorte de boite noire.
||||
moustik07
Stewart/hôtesse |
|||||
Hors ligne Messages : 41 Depuis : 28/08/2007 |
Salut à tous ... Et bonne année ...
__________________________ Membre de la ACE (European City Airlines) ... N'hésitez pas à venir chez nous ... :) |
||||
Wihoud5
Stewart/hôtesse |
|||||
Hors ligne Messages : 67 Depuis : 30/04/2007 |
Citation de moustik07 :
Moustik c'est un jeu quand même. __________________________ |
||||
Tantang
Pilote de tests |
|||||
Pour les conversations ca risque d'être dur a moins que quelqu'un veuille bien prêter sa voix
||||
Cobrazeb
Apprenti-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 479 Depuis : 10/08/2007 |
Citation de Tantang :
Si c'est possible, on applaudit des deux mains, car ça ajouterait à l'ambiance... on y serait immergé à s'y croire... presque __________________________ Cobra Folding Airways Un H84 pour ses petits coucous |
||||
JIMMY291
En formation |
|||||
Hors ligne Messages : 5 Depuis : 04/01/2008 |
Bonjour,
||||
Tantang
Pilote de tests |
|||||
pour le changement de cap pour la météo il est indiqué dans le carnet de vol en plus du nombre de km que ca prend __________________________ |
||||
JIMMY291
En formation |
|||||
Excusez moi j'ai pas etait dans le carnet depuis car je viens seulement de reprendre __________________________ |
||||
Tantang
Pilote de tests |
|||||
Pas de soucis, bon jeu à toi __________________________ |
||||
JIMMY291
En formation |
|||||
Merci a toi aussi __________________________ |
||||
Sid
Contrôleur aérien |
|||||
Hors ligne Messages : 141 Depuis : 21/01/2007 |
Je confirme disparition régulière d'avion, j'ai un 777 qui disparait régulièrement, aucunes traces de crash dans le carnet de vol ou dans l'assurance...
__________________________ Slalom, slalom Baby... |
||||
moustik07
Stewart/hôtesse |
|||||
Hors ligne Messages : 41 Depuis : 28/08/2007 |
Moi Aussi, dans la mission Brocante...
__________________________ Membre de la ACE (European City Airlines) ... N'hésitez pas à venir chez nous ... :) |
Page : 1 |