Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Orthographe | |||||
Cobrazeb Apprenti-pilote |
Posté le 13/01/2008 à 08:41:50 |
|||||
Hors ligne Messages : 479 Depuis : 10/08/2007 |
Juste pour signaler une petite faute d'orthographe : http://www.casimages.com/img.php?i=0801130818252048934.jpg Vous avez gagné... Je profite de l'ocassion pour remarquer que personne ne m'a dit ( ) qu'il y avait deux amélios dans la même amélio : 1 - La fourchette de possibilité de gain a énormément augmenté 2 - Le calcul aléatoire (? ) permet maintenant de gagner vers le haut de la fourchette plutôt que vers le bas... --Message édité par Cobrazeb le 13/01/2008 à 08:42:24-- __________________________ Cobra Folding Airways Un H84 pour ses petits coucous | |||||
Delavigne
Commandant |
||||||
Hors ligne Messages : 3 167 Depuis : 31/03/2007 |
Le calcul n'a pas changé, cela était tout a fait possible au paravant aussi
__________________________ |
|||||
Tantang
Pilote de tests |
||||||
Hors ligne Messages : 12 202 Depuis : 06/11/2006 |
rho la honte
|||||
gaven
Pilote de chasse |
||||||
Hors ligne Messages : 6 541 Depuis : 20/04/2007 |
d'ailleurs (meme si ça n'a pas vraiment sa place ici, je l'avoue), je trouve que pour parler d'equilibrage il faudrait également le faire à une autre echelle... si on compare WL et AS la valeur de l'allopass weedlandiens est très elvé, meme si remonter celui d'Air start me paraitrai saugrenu...
|||||
Tantang
Pilote de tests |
||||||
Citation de gaven :
Donc on ajuste on fur et à mesure mais ca prend du temps __________________________ |
|||||
Cobrazeb
Apprenti-pilote |
||||||
Citation de Tantang :
S'il s'agit d'augmentation de prix concernant l'infrastructure ou le matériel (pistes, détecteurs, moteurs, etc...), on le verra forcément. Par contre, ce serait sympa de nous informer lors de la modification des contrats pour qu'on puisse recontrôler nos missions habituelles. __________________________ Cobra Folding Airways Un H84 pour ses petits coucous |
|||||
Chouch73
Pilote de chasse |
||||||
Hors ligne Messages : 5 120 Depuis : 05/06/2007 |
Citation de Cobrazeb :
Ah ba je vais préparer un plan de "cost reduction" alors __________________________ |
|||||
Cobrazeb
Apprenti-pilote |
||||||
Faudra bien
__________________________ Cobra Folding Airways Un H84 pour ses petits coucous |
|||||
Tantang
Pilote de tests |
||||||
A chaque modification je préviens aucun soucis pour toi
|||||
Cobrazeb
Apprenti-pilote |
||||||
Ah ! Moi qui comptait la complication, c'est-à-dire mon temps, au nombre de clicks
__________________________ Cobra Folding Airways Un H84 pour ses petits coucous |
|||||
Tantang
Pilote de tests |
||||||
Oui on va bientôt faire pas mal de choses pour le jeu, seulement faut être patient car dans un premier temps je dois finir le service de forums (ce forum là, il me reste une semaine ou deux grand maximum) et dans un deuxième temps j'attends les images qui vont venir bientôt et vont rajouter pas mal de fonctions au jeu __________________________ |
|||||
percevall
Apprenti-pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 298 Depuis : 12/07/2007 |
on peut avoir ou pas une intervalle de dates posible pour l'aparaision des escales et des jets?????? Merci __________________________ |
|||||
Tantang
Pilote de tests |
||||||
Citation de percevall :
Les jets privés viendront plus rapidement, mais pour être franc je n'ai vraiment aucune date a donner, ma priorité est de faire les jets privés et de refaire totalement les alliances, il y aura aussi quelques bricoles et rajouts, mais rien que tout ca prendra un peu de temps ! Faut que je finisse un projet et régle quelques problèmes, en ce moment toutes mes journées sont prises, je n'ai que mes soirées pour programmer, donc ca prendra le temps que ca prendra (pour les jets je pense que ca peut être fait dans un mois, mais là encore je ne peut donner aucune date, ca peut venir avant, comme après, tout dépends de ce que me reserve l'avenir, en sachant que je suis le dernier au monde à avoir de la chance et le premier à me ramasser tous les problèmes .... on verra bien ) __________________________ |
|||||
Cobrazeb
Apprenti-pilote |
||||||
Alors, on va tous croiser les doigts pour toi, pour que tu aies un peu plus de chance --Message édité par Cobrazeb le 16/01/2008 à 19:50:58--__________________________ Cobra Folding Airways Un H84 pour ses petits coucous |
|||||
LeBoulanger
Pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 1 641 Depuis : 28/06/2007 |
ah non ca porte encore plus malheur alors mer** tantang __________________________ |
|||||
Cobrazeb
Apprenti-pilote |
||||||
Touchons du bois alors
|||||
LeBoulanger
Pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 1 641 Depuis : 28/06/2007 |
oui ou du singe __________________________ |
|||||
Tantang
Pilote de tests |
||||||
Je suis maudit, rien à faire contre ca __________________________ |
|||||
Chouch73
Pilote de chasse |
||||||
Hors ligne Messages : 5 120 Depuis : 05/06/2007 |
Citation de Tantang :
Beuh non, faut pas dire ça. Juste le fait d'etre optimiste fait 90% de la réussite. Les 10% qui restent sont le talent. Donc je ne me fait pas de soucis car ces 10% là sont plutôt des 200% Comme dirait mon manager : "On lache rien" --Message édité par Chouch73 le 16/01/2008 à 20:44:04-- __________________________ |
|||||
Tantang
Pilote de tests |
||||||
Citation de chouch73 :
Merci en tout cas pour vos messages, j'espère prochainement faire quelque chose de bien __________________________ |
|||||
gaven
Pilote de chasse |
||||||
Hors ligne Messages : 6 541 Depuis : 20/04/2007 |
ah bah y a interet à ce que ce soit bien
Page : 1 |