Bas |
Page : 1 2 3 >> >>> |
Auteur |
BUG : brocante (kéro) | |||||
hello-man En formation |
Posté le 13/01/2008 à 10:41:12 |
|||||
Hors ligne Messages : 3 Depuis : 14/11/2007 |
Bonjour! J'ai trouvé un bug dans la brocante : on peut vendre du kéro à un prix négatif. (cliquez ici pour y aller) __________________________ | |||||
supr_3015
Commandant |
||||||
Hors ligne Messages : 4 570 Depuis : 28/04/2007 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
|||||
KonigTiger
Pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 2 148 Depuis : 15/03/2007 |
et quelq'un peut il l'acheter ? à ce moment si on est logique sa peut nous faire gagner des sous __________________________ Dans la Ambre Airway depuis le 04/09/2007 |
|||||
supr_3015
Commandant |
||||||
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
|||||
Killy
Contrôleur aérien |
||||||
Hors ligne Messages : 170 Depuis : 13/01/2007 |
Citation de KonigTiger :
J'ai fait l'essai à midi aujourd'hui sur 10 litres à -2.5$ juste pour voir. Ca a duré environ 10 secondes, le temps que je le retire, mais quelqu'un en a profité pour l'acheter... Citation de Tutto :
Tout à fait d'accord avec toi sur ce principe, mais je ne vois pas vraiment en quoi tu frauderais en faisant ça. En l'occurrence tu viens d'offrir un pack de "1 litre de kérosène + 500 $" (vu que le prix est de -500$/litre, à chaque litre que tu vends, tu dois en plus donner 500$ à l'acheteur). Donc tu ne fraudes en aucun cas à mon humble avis. __________________________ ~ (FR) Fantasy Rebirth ~ 302 avions sur 3 aéroports - Le plus important regroupement d'avions du jeu ! |
|||||
supr_3015
Commandant |
||||||
|||||
Tantang
Pilote de tests |
||||||
Hors ligne Messages : 12 202 Depuis : 06/11/2006 |
Citation de Killy :
Sinon ce problème sera réglé pour bientôt, je ne préfére pas le faire maintenant car j'ai une tout autre modification à faire, qui elle sera plus efficace et du même principe, donc inutile de faire les deux. Ca sera corrigé très prochainement et je metterais une réponse dans ce sujet lors de la correction (je garde ce sujet en note en priorité) Merci à vous!--Message édité par Tantang le 13/01/2008 à 19:59:55-- __________________________ |
|||||
Gaëtan Haas
Commandant |
||||||
Hors ligne Messages : 4 370 Depuis : 15/11/2006 |
Au final ça donne quoi ? Le vendeur doit donner de l'argent ? Ou bien le - ne change rien __________________________ |
|||||
Dbacks
Co-pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 920 Depuis : 05/09/2007 |
le vendeur en plus de donné 1 litre donne de l'argent __________________________ Louis le banni a vie |
|||||
Tantang
Pilote de tests |
||||||
Citation de Gaëtan Haas :
L'acheteur = -- = + Le vendeur = +- = - __________________________ |
|||||
Sillveolia
Pilote de tests |
||||||
Hors ligne Messages : 12 554 Depuis : 10/04/2007 |
donc au final le vendeur est perdant donc a moins que la personne arrete le jeu et veuille tous donner, je vendrais pas en negatifs __________________________ Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi |
|||||
Tantang
Pilote de tests |
||||||
Citation de Sillveolia :
Donc a éviter même pour tester EDIT : t'inquietes pas je suis pas fou, tu le sait bien mais j'informe quand même les joueurs au passage --Message édité par Tantang le 13/01/2008 à 20:23:34-- __________________________ |
|||||
Sillveolia
Pilote de tests |
||||||
oui je sais j'en avais parler __________________________ Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi |
|||||
Tantang
Pilote de tests |
||||||
Oui, on revoit ca dans l'autre sujet hein __________________________ |
|||||
Dbacks
Co-pilote |
||||||
Citation de Tantang :
d'accord mais si on veut se mettre dans le trou c est notre choix non? et si une personne est assez conne pour vendre du kéro a - c est son choix aussi __________________________ Louis le banni a vie |
|||||
Tantang
Pilote de tests |
||||||
Citation de Dbacks :
Je n'en dis pas plus mais heureusement que c'est comme ca. Celui qui veut arreter de jouer bloque son compte et demande une suppression. Maintenant si il a envie de casser le jeu, il se fera bannir, ainsi que celui qui y participe, c'est logique et normal. __________________________ |
|||||
Sillveolia
Pilote de tests |
||||||
ba a se moment la, la personne sera banni du jeu car c'est une faille
__________________________ Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi |
|||||
Tantang
Pilote de tests |
||||||
un bug est une anomalie, hors ce n'est pas une anomalie mais une sorte de "faille", ce n'est pas le terme exact mais en tout cas il est plus proche de faille que de bug.
__________________________ |
|||||
Dbacks
Co-pilote |
||||||
Citation de Tantang :
mais si une personne n'est pas au courant du bug elle ferait comme tout bon consommateur et sauterait sur l'occasion non--Message édité par Dbacks le 13/01/2008 à 20:35:07-- __________________________ Louis le banni a vie |
|||||
supr_3015
Commandant |
||||||
|||||
Tantang
Pilote de tests |
||||||
Citation de Dbacks :
Acheter moins cher Ok. Mais vendre et acheter en négatif, faut pas se foutre de moi quand même on sait qu'il y a un problème quelque part et y participer est le pire. Dans la vie réelle tu irais acheter du négatif ? non, alors je ne voit pas pourquoi sur un jeu ca serait le contraire, a part si on aime jouer avec le feu. Mais on finit toujours pas se bruler...--Message édité par Tantang le 13/01/2008 à 20:38:55-- __________________________ |
Page : 1 2 3 >> >>> |