Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   BUG : brocante (kéro)

Bas
  Page : 1 2 3 >> >>>  
Auteur

hello-man
En formation
Posté le 13/01/2008 à 10:41:12
Voir le profil de hello-man Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à hello-man  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 14/11/2007

Bonjour!
J'ai trouvé un bug dans la brocante : on peut vendre du kéro à un prix négatif. (cliquez ici pour y aller)

supr_3015
Commandant
Posté le 13/01/2008 à 18:26:48
Voir le profil de supr_3015 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_3015

Depuis : 28/04/2007

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****

KonigTiger
Pilote
Posté le 13/01/2008 à 18:31:53
Voir le profil de KonigTiger Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de KonigTiger Envoyer un message privé à KonigTiger

Depuis : 15/03/2007

et quelq'un peut il l'acheter ? à ce moment si on est logique sa peut nous faire gagner des sous

Dans la Ambre Airway depuis le 04/09/2007

supr_3015
Commandant
Posté le 13/01/2008 à 18:49:30
Voir le profil de supr_3015 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_3015

Killy
Contrôleur aérien
Posté le 13/01/2008 à 19:24:45
Voir le profil de Killy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Killy

Depuis : 13/01/2007

Citation de KonigTiger :
et quelq'un peut il l'acheter ? à ce moment si on est logique sa peut nous faire gagner des sous

J'ai fait l'essai à midi aujourd'hui sur 10 litres à -2.5$ juste pour voir. Ca a duré environ 10 secondes, le temps que je le retire, mais quelqu'un en a profité pour l'acheter...

Citation de Tutto :
Ne jamais frauder, ou tenter de frauder en exploitant les éventuelles failles ou bugs du jeu(...)

Tout à fait d'accord avec toi sur ce principe, mais je ne vois pas vraiment en quoi tu frauderais en faisant ça. En l'occurrence tu viens d'offrir un pack de "1 litre de kérosène + 500 $" (vu que le prix est de -500$/litre, à chaque litre que tu vends, tu dois en plus donner 500$ à l'acheteur).
Donc tu ne fraudes en aucun cas à mon humble avis.

supr_3015
Commandant
Posté le 13/01/2008 à 19:54:48

Tantang
Pilote de tests
Posté le 13/01/2008 à 19:59:41
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 06/11/2006

Citation de Killy :

Tout à fait d'accord avec toi sur ce principe, mais je ne vois pas vraiment en quoi tu frauderais en faisant ça. En l'occurrence tu viens d'offrir un pack de "1 litre de kérosène + 500 $" (vu que le prix est de -500$/litre, à chaque litre que tu vends, tu dois en plus donner 500$ à l'acheteur).
Donc tu ne fraudes en aucun cas à mon humble avis.
Non mais c'est tout de même de profiter d'une "faille" du jeu

Sinon ce problème sera réglé pour bientôt, je ne préfére pas le faire maintenant car j'ai une tout autre modification à faire, qui elle sera plus efficace et du même principe, donc inutile de faire les deux.

Ca sera corrigé très prochainement et je metterais une réponse dans ce sujet lors de la correction (je garde ce sujet en note en priorité)

Merci à vous!

--Message édité par Tantang le 13/01/2008 à 19:59:55--

Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 13/01/2008 à 20:01:48
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas

Depuis : 15/11/2006

Au final ça donne quoi ? Le vendeur doit donner de l'argent ? Ou bien le - ne change rien

Dbacks
Co-pilote
Posté le 13/01/2008 à 20:02:31
Voir le profil de Dbacks Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dbacks

Depuis : 05/09/2007

le vendeur en plus de donné 1 litre donne de l'argent

Louis le banni a vie

Tantang
Pilote de tests
Posté le 13/01/2008 à 20:05:42
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Citation de Gaëtan Haas :
Au final ça donne quoi ? Le vendeur doit donner de l'argent ? Ou bien le - ne change rien
régle des deux signes.

L'acheteur = -- = +
Le vendeur = +- = -

Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 13/01/2008 à 20:15:56
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia

Depuis : 10/04/2007

donc au final le vendeur est perdant donc a moins que la personne arrete le jeu et veuille tous donner, je vendrais pas en negatifs

Tantang
Pilote de tests
Posté le 13/01/2008 à 20:21:24

Citation de Sillveolia :
donc au final le vendeur est perdant donc a moins que la personne arrete le jeu et veuille tous donner, je vendrais pas en negatifs
Oui dans un sens, mais quoi qu'il arrive la brocante est en ce moment entrain d'être étudié, les modérateurs et administrateurs sont constament dessus (on souhaite y faire une modification en rapport avec les nouveaux inscrits), donc a la moindre opération comme celle-ci est ce sont les deux comptes qui seront bannis.

Donc a éviter même pour tester

EDIT : t'inquietes pas je suis pas fou, tu le sait bien mais j'informe quand même les joueurs au passage

--Message édité par Tantang le 13/01/2008 à 20:23:34--

Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 13/01/2008 à 20:23:27
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia

oui je sais j'en avais parler

Tantang
Pilote de tests
Posté le 13/01/2008 à 20:24:01

Oui, on revoit ca dans l'autre sujet hein

Dbacks
Co-pilote
Posté le 13/01/2008 à 20:25:03
Voir le profil de Dbacks Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dbacks

Citation de Tantang :
    Citation de Sillveolia :
Oui dans un sens, mais quoi qu'il arrive la brocante est en ce moment entrain d'être étudié, les modérateurs et administrateurs sont constament dessus (on souhaite y faire une modification en rapport avec les nouveaux inscrits), donc a la moindre opération comme celle-ci est ce sont les deux comptes qui seront bannis.

Donc a éviter même pour tester

EDIT : t'inquietes pas je suis pas fou, tu le sait bien mais j'informe quand même les joueurs au passage

d'accord mais si on veut se mettre dans le trou c est notre choix non? et si une personne est assez conne pour vendre du kéro a - c est son choix aussi

Louis le banni a vie

Tantang
Pilote de tests
Posté le 13/01/2008 à 20:28:32

Citation de Dbacks :
d'accord mais si on veut se mettre dans le trou c est notre choix non? et si une personne est assez conne pour vendre du kéro a - c est son choix aussi
Le réglement du jeu dit le contraire et il a bien raison

Je n'en dis pas plus mais heureusement que c'est comme ca.

Celui qui veut arreter de jouer bloque son compte et demande une suppression. Maintenant si il a envie de casser le jeu, il se fera bannir, ainsi que celui qui y participe, c'est logique et normal.

Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 13/01/2008 à 20:29:04

ba a se moment la, la personne sera banni du jeu car c'est une faille

ps: oui on revoit sa dans l'autre sujet

--Message édité par Sillveolia le 13/01/2008 à 20:32:39--

Tantang
Pilote de tests
Posté le 13/01/2008 à 20:31:36

un bug est une anomalie, hors ce n'est pas une anomalie mais une sorte de "faille", ce n'est pas le terme exact mais en tout cas il est plus proche de faille que de bug.

Et même si c'est un bug, quoi qu'il arrive celui qui veut en profiter est banni, c'est le réglement du jeu et heureusement qu'il existe, sinon ca serait l'anarchie.

Dbacks
Co-pilote
Posté le 13/01/2008 à 20:32:37

Citation de Tantang :
    Citation de Dbacks :
Le réglement du jeu dit le contraire et il a bien raison

Maintenant si il a envie de casser le jeu, il se fera bannir, ainsi que celui qui y participe, c'est logique et normal.

mais si une personne n'est pas au courant du bug elle ferait comme tout bon consommateur et sauterait sur l'occasion non

--Message édité par Dbacks le 13/01/2008 à 20:35:07--

Louis le banni a vie

supr_3015
Commandant
Posté le 13/01/2008 à 20:33:30

Tantang
Pilote de tests
Posté le 13/01/2008 à 20:38:16

Citation de Dbacks :
mais si une personne n'est pas au courant du bug elle ferait comme tout bon consommateur et sauterait sur l'occasion non
Quand on saute sur l'occasion c'est qu'on sait ce qu'on fait réellement.

Acheter moins cher Ok.

Mais vendre et acheter en négatif, faut pas se foutre de moi quand même on sait qu'il y a un problème quelque part et y participer est le pire. Dans la vie réelle tu irais acheter du négatif ? non, alors je ne voit pas pourquoi sur un jeu ca serait le contraire, a part si on aime jouer avec le feu. Mais on finit toujours pas se bruler...

--Message édité par Tantang le 13/01/2008 à 20:38:55--

Page : 1 2 3 >> >>>

Aller à :  

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024