Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   erreur sur une mission pour la norvege

Bas
  Page : 1  
Auteur

pb50120
Mécanicien
Posté le 19/12/2006 à 21:45:44
Voir le profil de pb50120 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à pb50120  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 16/12/2006

jai fait la mission 591 qui devait partir a 17h19 le 19-12-06
je suis arrive a 21h01 (mission accomplie)
avec ce contrat je devais rapporter 302,575$ mais je nen est recu que 128,781$
comment cela se fait-il?

Touchdown
Pilote de tests
Posté le 19/12/2006 à 21:47:30
Voir le profil de Touchdown Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchdown

Depuis : 09/12/2006

es-tu sur des donnés posté ??

Joueur d'AS

pb50120
Mécanicien
Posté le 19/12/2006 à 21:52:05
Voir le profil de pb50120 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pb50120

javais fai la meme mission juste avant:

Mission 591
Nombre de passagers : 76 Nombre d'avion(s) : 1 Contrat : 128,781 $
Ville : Bodoe Distance : 2185 km Date départ : 19/12/2006 à 17:19
Réputation : 28 Réputation Min : 115 Date arrivée : 19/12/2006 à 21:01
Distance parcourue : 3070 km Temps écoulé : 3 heures Etat : Mission Accomplie
Avion sur le trajet du retour Voir détails

Mission 591
Nombre de passagers : 76 Nombre d'avion(s) : 1 Contrat : 302,575 $
Ville : Bodoe Distance : 2185 km Date départ : 18/12/2006 à 22:44
Réputation : 28 Réputation Min : 115 Date arrivée : 19/12/2006 à 02:01
Distance parcourue : 4370 km Temps écoulé : 3 heures Etat : Mission Accomplie
L'avion est rentré dans votre aéroport
Voir détails

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 19/12/2006 à 21:54:28
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu

Depuis : 15/11/2006

tout depend de l'avion que tu as envoyé et du type de moteur . La difference est liée au remboursement du kerosene et de l'usure des moteurs.

pb50120
Mécanicien
Posté le 19/12/2006 à 21:59:40
Voir le profil de pb50120 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pb50120

pour ma premiere mission javai un B717 (moteur I) et pour la seconde un A320 (moteur III)
il y a autant de difference?!

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 19/12/2006 à 22:00:59
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu

Il faut croire que oui
c'est pareil pour moi sur toutes les missions...

--Message édité par Kingston le 19/12/2006 à 22:01:24--

asupprimer
Mécanicien
Posté le 20/12/2006 à 14:55:35
Voir le profil de asupprimer Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de asupprimer Envoyer un message privé à asupprimer

Depuis : 08/12/2006

bienvenue ...

dans le probleme causé par les bonus !!!

A savoir, une majorité de vols raportent bien moins qu'avant !!!

N'oubliez pas que le bonus ne comprends pas le carburant du vol retour (si vous ne me croyez pas faites le calcul !)

Sinon, regardez l'utilitaire en ligne : http://sd-7114.dedibox.fr/simulateur/index.php
Pour comparer vos vols avant et apres le systeme bonus, mais aussi comparer le gain en fonction de l'avion utilisé, c'est impressionnant comme perte de recette ...

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 20/12/2006 à 15:11:25

Citation de ctimi :

N'oubliez pas que le bonus ne comprends pas le carburant du vol retour (si vous ne me croyez pas faites le calcul !)

Avant te t'avancer ainsi commence par bien lire les annonces faites... le vol retour est bel et bien integre dans le calcul du bonus que ce soit pour la consommation ou pour l'usure des moteurs...Et moi aussi j'ai fait le calcul... et plusieurs fois meme...

--Message édité par Kingston le 20/12/2006 à 15:13:40--

asupprimer
Mécanicien
Posté le 20/12/2006 à 15:40:18
Voir le profil de asupprimer Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de asupprimer Envoyer un message privé à asupprimer

Citation de Kingston :
    Citation de ctimi :

Avant te t'avancer ainsi commence par bien lire les annonces faites... le vol retour est bel et bien integre dans le calcul du bonus que ce soit pour la consommation ou pour l'usure des moteurs...Et moi aussi j'ai fait le calcul... et plusieurs fois meme...

C'est ca oui !!!

Alors explique moi pourquoi le bonus correspond SEULEMENT au nombre d'heure de vol dans le sens ALLER * consommation horaire de l'avion utilisé * 3$ du litre !? (resultat correct a 10% pres !)

Alors arretez un peu de nous prendre pour des imbeciles !!!
Et refaites correctement l'equation du bonus !!!

--Message édité par ctimi le 20/12/2006 à 15:41:53--

asupprimer
Mécanicien
Posté le 20/12/2006 à 15:47:24

Citation de Kingston :

C'est ca oui !!!

Alors explique moi pourquoi le bonus correspond SEULEMENT au nombre d'heure de vol dans le sens ALLER * consommation horaire de l'avion utilisé * 3$ du litre !? (resultat correct a 10% pres !)

J'attends les excuses lorsque vous vous serez enfin appercu de l'erreur. Monsieur de moderateur !!!

F-GKOM
Pilote
Posté le 20/12/2006 à 15:49:27
Voir le profil de F-GKOM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à F-GKOM

Depuis : 16/11/2006

Je viens de faire des calculs pour une missions.
Le bonus correspond à l'aller retour.

Je vais voir pour une autre mission si possible.

EDIT : Pour l'autre mission aussi c'est l'aller retour.

--Message édité par mirage IV le 20/12/2006 à 15:56:20--

Balthazar
Commandant
Posté le 20/12/2006 à 16:39:12
Voir le profil de Balthazar Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Balthazar Envoyer un message privé à Balthazar

Depuis : 07/11/2006

Citation de ctimi :
    Citation de Kingston :

C'est ca oui !!!

J'attends les excuses lorsque vous vous serez enfin appercu de l'erreur. Monsieur de moderateur !!!

Meme chose pour moi mes calcul sont exact et le bonus comprends le retour aussi

donc si tu a de la difficulter a faire un calcul il y a les calculatrice arrete de compter sur tes doigts
tu me saoule a la fin....

arrete de poster 2 fois le meme message...........

--Message édité par baltazar le 20/12/2006 à 16:41:10--

merci a tous pour ces beaux messages
bon jeu et encore merci

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 20/12/2006 à 16:46:24

Citation de ctimi :
    Citation de Kingston :

C'est ca oui !!!

Premiere chose les excuses ca ne se reclame pas.

Seconde chose lis le post concernant les bonus et tu verras que c'est bien de l'aller/retour qui est intégré dans le calcul.

Le contrat de cette mission s'élève au total à 931,437$ : contrat initial 249,173$ + BONUS de 682,264$ mission avec un A380 mot I et 9h de vol aller.
soit un kero consomme de 232.000L sur l'aller retour et donc 666.000$ .... le calcul me semble donc tout a fait juste...A toi de revoir le tein en essayant de le faire correctement...

Au besoin la formule exacte de calcul de la consommation se trouve dans l'aide aux debutants.

--Message édité par Kingston le 20/12/2006 à 16:47:21--

Tantang
Pilote de tests
Posté le 20/12/2006 à 17:02:50
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 06/11/2006

ctimi : c'est a toi de poser des excuses.

Ca fait au moins 3 ou 4 fois que tu débordes dans des sujets a poster n'importe quoi.

Je viens de te TT, ca veut dire que tu ne peux plus poster de messages.

Et ceci jusqu'a je recoit des excuses par email.

EDIT : de plus regarde les commentaires de mirage IV par exemple qui dit que le BONUS est correct sur deux tests qu'il a fait, et on est je ne sais pas combien de joueurs a avoir de bons BONUS, alors pourquoi pas toi ?
Les missions ont été augmentées, pourquoi tu dis le contraire ?

C'est pas toi qui a fait le jeu quand même ? c'est moi, alors je suis mieux placé que toi pour le savoir.

--Message édité par Tantang le 20/12/2006 à 17:04:53--

Balthazar
Commandant
Posté le 20/12/2006 à 17:05:48
Voir le profil de Balthazar Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Balthazar Envoyer un message privé à Balthazar

Depuis : 07/11/2006

il devrais les faire a tout les modo et joueurs c'est excuses ,car c'est tout les joueurs et modo qui a prit pour des ......

merci a tous pour ces beaux messages
bon jeu et encore merci

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024