Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   bug forum [dernier message par...]

Bas
  Page : 1  
Auteur

gaven
Pilote de chasse
Posté le 29/01/2008 à 20:03:29
Voir le profil de gaven Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de gaven Envoyer un message privé à gaven  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 20/04/2007

voilà ce que me dit le forum ssur l'index:

Une question sur le jeu ?
Si vous avez une question concernant une fonction du jeu, venez ici! 29-01-2008 à 18:51 par Le disparu

or le message datant de cette heure était pas du tout de lui, et je précise également que c'est la deuxieme fois que ça m'arrive, la premiere fois j'avais le dernier message de discussions générales au nom de photofever...

voilà, bonsoir

--Message édité par gaven le 29/01/2008 à 20:03:51--

Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 29/01/2008 à 20:17:21
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia

Depuis : 10/04/2007

oui sa m'arrive aussi c'est le nom de celui qui a creer le post qui apparait et nom la personne que viens de poster

--Message édité par Sillveolia le 29/01/2008 à 20:17:35--

Delavigne
Commandant
Posté le 29/01/2008 à 20:29:14
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 31/03/2007

si j'avais su je viens de faire un sujet avec screen pour Tantang, on a du s'en rendre compte en même temps

Merci a vous

gaven
Pilote de chasse
Posté le 29/01/2008 à 20:46:42
Voir le profil de gaven Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de gaven Envoyer un message privé à gaven

oh mais je t'en prie

--Message édité par gaven le 29/01/2008 à 20:46:50--

Tantang
Pilote de tests
Posté le 29/01/2008 à 21:38:07
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 06/11/2006

Oui en effet merci à vous

Ca va être réglé dans la semaine

Tantang
Pilote de tests
Posté le 31/01/2008 à 17:33:07
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Juste pour prévenir que je viens de régler le bug.

Le problème était minime, le dernier sujet était bon, ainsi que la date (affichée sur la catégorie) c'est seulement le pseudo qui était mauvais car il se trouve être celui de l'auteur du sujet le plus récent alors que ca devrait être la dernière réponse (cela peut être l'auteur, mais là c'est un autre joueur : Gianna car il ya plusieurs réponses)

Je ne sais pas si vous avez suivi, mais en tout c'est réglé merci à vous

gaven
Pilote de chasse
Posté le 31/01/2008 à 18:05:58
Voir le profil de gaven Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de gaven Envoyer un message privé à gaven

encore une fois jen t'en prie, c'est tout à fait normal que les joueurs viennent t'em****er avec leurs petits détails d'affichages pendant que tu bosses sur les escales

Zebulon84
Pilote
Posté le 02/02/2008 à 00:23:41
Voir le profil de Zebulon84 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Zebulon84

Depuis : 30/10/2007

Pendant qu'on est sur le forum je voudrai signaler ceci :

Après avoir éditer un message, le forum affiche le premier message de la première page du fil, et non le message que je viens d'éditer (en 15ème position de la page 2041 par exemple).
Ce fonctionnement sans être vraiment un bug n'est pas celui que j'attends.

Tantang
Pilote de tests
Posté le 02/02/2008 à 12:37:38

Citation de Zebulon84 :
Pendant qu'on est sur le forum je voudrai signaler ceci :

Après avoir éditer un message, le forum affiche le premier message de la première page du fil, et non le message que je viens d'éditer (en 15ème position de la page 2041 par exemple).
Ce fonctionnement sans être vraiment un bug n'est pas celui que j'attends.
Oui ce n'est pas un bug, pour le moment après avoir éditer on retombe sur le début du sujet et non sur le message edité

Ca ne sera changé que dans la V0.2 après une amélioration

w4w4r7b
Chef de cabine
Posté le 02/02/2008 à 13:01:29
Voir le profil de w4w4r7b Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à w4w4r7b

Depuis : 20/01/2008

autres petites choses :

- il manque l'ouverture de la balise body sur toute les pages du forum ;

- les style ne sont pas définit dans la partie head (parfoit elles sont avent et d'autre fois après) ;

- il y a aussi de nombreuse autre erreur sur l'ordre d'imbrication des balises.

En gros beaucoup de travail pour la version suivante du forum.

Tantang
Pilote de tests
Posté le 02/02/2008 à 13:58:49

Ca on le sait déjà, j'en avais déjà parlé avec un autre joueur sur cette catégorie

Le forum est très vieu, c'était mon premier logiciel et je devais avoir 14 ans, donc au contraire ce n'est que du petit travail que de rendre valide un langage de mise en forme ! Le plus compliqué est la programmation (php/sql etc.)

EDIT : par contre non, ca ne sera pas fait dans la prochaine version, comme tu peux le voir en bas de page, sur le forum on fonctionne en sous version et une version est un changement des codes, ce que je ne ferais pas, je ferais des corrections mais aucune refonte des codes qui sont très biens.

--Message édité par Tantang le 02/02/2008 à 14:00:21--

Killy
Contrôleur aérien
Posté le 02/02/2008 à 14:20:02
Voir le profil de Killy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Killy

Depuis : 13/01/2007

Pendant qu'on y ait, il me *semble* que l'option [] Activer votre signature n'a aucun effet (càd que la signature est affichée qu'on ait coché ou pas). Il est possible que je n'ai pas compris à quoi servait cette option, auquel cas il faudrait rendre son libellé plus clair.
Pas génant du tout, mais autant supprimer l'option si elle ne fonctionne pas.

Sinon je plussoie sur la remarque de Zebullon84; j'allait d'ailleurs faire la même remarque car je trouve ça assez génant pour l'ergonomie du forum (même si ce n'est pas un bug). Donc tout ça pour dire que j'espère que la v0.2 sera déployée bientôt

Tantang
Pilote de tests
Posté le 02/02/2008 à 15:24:01

La fonction permet d'activer et de désactiver la signature pour un seul message !

Citation :
Pas génant du tout, mais autant supprimer l'option si elle ne fonctionne pas.

Si personne ne déclare le bug il est bien normal qu'il ne risque pas d'être corrigé

EDIT : par contre j'ai revu tout ca, quand j'updaterais le forum pour la V0.1 release ca sera corrigé (d'ici quelques jours)

--Message édité par Tantang le 02/02/2008 à 16:04:54--

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024