Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Re probleme  

kimi
Apprenti-pilote
Posté le 30/01/2008 à 22:25:25
Voir le profil de kimi Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à kimi  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 09/06/2007

Alors vous allez peut etre me trouvez lourd chiant enfin tout ce que vous voulez mais je vais réouvrir l'affaire syker puisque elle a été locker (cette manie de toujours fermer mais bon on s'en fous!!)alors pour vous, faire tomber 12 avions en une semaine c'est normal??
Nan parce que a moins d'etre très con ou bigleux!!! faut le faire quand meme. Donc un deux peut etre 3 ok mais 12 sa fait un peu beaucoup surtout qu'il sont tous tomber a la meme heure? (d'apres ce qu'il m'a dit) qu'il soit tomber a des horaires differente je dis pas mais bon j'ai surrement tort

Vive Kimi Räikkönen!!!! [L'alliance Air Iceman recrute!! Venez donc me rejoindre moi et tout les membres de l'alli]

Vince64
Commandant
Posté le 30/01/2008 à 22:36:28
Voir le profil de Vince64 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Vince64

Depuis : 09/05/2007

Il est sûr d'avoir fait le plein, il était sûr de la réponse que lui ferait Fabelia. S'il est si sûr de lui, à quoi bon discuter puisque aucune réponse ne le satisfera?
Et non, pas besoin d'être très con ou bigleux comme tu dis, ça arrive même aux meilleurs et bien au delà de 10 avions

kimi
Apprenti-pilote
Posté le 30/01/2008 à 22:43:13
Voir le profil de kimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kimi

Depuis : 09/06/2007

bah nan c'est pas sur de lui mais de toute facon tout le monde est fermé a la discussion donc bon
sa sert a rien de parler pour l'un il a fait tout ce qu'il fallait et pour les autres il a oublié de faire les plein tel un boulet!!! Donc bon c'est sur que la discussion est vite fait

Vive Kimi Räikkönen!!!! [L'alliance Air Iceman recrute!! Venez donc me rejoindre moi et tout les membres de l'alli]

Fabelia
Commandant
Posté le 30/01/2008 à 22:46:13
Voir le profil de Fabelia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fabelia

Depuis : 19/03/2007

kimi, si c'était arrivé à plusieurs membres, peut etre que oui, on aurait pu se dire qu'il y avait un problème avec le jeu !

Là ce n'est arrivé qu'à lui, toujours des problèmes de kéro ! à mon avis, les missions qu'il fait sont trop juste et le moidre détournement météo, paf, les avions crashent.

et puis "j'étais sur de ta réponse, Fab", qu'est ce que ca veut dire cette idiotie ? quand on est le seul à rencontrer un problème, faut se remettre en question, aps accuser les autres de faire des réponses toutes faites.

On lui donne la seule explication plausible, il n'en veut pas ! et ben, qu'il continue à faire crasher ses avions alors, puisque pour lui c'est forcément de la faute des autres

Donpiero
Pilote
Posté le 30/01/2008 à 22:57:49
Voir le profil de Donpiero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Donpiero

Depuis : 20/01/2007

Et puis après tout c'est un jeu, ça arrive un ensemble de circonstance qui arrive en même temps.
C'est sûr que c'est pas drôle quand ça arrive mais bon comme dirait l'autre......c'est le jeu ma pôvre Lucette

Delavigne
Commandant
Posté le 30/01/2008 à 23:49:15
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 31/03/2007

Ce membre a été Télétubbisé du forum avec succès.

Peu être liras-tu désormais les messages que l'équipe de modération prend le temps d'écrire pour résoudre le problème pour lequel tu n'es même pas concérné.

Je ferme.

Page : 1

Aller à :

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Re probleme

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024