Bas |
Page : 1 |
Auteur |
crash avion !! | ||||
syker En formation |
Posté le 31/01/2008 à 18:25:15 |
||||
Hors ligne Messages : 9 Depuis : 10/06/2007 |
slt a tous, je reposte un message a propos des crash car j'ai encore 2 avions qui se sont crashé cette nuit alors qu'ils avaient le plein j'en suis sur!!sa commence a faire beaucoup apres les 10 hier (j'ai fai un screenshot de ma liste d'avion avec le plein pour avoir des preuves au cas ou et j'avai raison) je ne sai pa metre les image sur le forum donc pour l'instan je ne peu rien prouver mai si vous m'expliqué je me ferai l'honneur de metre se screenshot afin de prouver que mes crash sont pas de ma faute __________________________ | ||||
Fabelia
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 4 100 Depuis : 19/03/2007 |
rien de mieux qu'hier ... et tu n'auras pas de meilleures réponses que la mienne, que tu le veuilles ou non --Message édité par Fabelia le 31/01/2008 à 18:30:29--__________________________ |
||||
w4w4r7b
Chef de cabine |
|||||
Hors ligne Messages : 82 Depuis : 20/01/2008 |
bonjour
si ne ne sais pas mètre l'image sur internet c'est http://www.imageshack.us/ --Message édité par w4w4r7b le 31/01/2008 à 18:31:29-- __________________________ |
||||
Tantang
Pilote de tests |
|||||
Hors ligne Messages : 12 202 Depuis : 06/11/2006 |
vérifies ton carnet de vol.
__________________________ |
||||
syker
En formation |
|||||
Hors ligne Messages : 9 Depuis : 10/06/2007 |
sa commence a bien faire j'en ai mar que vous ayé toujours raison vous les modo il y a des fois ou vous ne pouvé pa avoir raison , ok tantang jvai revoir ma securité merci !! --Message édité par syker le 31/01/2008 à 18:38:16--__________________________ |
||||
kiki1988
Contrôleur aérien |
|||||
Hors ligne Messages : 228 Depuis : 15/03/2007 |
si je peux me permettre ; ne t'énerve pas tous ce que tu risques d'avoir en t'énervant c'est le bann "complet" ...
__________________________ |
||||
Tantang
Pilote de tests |
|||||
Hors ligne Messages : 12 202 Depuis : 06/11/2006 |
Déjà d'une calme toi ou je te banni, je ne vais pas m'amuser a t'aider pour me faire insulter comme ca, ok ?
Tu devrais avoir 36 agents de sécurité et 36 détecteurs, tu n'as que 6 agents de sécurité et seulement 6 détecteurs de métaux, de quoi être utile pour 3 avions. Tu as 18 avions non ? alors pourquoi tu as de quoi protéger seulement 3 avions ? Donc oui on a raison, et je te remercierais une nouvelle fois de lire la F.A.Q et de te calmer. Je lock ce sujet, au prochain que tu poste je te banni définitivement du jeu et du forum, je ne suis pas ici pour qu'on me parle comme ca. __________________________ |
Page : 1 |