Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   crash avion !!

Bas
  Page : 1  
Auteur
   crash avion !!  

syker
En formation
Posté le 31/01/2008 à 18:25:15
Voir le profil de syker Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à syker  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 10/06/2007

slt a tous, je reposte un message a propos des crash car j'ai encore 2 avions qui se sont crashé cette nuit alors qu'ils avaient le plein j'en suis sur!!sa commence a faire beaucoup apres les 10 hier (j'ai fai un screenshot de ma liste d'avion avec le plein pour avoir des preuves au cas ou et j'avai raison) je ne sai pa metre les image sur le forum donc pour l'instan je ne peu rien prouver mai si vous m'expliqué je me ferai l'honneur de metre se screenshot afin de prouver que mes crash sont pas de ma faute

Fabelia
Commandant
Posté le 31/01/2008 à 18:29:49
Voir le profil de Fabelia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fabelia

Depuis : 19/03/2007

rien de mieux qu'hier ... et tu n'auras pas de meilleures réponses que la mienne, que tu le veuilles ou non

--Message édité par Fabelia le 31/01/2008 à 18:30:29--

w4w4r7b
Chef de cabine
Posté le 31/01/2008 à 18:30:39
Voir le profil de w4w4r7b Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à w4w4r7b

Depuis : 20/01/2008

bonjour

voila la solution du code a utiliser à part qu'ul faut enlever les espase

Citation :
[ img ]http://le.chemain.vert/limage.png[ /img ]

si ne ne sais pas mètre l'image sur internet c'est http://www.imageshack.us/

--Message édité par w4w4r7b le 31/01/2008 à 18:31:29--

Tantang
Pilote de tests
Posté le 31/01/2008 à 18:34:53
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 06/11/2006

vérifies ton carnet de vol.

Déjà tu n'as pas assez de détecteurs de métaux. et les agents de sécurité c'est encore pire ... (c'est un détecteur par agents et non pas 2 détecteurs par agent de sécurité)

Toute la sécurité de ton aéroport est a revoir, et ca ne m'étonnerait pas que tes crashs viennent en grande partie d'erreurs de ce genre (terrorisme, et aussi par une très mauvaise lecture de la F.A.Q)

Donc comme je te l'ai dit, vérifie ton carnet de vol, ce n'est pas a nous de le faire a ta place, ni de lire la F.A.Q a ta place.

Merci.

syker
En formation
Posté le 31/01/2008 à 18:35:17
Voir le profil de syker Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à syker

Depuis : 10/06/2007

sa commence a bien faire j'en ai mar que vous ayé toujours raison vous les modo il y a des fois ou vous ne pouvé pa avoir raison , ok tantang jvai revoir ma securité merci !!

--Message édité par syker le 31/01/2008 à 18:38:16--

kiki1988
Contrôleur aérien
Posté le 31/01/2008 à 18:38:43
Voir le profil de kiki1988 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kiki1988

Depuis : 15/03/2007

si je peux me permettre ; ne t'énerve pas tous ce que tu risques d'avoir en t'énervant c'est le bann "complet" ...

remets toi en question regarde se qui vas pas et parle calmement sa ira mieux

maintenant à toi de voir ...

Tantang
Pilote de tests
Posté le 31/01/2008 à 18:41:15
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 06/11/2006

Déjà d'une calme toi ou je te banni, je ne vais pas m'amuser a t'aider pour me faire insulter comme ca, ok ?

Maintenant vas lire la F.A.Q tout y est dit.

Regarde rien que ta sécurité,

Citation :
Nombre de détecteurs de métaux : 6
Il a 6 contrôleurs aérien qu'il paie 21,000 $ par semaine

Tu devrais avoir 36 agents de sécurité et 36 détecteurs, tu n'as que 6 agents de sécurité et seulement 6 détecteurs de métaux, de quoi être utile pour 3 avions.

Tu as 18 avions non ? alors pourquoi tu as de quoi protéger seulement 3 avions ?

Donc oui on a raison, et je te remercierais une nouvelle fois de lire la F.A.Q et de te calmer.

Je lock ce sujet, au prochain que tu poste je te banni définitivement du jeu et du forum, je ne suis pas ici pour qu'on me parle comme ca.

Page : 1

Aller à :

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   crash avion !!

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024