|
Auteur |
crash |
|
|
lehyan Stewart/hôtesse |
|
Posté le 11/02/2008 à 19:03:45 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 44
Depuis : 27/02/2007
|
|
Bonjour,
j'avoue que je suis un énervé, j'ai recréé une compagnie à coup d'allopass, je refais un vol identique au précédent sur la canada avec le plein et il se crash avec plus de kéro qu'est ce que c'est quer cette histoire !!!? __________________________
|
|
|
Delavigne Commandant
|
|
Posté le 11/02/2008 à 19:07:35 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 3 167
Depuis : 31/03/2007
|
|
Peux tu nous en dire plus afin que l'on t'aide ?
Apparemment c'était un B777, ou est situé ton aéro ?
Quelle mission as-tu fais (détails complète stp)
et on pourra te donner la cause probable __________________________
|
|
|
lehyan Stewart/hôtesse
|
|
Posté le 12/02/2008 à 10:34:07 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 44
Depuis : 27/02/2007
|
|
bonjour,
c'était la mission 375 pour le canada, et la raison du crash était plus de kérosène alors que j'avais fais le plein !!! __________________________
|
|
|
zefir Pilote
|
|
Posté le 12/02/2008 à 11:28:56 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 2 050
Depuis : 16/07/2007
|
|
lehyan, donne stp ton pays de départ et le type d'appareil afin de pouvoir "analyser" ton vol.
__________________________
**La famille Ambre Airway, le meilleur moyen d'atteindre le sommet**
*???? avions à votre service* |
|
|
lehyan Stewart/hôtesse
|
|
Posté le 13/02/2008 à 15:50:54 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 44
Depuis : 27/02/2007
|
|
la france __________________________
|
|
|
lehyan Stewart/hôtesse
|
|
Posté le 15/02/2008 à 18:53:49 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 44
Depuis : 27/02/2007
|
|
alors toujours pas de reponse __________________________
|
|
|
john08 Co-pilote
|
|
Posté le 15/02/2008 à 18:57:36 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 586
Depuis : 17/03/2007
|
|
bonjour,
Si tu donnais tous les élements tu en aurais peut-être une --Message édité par john08 le 16/02/2008 à 13:06:28-- __________________________
Groupe Concordia Airways : H54 + H36 + H27 |
|
|
lehyan Stewart/hôtesse
|
|
Posté le 16/02/2008 à 13:04:05 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 44
Depuis : 27/02/2007
|
|
bonjour,
c'était la mission 375 pour le canada, et la raison du crash était plus de kérosène alors que j'avais fais le plein !!!
la france
vous les avez toutes les données !
__________________________
|
|
|
john08 Co-pilote
|
|
Posté le 16/02/2008 à 13:09:12 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 586
Depuis : 17/03/2007
|
|
Sauf l'avion et le type de moteur ...
Si c'était un B777 avec des moteurs IV, je ne vois qu'une seule solution, il n'avait pas le plein __________________________
Groupe Concordia Airways : H54 + H36 + H27 |
|
|
supr_3015 Commandant
|
|
Posté le 16/02/2008 à 15:11:45 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 4 570
Depuis : 28/04/2007
|
|
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________
|
|
|
lehyan Stewart/hôtesse
|
|
Posté le 17/02/2008 à 19:55:10 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 44
Depuis : 27/02/2007
|
|
ok j'apprécie, un 77 dans l'os __________________________
|