Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Problème !  

makalu65
Chef de cabine
Posté le 14/02/2008 à 07:05:33
Voir le profil de makalu65 Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de makalu65 Envoyer un message privé à makalu65  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 18/05/2007

Bonjour

Hier soir, j'ai envoyé mes avions vers les missions habituelles, jusque là tout va bien.

Et ce matin à ma grande suprise, je vois qu'il ne me reste plus que 24 avions sur 36 !

Ils se sont tous crashés par manque de kérosène, alors que j'avais fais le plein de carburant hier soir avant de les envoyer en mission !

Autre problème, ils se sont tous crashés, c'est bien, mais l'assurance ne m'a rien remboursé ! Ils apparaissent dans le tableau de la page "assurance", mais mon compte n'a pas bougé !

Pourrais je avoir quelques explications svp ?

Vince64
Commandant
Posté le 14/02/2008 à 07:39:53
Voir le profil de Vince64 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Vince64

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 09/05/2007

Je vais te répéter ce que tu as déjà du lire sur d'autres post; tu as cru avoir fait le plein mais avais-tu suffisemment de kéro pour tous tes avions?

Pour ta deuxième question, a combien est ton assurance? Si elle est à 0, normal que tu n'ais pas de remboursement, si elle est à 90% mais que l'avion est en fin de vie, tu peux également perdre de l'argent.

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Problème !

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024