|
Auteur |
Avion bloqué |
|
|
Matteu Stewart/hôtesse |
|
Posté le 19/02/2008 à 09:37:23 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 42
Depuis : 26/12/2006
|
|
Cela fait 24h que j'ai un tupolev dans cet état:
Tu-144 A R57 L'avion a fait plus de 500,000 km, il n'est plus en état de voler.
Votre avion est en mission, il ne pourra être mis à la casse qu'au retour !
Chose tout a fait anormal pour une mission de 2h...
Quelqu'un peut m'aider?
Merci __________________________
|
|
|
Sillveolia Pilote de tests
|
|
Posté le 19/02/2008 à 10:25:46 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 12 554
Depuis : 10/04/2007
|
|
Pourrais tu nous indiqué ton pays ou tu est placé, dans lequel pays aller ton tupolev merci __________________________ Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi
|
|
|
Matteu Stewart/hôtesse
|
|
Posté le 19/02/2008 à 11:26:15 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Depart d'Egypte
Mission 722
Nombre de passagers :131 Nombre d'avion(s) : 1 Contrat : 948,743 $
Ville : Londres Distance : 3503 km Date départ : 19/02/2008 à 10:06
Réputation : 701 Réputation Min : 2061 Date arrivée : 19/02/2008 à 12:06
Distance parcourue : 0 km Temps écoulé : 0 heures Etat : En cours Détails
Donc vu cela je suppose que j'ai relancé la mission alors que l'avion était dit en attente de retour pour aller à la casse. Si c'est cela le problème va se regler de lui même l'avion va se crasher car il na plus de kero pensant je n'ai aps fait le plein l'option n'était plus présente du fait de ses kilometres.
Il y a donc un bug quelque part... Peut etre avion arrivé à 500 000km pile...? __________________________
|
|
|
Tantang Pilote de tests
|
|
Posté le 19/02/2008 à 16:34:22 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006
|
|
Citation : Donc vu cela je suppose que j'ai relancé la mission alors que l'avion était dit en attente de retour pour aller à la casse. |
Ca ne se passe pas comme ca sur le jeu
Quand tu l'envoie a la casse il n'y a pas d'attente, tu paie et c'est automatique, et si l'avion est en mission, il ne peut pas être envoyé en casse ni être appliqué a une nouvelle mission.
Là il n'y a aucun avion bloqué sur ton compte, donc attends qu'il rentre de mission ou qu'il s'écrase, mais quoi qu'il arrive regarde ton carnet de vol et tes missions en cours voir missions finies si il est sur le retour ou écrasé, tout est indiqué dedans !--Message édité par Tantang le 19/02/2008 à 16:34:42-- __________________________
|
|
|
Matteu Stewart/hôtesse
|
|
Posté le 19/02/2008 à 17:26:49 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de Tantang : Citation : Donc vu cela je suppose que j'ai relancé la mission alors que l'avion était dit en attente de retour pour aller à la casse. |
Ca ne se passe pas comme ca sur le jeu
Quand tu l'envoie a la casse il n'y a pas d'attente, tu paie et c'est automatique, et si l'avion est en mission, il ne peut pas être envoyé en casse ni être appliqué a une nouvelle mission.
Là il n'y a aucun avion bloqué sur ton compte, donc attends qu'il rentre de mission ou qu'il s'écrase, mais quoi qu'il arrive regarde ton carnet de vol et tes missions en cours voir missions finies si il est sur le retour ou écrasé, tout est indiqué dedans ! |
J'ai mal était compris, j'ai pas envoyé à la casse j'attendait de pouvoir le faire, il été dans l'état "L'avion a fait plus de 500,000 km, il n'est plus en état de voler.
Votre avion est en mission, il ne pourra être mis à la casse qu'au retour !" pendant 24h. Et comme ce matin j'ai constaté qu'il été en mission sans kérosène j'en ai supposé qu'il été dans l'état en attente de retour pour casse mais que j'ai pu le lancer en lancant tous mes avions sans faire spécialement attention.
Enfin il n'y as plus de problème il s'est crashé comme prévu, je n'avai pu le remplir du fait de son état mais c'est intrigant et je suis sur de ne pas avoir fait d'erreur j'attendai qu'il revienne pour le changer et tte les heure il été dans l'état d'attente.--Message édité par Matteu le 19/02/2008 à 17:31:52-- __________________________
|
|
|
Tantang Pilote de tests
|
|
Posté le 19/02/2008 à 18:02:22 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006
|
|
Oui mais la plupart des actions dont tu parle sont impossibles, comme je l'ai expliqué dans mon message ou sinon je ne comprends vraiment pas ton raisonnement __________________________
|