Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Bas
  Page : 1  
Auteur
   petit bugs  

b-side
En formation
Posté le 03/03/2008 à 03:32:21
Voir le profil de b-side Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à b-side  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 26/02/2008

bonsoir tout le monde j ai un petit probleme quand je suis sur la taverne et qu il y a un quiz quand une ou deux personne repond en meme temp ma taverne facon de parler beug je n est plus que la question donc moi je repond et la re beug toute la conversation se remet et moi en faite j ai repondu largement en retard du coup Aliy en tout bien administrateur ma bannie j etait tres triste mdr je lui est expliquer mon probleme il n y en na plus j attend votre reponse au plus vite car je nose plus repondre au quiz mdr merci bonne soirer

Tantang
Pilote de tests
Posté le 03/03/2008 à 11:38:27
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 06/11/2006

la taverne a peut être été vidée après la question.

Par contre merci de prendre contact avec ton bannisseur par email. (il t'a envoyé la raison de la sanction par email, donc vérifie et répond lui)

b-side
En formation
Posté le 03/03/2008 à 14:52:31
Voir le profil de b-side Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à b-side

Depuis : 26/02/2008

merci de m avoir repondu no elle ne c est pas vider car jai deja vu kan la taverne ce vider ce n est pas pareil la en faite c est comme si elle se vider mais que tout reaparassaitd un coup et du coup sacree un decalage entre ma reponse et celle des autre je ne c est pas si je sui assez clair mais bon merci come meme

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   petit bugs

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024