|
Auteur |
Problème avec l'assurance |
|
|
djamel En formation |
|
Posté le 08/03/2008 à 21:06:19 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 6
Depuis : 26/08/2007
|
|
Tantang, je ne demandais pas à quoi correspond le remboursement je le sais ne t'inquietes pas mai je demandais juste pourquoi je n'ai pas touché ce remboursement??
Les dédommagements sont pour la victime...mais le problème là c'est que je suis la victime de l'accident et je n'ai rien touché..
Voilà merci de traiter mon souci. A bientôt j'espere.
PS:Pourquoi boucler la discution alors qu'on ne sait même pas si l'autre a d'autres questions?
Fabelia Commandant
|
|
Posté le 08/03/2008 à 21:18:11 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 4 100
Depuis : 19/03/2007
|
|
non ce n'est pas toi la victimes, les victimes sont tes passagers ou colis, donc c'est à toi de les dédommager avec ce que te rembourse l'assurance
de toute façon, l'argent est donné automatiquement, donc tu l'as forcément eu, il n'y a pas de bug __________________________
|
|
|
djamel En formation
|
|
Posté le 08/03/2008 à 21:26:17 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Il s'agit d'une attaque terroriste donc la compagnie de vol est aussi victime et la il s'agit pas de jouer avec les mots...parce que depuis que je joue j'ai eu plusieur accidents et j'ai toujours touché les dédommagements!...sinon dites moi pourquoi ils sont rétirés avec les impôts si je ne les touches pas???hein?
et pourquoi être assurer si je ne touche rien?????? dans ce cas je ne m'assure pas et les victimes et les colis n'ont cas faire la manche...c'est la ou vous voulez en venir?
Fabelia Commandant
|
|
Posté le 08/03/2008 à 21:29:49 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 4 100
Depuis : 19/03/2007
|
|
c'est pas du tout là ou je veux en venir, tu t'enflamme tout seul là
je te dis juste qu'attaques terroristes ou non, dans le jeu les victimes sont les passagers et non la compagnie aérienne ! et je te dis aussi que tu as forcément touché ton argent
de toutes façon, meme si tu n'es pas assuré, tu payeras quand même le dédommagement des victime, donc ce n'est pas eux qui iront "faire la manche" comme tu dis mais toi, donc je te déconseille d'enlever l'assurance, mais bon tu fais ce que tu veux --Message édité par Fabelia le 08/03/2008 à 21:33:28-- __________________________
|
|
|
djamel En formation
|
|
Posté le 08/03/2008 à 21:34:12 |
|
|
|
|
|
|
|
|
allé admettons __________________________
|
|
|
Sillveolia Pilote de tests
|
|
Posté le 08/03/2008 à 21:39:20 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 12 554
Depuis : 10/04/2007
|
|
pourrais tu nous faire un copier coller des remboursement assurance que tu as eu ? __________________________ Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi
|
|
|
Tantang Pilote de tests
|
|
Posté le 09/03/2008 à 01:20:13 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006
|
|
Citation de djamel : Il s'agit d'une attaque terroriste donc la compagnie de vol est aussi victime et la il s'agit pas de jouer avec les mots...parce que depuis que je joue j'ai eu plusieur accidents et j'ai toujours touché les dédommagements!...sinon dites moi pourquoi ils sont rétirés avec les impôts si je ne les touches pas???hein?
et pourquoi être assurer si je ne touche rien?????? dans ce cas je ne m'assure pas et les victimes et les colis n'ont cas faire la manche...c'est la ou vous voulez en venir?
| Relis toi, ce que tu dis est assez grave quand même.
Tu sais que le jeu est d'envoyer des passagers du point A au point B mais VIVANTS. Si tu gagnerais de l'argent a faire crasher tes avions, où serait le but du jeu ??? il serait de faire crasher le plus d'avions pour avoir le plus d'argent ? Soit logique un peu
L'assurance te rembourse 90% pour les victimes (tu dois en payer 10%) et te dédomage 90% de la valeur de ton avion selon sa côte lors de son crash, à savoir que si ton avion ne vaut plus grand chose tu n'es pratiquement pas remboursé. A savoir aussi que la somme touchée est rarement en positif (a moins d'avoir soit un avion de base neuf, soit un gros avion du genre A380) mais quoi qu'il arrive tu seras perdant car tu paierais 10% de domages pour les victimes et tu sera remboursé qu'une partie de ton avion (mais souvent les 10% a payer des victimes est plus élevé que le remboursement de l'avion), mais quoi qu'il en soit c'est logique, le but du jeu n'est pas de tuer les passagers et gagner de l'argent comme ca, et les assurances ne sont pas idiots non plus (ou sinon tu te trompes de jeu et là orientes toi vers un truc du genre GTA).
Je pensais avoir été très clair lors de mon précédent message, et la F.A.Q est très clair aussi.
De plus comme je te l'ai dit tu aurais fait une recherche sur le forum tu aurais trouvé!
Alors je lock une deuxième fois le sujet car je t'ai déjà prévenu. On ne donnera pas d'explications en sachant que la FAQ et le forum les donne déjà et que c'est suffisement bien expliqué
Donc si j'ai locké le sujet, c'est qu'il y a déjà suffisement d'explications, mais si tu veux pas prendre la peine de faire une recherche qui prend deux secondes (cliquer sur rechercher et taper "assurance" ca prends deux secondes) on n'y peut rien, je te l'ai demandé, tu ne l'a pas fait, donc je lock celui-ci aussi... (en plus je viens de redonner des explications ...)--Message édité par Tantang le 09/03/2008 à 01:26:43-- __________________________
|