Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Prélèvement des impôts après l'hibernation

Bas
  Page : 1  
Auteur

Master Striker
Mécanicien
Posté le 24/03/2008 à 22:41:48
Voir le profil de Master Striker Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Master Striker  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 14/02/2007

Bonjour!

Je suis rentré de voyage hier et j'ai attendu le début de cet après-midi pour retirer mon hibernation afin de ne pas être imposé. Et que vois-je ce soir? 24/03/2008 à 20:27:45 prélèvement des impôts... Du coup, je me retrouve avec un double trou dans mon compte puisque j'ai payé mes impôts juste avant mon hibernation et que juste en sortant je dois les repayer... N'y aurait-il pas moyen d'arranger cela de manière juste?

--Message édité par Master Striker le 24/03/2008 à 22:47:46--

Vince64
Commandant
Posté le 24/03/2008 à 22:53:22
Voir le profil de Vince64 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Vince64

Depuis : 09/05/2007

En étant en hibernation, tu avais encore accès au forum donc en y faisant un tour avant tu aurais vu que les impôts passeraient en retard, week-end de pâques oblige. Pour ce qui est des impôts avant ton hibernation personne n'y est pour rien; c'était à toi de prévoir. Pour les impôts d'aujourd'hui, étant donné que c'est fait manuellement par Tantang et que lui aussi à le droit de profiter de sa famille; en effet, ils sont passés en retard mais prends ton courage à 2 mains et tu remonteras la pente très vite

Master Striker
Mécanicien
Posté le 25/03/2008 à 09:03:09
Voir le profil de Master Striker Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Master Striker

Depuis : 14/02/2007

Mouais... Je trouve tout de même ca foireux... Tangtang a réussi à coder un jeux aussi complexe qu'Airstart et se retrouve pour les impôts avec une efficacité qui frise celle des employés de l'administration... Je comprends tout a fait que ce soit un humain comme les autres, mais ce n'est pas compliqué de coder un prélèvement automatique des impôts... Ce genre de truc, c'est les petits détails qui font qu'un jeux dure dans le temps ou pas...

Tantang
Pilote de tests
Posté le 25/03/2008 à 11:57:30
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 06/11/2006

Citation de Master Striker :
Mouais... Je trouve tout de même ca foireux... Tangtang a réussi à coder un jeux aussi complexe qu'Airstart et se retrouve pour les impôts avec une efficacité qui frise celle des employés de l'administration... Je comprends tout a fait que ce soit un humain comme les autres, mais ce n'est pas compliqué de coder un prélèvement automatique des impôts... Ce genre de truc, c'est les petits détails qui font qu'un jeux dure dans le temps ou pas...
Avant c'était automatique mais parfois ca bugé et du coup les joueurs avaient deux fois les impôts. Quand un jeu contient énormement de joueurs, on peut se douter que parfois ca peut buger.

C'est comme ca sur tous les jeux que je fait, et ceci depuis plus de 4 ou 5 ans, et les jeux durent toujours autant, donc je te remercierais de garder ce genre de commentaires pour toi surtout quand on ne sait pas de quoi on parle.

Si tu veux réellement que ca soit automatique, la prochaine fois je ferais en sorte que ca soit automatique sur ton compte, et si ca plante et que tu as double impôts, tu te débrouilleras tout seul !
Parfois vaut mieux un retard d'une journée que double impôts.

la prochaine fois tu feras une recherche, on ne va pas repeter 100.000 fois les choses.

--Message édité par Tantang le 25/03/2008 à 11:58:08--

Page : 1

Aller à :

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024