Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Taverne  

Da Mosto
Mécanicien
Posté le 04/04/2008 à 18:03:31
Voir le profil de Da Mosto Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Da Mosto  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 02/04/2008

Bon, j'ai une question sur la taverne, ou plutot un probleme.
La page de la taverne est sans cesse entrain de s'actualiser, ce qui est plutot logique, le probleme c'est que du coup cela m'empeche d'ecrire des phrases correcte, car a chaque chargement de la page cela n' ecrit plus et donc il manque des lettres a mes mots a tout les coups. Je doit m'y reprendre a plusieur fois ce qui me fait mettre inconsiderable pour ecrire une phrases(impossible de participe aux discussions et encore moins au quizz ).
2eme probleme des que j'envoie un message sur la taverne la page met 2 a 3 mn pour s'actualiser.

Que doit-je faire ????

En attendant vos reponse, je vous remercie.

Da Mosto...

Tantang
Pilote de tests
Posté le 04/04/2008 à 18:21:16
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 06/11/2006

As tu regardé si l'actualisation de ton navigateur le fait automatiquement ? quel navigateur utilises tu ?

Da Mosto
Mécanicien
Posté le 04/04/2008 à 18:55:28
Voir le profil de Da Mosto Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Da Mosto

Internet Exploreur 7 je croit.
Que doit-je faire pour verifier?

Da Mosto
Mécanicien
Posté le 04/04/2008 à 18:59:35
Voir le profil de Da Mosto Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Da Mosto

Ca y est j'ai verifier c'est bien le 7.
Comment faire pour verifier l'actualisation auto?

Tantang
Pilote de tests
Posté le 04/04/2008 à 20:52:31
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 06/11/2006

Je n'ai pas cette version je ne pourrais pas t'aider à chercher

Donc essaye de chercher dans ton navigateur (edition, affichage, outils dans ces catégories) si il y a une fonction pour actualiser une page automatiquement.

Si c'est désactivé, je ne sait trop quoi te dire, n'ayant pas IE7 je n'ai aucun moyen pour tester, il faudrait donc voir si une autre personne qui a IE7 a ce soucis ou non.

En revanche la taverne sera bientôt refaite, car beaucoup de joueurs rencontrent différents problèmes surtout avec l'actualisation qui apparement n'est pas adaptée pour tous les navigateurs

Teeqo
Co-pilote
Posté le 04/04/2008 à 20:57:53
Voir le profil de Teeqo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Teeqo

Depuis : 04/04/2008

Utilise FireFox

Da Mosto
Mécanicien
Posté le 04/04/2008 à 21:31:49

ok je te remercie je v'ai voir ca.
Da Mosto...

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Taverne

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024