Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Bas
  Page : 1  
Auteur
   avion disparu  

nicebob9
En formation
Posté le 01/05/2008 à 14:09:09
Voir le profil de nicebob9 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à nicebob9  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 02/04/2008

salut
J'ai un problème, mon avion a disparu, je n'ai aucune indication qu'il s 'est écrasé. Sa mission a disparu du carnet de vol
et je n'ai pas été remboursé.

nicebob9
En formation
Posté le 04/05/2008 à 19:25:47
Voir le profil de nicebob9 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à nicebob9

dois je déduire de ce silence que comme le sujet au dessus il n'y a pas de solutions ??

Fabelia
Commandant
Posté le 04/05/2008 à 19:30:02
Voir le profil de Fabelia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fabelia

Depuis : 19/03/2007

non, tu dois juste en déduire que ta mission a certainement été effacé de ton carnet de vol donc qu'elle n'apparait plus nulle part ! tu dois aussi en déduire que les remboursements se faisant automatiquement, tu as forcément été remboursé !
de plus si tu avais cherché un peu tu aurais trouvé ca
http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=25670&sous_cat=4&login=1
donc tu aurais pu en déduire ta réponse

--Message édité par Fabelia le 04/05/2008 à 19:31:17--

nicebob9
En formation
Posté le 06/05/2008 à 20:19:56
Voir le profil de nicebob9 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à nicebob9

justement c'est ce que je dis j'ai vu ce sujet.
J'ai deux avions qui se sont crashés le même jour et les remboursements que j'avais été faible pour un B747 CLF pratiquement neuf.
il y avait aucune citique dans mon message d'avant, j'espère que tu l a pas mal pris.
a+

Fabelia
Commandant
Posté le 06/05/2008 à 20:45:10
Voir le profil de Fabelia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fabelia

Depuis : 19/03/2007

non non t'inquiète pas ! mais tu sais, si le crash c'est fait à l'aller, tu as du rembourser tous les passagers, donc ca fait des grosses sommes et c'est peut etre pour ca que tu n'as vu aucun remboursement !

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   avion disparu

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024