Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Je ne sais pas si c'est un bug...

Bas
  Page : 1 2 3 >> >>>  
Auteur

yvesg83
Contrôleur aérien
Posté le 04/05/2008 à 00:30:17
Voir le profil de yvesg83 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à yvesg83  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 03/12/2006

J'ai peut être raté un message ou le sujet a peut être déjà été abordé ailleurs (auquel cas je m'en excuse) mais un nouveau message d'annulation de mission vient de faire son apparition:
"Le temps accordé pour cette mission est écoulé
Mission échouée"

Ca se produit dans quel cas?
Ca fait presque 2 ans que je joue à Air Start et je n'ai jamais vu ça.

Merci d'avance de vos réponses.

Dadou5173
Pilote de tests
Posté le 04/05/2008 à 00:35:26
Voir le profil de Dadou5173 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dadou5173

Depuis : 14/01/2007

ton avion n'est pas arrivé a temps a la mission donc celle ci a ete annulé et ton avion va rentrer a ton aeroport

Super-Administrateur du jeu et Administrateur du forum

Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 04/05/2008 à 00:36:01
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia

Depuis : 10/04/2007

j'ai eu pareil, mais jamais eu sa avant donc sa doit etre nouveau

yvesg83
Contrôleur aérien
Posté le 04/05/2008 à 00:40:15
Voir le profil de yvesg83 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à yvesg83

Après vérification il s'agit de 2 missions programmées pour mes nouveaux jets privés (missions 1918 et 1692).

Ca doit faire partie des bugs de rodage je présume.

Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 04/05/2008 à 00:42:41
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia

Depuis : 10/04/2007

Se n'est pas un bug, c'est nouveaux

Dadou5173
Pilote de tests
Posté le 04/05/2008 à 00:43:02
Voir le profil de Dadou5173 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dadou5173

Depuis : 14/01/2007

ce n'est pas un bug , cela est tout a fait normal , si ton avion ne vol pas assez rapidement il arrive pas a temps a la mission !
cela ve se produire egalement sur toutes les autres missions

Super-Administrateur du jeu et Administrateur du forum

yvesg83
Contrôleur aérien
Posté le 04/05/2008 à 00:49:32
Voir le profil de yvesg83 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à yvesg83

Quand une mission (1918) est annoncée à 4451km pour 6h et que tu as un avion qui vole à 922 km/h (Falcon 7X) il peut parcourir 5532km dans le temps imparti donc je vois pas vraiment autre chose qu'un bug de réglage

--Message édité par yvesg83 le 04/05/2008 à 00:57:23--

Tantang
Pilote de tests
Posté le 04/05/2008 à 02:02:54
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 06/11/2006

Ce n'est ni un bug, ni un bug de réglage, ce n'est pas nouveau non plus, comme l'a dit Dadou c'est tout à fait normal.

Jusqu'a l'ajout des jets privés il n'y avait pas de mission ratée par manque de temps alors que la fonction existait, comme le dit Dadou c'est simple : votre avion est arrivé trop tard : ca arrive dans le réel, alors pourquoi pas le virtuel

En revanche jusqu'à maintenant ca ne pouvait pas être le cas a moins d'avoir un énorme détournement a cause d'une mauvaise météo.
Avec les jets privés, on prend une donnée selon la vitesse en km/h en rapport avec l'avion le moins rapide et le plus rapide. et on prend la donnée aléatoire. Alors que pour les autres, c'est une moyenne, donc forcement impossible d'avoir un retard, du moins comme expliqué en haut.

Ainsi, si vous avez un avion qui fait 750km/h et que la mission demande 900km/h vous serez en retard, logique...

Maintenant la seule modification qui sera faite, c'est que cette option sera effective sur toutes les missions, donc en bref, si vous ne faites pas gaffe, en supersonique, marchandises, clients, missions immédiates, vous pourrez avoir des retard et donc aucun gain.

Donc faites attention, il n'y a pas que les crashs qui font que vous pouvez ratez une mission !

Ensuite faut penser au temps de débarquement et tout donc bref, faites attention à tout ca ...

--Message édité par Tantang le 04/05/2008 à 02:06:50--

ali
Commandant
Posté le 04/05/2008 à 02:49:19
Voir le profil de ali Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ali

Depuis : 22/02/2007

en fait, c'est complètement aléatoire alors
il n' y a pas de règle générale

yvesg83
Contrôleur aérien
Posté le 04/05/2008 à 09:40:58

Citation de Tantang :
Ce n'est ni un bug, ni un bug de réglage, ce n'est pas nouveau non plus, comme l'a dit Dadou c'est tout à fait normal.

Jusqu'a l'ajout des jets privés il n'y avait pas de mission ratée par manque de temps alors que la fonction existait, comme le dit Dadou c'est simple : votre avion est arrivé trop tard : ca arrive dans le réel, alors pourquoi pas le virtuel

En revanche jusqu'à maintenant ca ne pouvait pas être le cas a moins d'avoir un énorme détournement a cause d'une mauvaise météo.
Avec les jets privés, on prend une donnée selon la vitesse en km/h en rapport avec l'avion le moins rapide et le plus rapide. et on prend la donnée aléatoire. Alors que pour les autres, c'est une moyenne, donc forcement impossible d'avoir un retard, du moins comme expliqué en haut.

Ainsi, si vous avez un avion qui fait 750km/h et que la mission demande 900km/h vous serez en retard, logique...

Maintenant la seule modification qui sera faite, c'est que cette option sera effective sur toutes les missions, donc en bref, si vous ne faites pas gaffe, en supersonique, marchandises, clients, missions immédiates, vous pourrez avoir des retard et donc aucun gain.

Donc faites attention, il n'y a pas que les crashs qui font que vous pouvez ratez une mission !

Ensuite faut penser au temps de débarquement et tout donc bref, faites attention à tout ca ...

Ah ben voilà qui va corser le jeu, intéressant.

Par contre une perte de temps de 25% de la distance c'est un peu beaucoup, non?

Sans compter que dans la réalité un avion en retard va quand même à sa destination finale est ce que ça ne serait pas plus réaliste de faire perdre des points de réputation tout simplement et de devoir versé une indemnité de retard aux voyageurs ou aux propriétaires des colis?

Julien42
Commandant
Posté le 04/05/2008 à 10:07:17
Voir le profil de Julien42 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Julien42

Depuis : 11/07/2007

donc avec un avion qui a une vitesse de 900km/h il peut ne faire que du 800km/h avec les données aléatoire?

zefir
Pilote
Posté le 04/05/2008 à 10:29:15
Voir le profil de zefir Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à zefir

Depuis : 16/07/2007

Citation de Tantang :

D'accord avec ça, mais avec l'exemple d'yvesg83 je ne comprend pas pourquoi il y aurait échec de la mission

**La famille Ambre Airway, le meilleur moyen d'atteindre le sommet**
*???? avions à votre service*

Tantang
Pilote de tests
Posté le 04/05/2008 à 11:40:12
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Citation de yvesg83 :

Sans compter que dans la réalité un avion en retard va quand même à sa destination finale est ce que ça ne serait pas plus réaliste de faire perdre des points de réputation tout simplement et de devoir versé une indemnité de retard aux voyageurs ou aux propriétaires des colis?

L'avion va quand même à destination

yvesg83
Contrôleur aérien
Posté le 04/05/2008 à 12:11:36

Citation de Tantang :
    Citation de yvesg83 :

L'avion va quand même à destination

C'est peut être un peu sévère de perdre tout le bénéfice de la mission, non?

Tantang
Pilote de tests
Posté le 04/05/2008 à 12:45:27

Citation de yvesg83 :
Non

Mais bon si vous le trouvez vraiment je peut faire deux choses :

Soit baisser le nombre de missions ratées
soit augmenter les gains en cas de missions ratées

Je pense faire surement le premier. Le second peut être important dans le sens où le jeu doit avoir une certaine difficulté et un certain équilibre !

yvesg83
Contrôleur aérien
Posté le 04/05/2008 à 12:59:26

Citation de Tantang :
    Citation de yvesg83 :
Non

Mais bon si vous le trouvez vraiment je peut faire deux choses :

Soit baisser le nombre de missions ratées
soit augmenter les gains en cas de missions ratées

Je pense faire surement le premier. Le second peut être important dans le sens où le jeu doit avoir une certaine difficulté et un certain équilibre !

Actuellement quelle est la proportion de mission ratée et quelle est la différence maximale en pourcentage entre la distance théorique que l'avion peut accomplir dans le temps donné au vu de sa vitesse et la distance qui va finalement être celle réllement faite à cause d'un problème de vitesse?

Je présume qu'uon ne ratera jamais une mission Paris - Londres avec un A380 pour cause de: "Le temps accordé pour cette mission est écoulé
Mission échouée"

J'espère avoir été clair dans mon message

zefir
Pilote
Posté le 04/05/2008 à 13:58:45
Voir le profil de zefir Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à zefir

Citation de Tantang :

Désolé de revenir à la charge mais ce n'est pas clair pour moi.

Concrètement, si on prend le Falcon 7X qui est donné pour voler à 922 Km/h, est ce que cela veut dire qu'il ne volera pas forcément à cette vitesse ?

Et que l'on ne saura pas à qu'elle vitesse il peut voler ?

fabrice22
Co-pilote
Posté le 04/05/2008 à 18:27:36
Voir le profil de fabrice22 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à fabrice22

Depuis : 14/05/2007

j'ai pas tout a fais compri comment fonctionnai les mission jet mais je pense que c'est pas normale que les trois mission que je vien de faire soit annuler ( pour temp ecouler ) au bou de 4 heure de misssion alors que j'avai 7 heure pour arriver a destination
je presice que j'avai un falcom donc 7h pour fair 4500km or avec un falcom en 7h j'aurai pu fair 6300 km se qui me laissai de la marge

donc si c'es possible de me dire pourkoi sa serai sympa merci

--Message édité par fabrice22 le 04/05/2008 à 18:48:54--

zefir
Pilote
Posté le 04/05/2008 à 18:42:31

Alors voici la suite et fin du périple de mon Falcon 7X (autre post locké par Fabelia qui m'a dit de poster ici.)

Mission 1822 vers la Norvège (4466 km pour une durée qui VARIE, hier 6h puis 5 à l'acceptation, en début d'aprem 6h et ce soir 7h).

Déjà là il y a un problème, à moins que Tantang ai fait des modifs.

Ensuite voici le screen de la totalité de la mission et celui du Falcon rentré avec 9h de vol (première fois que j'ai un chiffre impair ...).

Donc comment un avion qui a fait 9h de vol peut il échouer dans sa mission qui en théorie doit se faire en 6h (hier) ou 7h ce soir ?

--Message édité par zefir le 04/05/2008 à 18:45:40--

Wihoud5
Stewart/hôtesse
Posté le 04/05/2008 à 19:06:20
Voir le profil de Wihoud5 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Wihoud5

Depuis : 30/04/2007

J'ai eu le même soucis avec la mission 1539 en Arabie Saoudite. Avec un Falcon 7X. Il n'est pas arrivé à temps, sachant que la mission à démarrée le 04/05/2008 à 10h01 ("Votre mission vient de démarrer
Chargement de l'avion en cours") à 15h01 le jeu me dit mission échouée pour faute de temps ("Le temps accordé pour cette mission est écoulé Mission échouée"). D'après le carnet de vol.

Cependant, la 1539 requiert 7 heures de vol, théoriquement j'avais droit jusqu'a 17h01. Mon aéroport est situé en France.

deltaclipper
Chef de cabine
Posté le 04/05/2008 à 19:28:03
Voir le profil de deltaclipper Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de deltaclipper Envoyer un message privé à deltaclipper

Depuis : 14/02/2007

Bonjour à toutes
Bonjour à tous !

Je suis venu sur un jeu pour me détendre, et je pense qu'il va falloir que je calcule énormément.

Je reste dubitatif...
Enfin, si ça plait à la majorité des membres, je vais m'adapter !

Delta Clipper

Page : 1 2 3 >> >>>

Aller à :  

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024