Bas |
Page : 1 |
Auteur |
le plein des avions | ||||
destraix9 En formation |
Posté le 13/05/2008 à 19:16:06 |
||||
Hors ligne Messages : 5 Depuis : 13/05/2008 |
voilà, lundi j'ai envoyé mes avions mais avant je les aie bien remplis de kéro , le message disant que le plein était accompli , j'ai envoyé mes avions ce mardi, j'ai eu l'affreuse nouvelle disant que mes 15 avions(sur 16) se sont écrasés car il n'y avait plus de kéro alors j'aimerais savoir si on peut faire quelque chose à ça ??? __________________________ | ||||
Rniaf2
Pilote de chasse |
|||||
Hors ligne Messages : 5 951 Depuis : 26/06/2007 |
Tu avais sûrement envoyé tes avions trop loin, ne permettant pas à tes avions d'avoir suffisamment de kérosène pour les 15 vols que tu as programmé. À l'avenir, pour éviter ce genre d'erreurs, utilise le simulateur qui t'aidera beaucoup pour t'épargner des crashs d'avions : http://s148414064.onlinehome.fr/air-start/ Tu pourras retrouver le lien dans les "Questions des débutants", post-it "un petit simulateur". __________________________ Modérateur Jeu |
||||
destraix9
En formation |
|||||
non ce n'est pas ça car toute mes missions habituelles étaient celles-la et puis je regarde toujours les distances avant
__________________________ |
||||
nfsc
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 886 Depuis : 31/12/2007 |
Tu n'avais peut être pas assez de kéro dans tes citernes, et au moment de cliquer sur "Mettre le plein rapide", tu as cru avoir fait le plein de tes avions, mais en fait non car il te manquait du kéro.
||||
destraix9
En formation |
|||||
c'est manque de kéro
||||
thegunner92
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 652 Depuis : 05/02/2008 |
Regarde les missions quand même. Ou alors il y a eu détournement pour mauvais temps et donc il y avait plus assez de kero. __________________________ |
||||
destraix9
En formation |
|||||
non rien de tout ça , tout c'est bien déroulé aucun message d'erreur et puis le crash est arrivé pour manque de kéro alors qu'ils étaitent plein au départ et les missions étaient calculée pour avoir encore +- 80,000 L de kéro dans les avions __________________________ |
||||
nico tune
Contrôleur aérien |
|||||
Hors ligne Messages : 165 Depuis : 26/01/2007 |
peut etre simple fait du hasard :s __________________________ |
||||
destraix9
En formation |
|||||
ouai mais alors un drole de hasard __________________________ |
||||
alex0406
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 531 Depuis : 17/03/2008 |
Y'en a plein qui viennent se plaindre pour ce genre de problème... votre marge est trop petite et s'il fait pas beau... votre avion y passe! __________________________ |
||||
rifi
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 447 Depuis : 08/04/2007 |
la force de l habitude peux nous joués des tours t as peut etre cru avoir fait le plein et en fait rien... __________________________ |
Page : 1 |