Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Bas
  Page : 1  
Auteur
   CRASH !!!  

Air AZURA
Apprenti-pilote
Posté le 24/05/2008 à 10:16:08
Voir le profil de Air AZURA Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Air AZURA  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 13/07/2007

Bonjour à tous ! Peut être que cette question a déjà été posé mais bon je tente le coup !!! Voilà j'ai lancé un de mes avions sans faire attention aux moteurs qui étaient trop âgés pour faire l'aller et retour pour cette mission ! Ce matin je me connecte, ne le voit plus, comprend mon erreur et cherche dans le carnet de vol ce message "fini" en ROUGE ! Mais stupeur aucun texte rouge ! Je reregarde et je trouve bien le texte mais en VERT ! C'est n'est pas très gênant mais c'est nettement plus pratique pour repérer les missions qui ont ratés ! Merci de votre compréhension et au plaisir d'avoir vos réponse avisées !

john08
Co-pilote
Posté le 24/05/2008 à 10:24:41
Voir le profil de john08 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à john08

Depuis : 17/03/2007

C'est simplement qu'il s'est crashé au retour à ton aéroport je pense, donc la mission à bien réussi, c'est pour ça que c'est en vert

Groupe Concordia Airways : H54 + H36 + H27

Tantang
Pilote de tests
Posté le 24/05/2008 à 18:54:29
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 06/11/2006

En effet, et du coup tu n'as rien a payer du coté des passagers

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   CRASH !!!

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024