Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Bugs avec les missions lancées

Bas
  Page : 1  
Auteur

Nicolas60
Mécanicien
Posté le 10/06/2008 à 08:36:53
Voir le profil de Nicolas60 Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de Nicolas60 Envoyer un message privé à Nicolas60  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 10/06/2008

Bonjour tout le monde.

Dans ce jeu, pour gagner de l'argent, il faut faire des missions. Je joue à Air-start depuis un bon moment mais depuis plusieurs semaines, mes missions s'annulent toutes seules : je fais comme d'habitude, le plein des avion, vérification des moteurs,... et je lance la mission. L'avion est 'Actif'. Mais la mission s'annule automatiquement : J'ai encore eu ce bug hier (lundi 9 juin) : je lance deux avions en missions, je vais à la page des avions et je vois que les deux sont actifs. Les missions devaient commençaient tout à l'heure. Je me connecte ce matin : encore ce bug : un avion est inactif (mission annulé sans cause). Aucune notification dans la page des missions finies, ce n'est même pas considérer comme un echec (comme s'il n'avait pas assez d'essence : un rapport prévient). Donc voilà, si quelqu'un peut résoudre ce problème qui est apparût il y a environ 1 mois sur mon compte, mettez moi au courant...

supr_2894
Pilote
Posté le 10/06/2008 à 08:50:30
Voir le profil de supr_2894 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_2894

Depuis : 21/04/2007

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****

Nicolas60
Mécanicien
Posté le 10/06/2008 à 12:42:16
Voir le profil de Nicolas60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Nicolas60 Envoyer un message privé à Nicolas60

Depuis : 10/06/2008

Merci. Ce problème a été dû à une remise à zéro : j'ai oublié d'en embauché. Un avion ça va, mais deux non.

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024