|
Auteur |
Bugs avec les missions lancées |
|
|
Nicolas60 Mécanicien |
|
Posté le 10/06/2008 à 08:36:53 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 11
Depuis : 10/06/2008
|
|
Bonjour tout le monde.
Dans ce jeu, pour gagner de l'argent, il faut faire des missions. Je joue à Air-start depuis un bon moment mais depuis plusieurs semaines, mes missions s'annulent toutes seules : je fais comme d'habitude, le plein des avion, vérification des moteurs,... et je lance la mission. L'avion est 'Actif'. Mais la mission s'annule automatiquement : J'ai encore eu ce bug hier (lundi 9 juin) : je lance deux avions en missions, je vais à la page des avions et je vois que les deux sont actifs. Les missions devaient commençaient tout à l'heure. Je me connecte ce matin : encore ce bug : un avion est inactif (mission annulé sans cause). Aucune notification dans la page des missions finies, ce n'est même pas considérer comme un echec (comme s'il n'avait pas assez d'essence : un rapport prévient). Donc voilà, si quelqu'un peut résoudre ce problème qui est apparût il y a environ 1 mois sur mon compte, mettez moi au courant... __________________________
|
|
|
supr_2894 Pilote
|
|
Posté le 10/06/2008 à 08:50:30 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 1 886
Depuis : 21/04/2007
|
|
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________
|
|
|
Nicolas60 Mécanicien
|
|
Posté le 10/06/2008 à 12:42:16 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 11
Depuis : 10/06/2008
|
|
Merci. Ce problème a été dû à une remise à zéro : j'ai oublié d'en embauché. Un avion ça va, mais deux non. __________________________
|