|
Auteur |
Erreur sur l'achat d'avion à en profiter |
|
|
HunterForceA-Air Mécanicien |
|
Posté le 07/07/2008 à 12:57:56 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 22
Depuis : 22/06/2008
|
|
Je ne sais pas si ce sujet a déjà été aborder, mais le B747-100 est plus chère que le B747-400ER , et pourtant le B747-400ER possède de meilleur caractéristique que le B747-100.
Nom Nb. passagers Autonomie Vitesse Prix
B747-100 505 13,677 Km 895 Km/h 1,750,000 $
B747-400ER 524 19,500 Km 913 Km/h 1,500,000 $
Quelques détail:
B747-100 4 X Pratt & Whitney PW4062 (Moteurs I) 11,290 litres/heure 241,140 litres maximale
B747-400ER 4 turbofans Pratt & Whitney JT9D-7A (Moteurs I) 12,000 litres/heure 183,380 litres maximale __________________________
|
|
|
VIP^^ Pilote
|
|
Posté le 07/07/2008 à 13:10:26 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 1 482
Depuis : 24/04/2008
|
|
oui mais l'un peux prendre des passager et de marchandises tanids que l'autre ne peut faie que des mission de marchandise ... __________________________
|
|
|
Rniaf2 Pilote de chasse
|
|
Posté le 07/07/2008 à 13:11:34 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 5 951
Depuis : 26/06/2007
|
|
En fait VIP, j'ai pensé à la même chose, mais je crois que c'est uniquement le B747-400LCF (dans la partie Boeing) qui ne peut faire que des missions marchandises __________________________ Modérateur Jeu |
|
|
VIP^^ Pilote
|
|
Posté le 07/07/2008 à 14:45:05 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 1 482
Depuis : 24/04/2008
|
|
a oui tu as raison autan pour moi ... __________________________
|
|
|
momo31 Pilote
|
|
Posté le 07/07/2008 à 15:20:01 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 1 692
Depuis : 24/02/2008
|
|
et il y a aussi l'A300-600ST qui fait que des missions de marchandises . __________________________ H54 Full SS + H36 Full SS - Ambre Airways
"Quand le sage montre la lune,l'imbécile regarde le doigt" |
|
|
supr_2894 Pilote
|
|
Posté le 07/07/2008 à 15:28:23 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 1 886
Depuis : 21/04/2007
|
|
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________
|
|
|
nfsc Co-pilote
|
|
Posté le 07/07/2008 à 18:27:29 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 886
Depuis : 31/12/2007
|
|
Je confirme ce que Jimmy dit, le 747-400ER est arrivé en cours de route alors que le 747-100 était déjà là
Ceci dit, le 747-100 possède un interet : lorsque le kéro est inferieur à 3$/L, comme le 747-100 consomme plus, on gagne plus d'argent qu'en choisissant un 747-400ER pour la même mission __________________________
|
|
|
supr_2894 Pilote
|
|
Posté le 07/07/2008 à 19:33:55 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 1 886
Depuis : 21/04/2007
|
|
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________
|
|
|
nfsc Co-pilote
|
|
Posté le 07/07/2008 à 20:19:20 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 886
Depuis : 31/12/2007
|
|
Ce n'est pas faux Jimmy, c'est justement le fait que le 747-100 consomme plus que le 747-400 qui lui donne sa rentabilité uniquement lorsque le kéro est en dessous de 3$/L
Car le bonus rembourse le kéro à hauteur de 3$/L. Or si le kéro est moins cher, chaque centime économisé sur un litre nous fait gagner de l'argent. Et comme le 747-100 consomme plus que le 747-400ER, le 747-100 rapporte plus d'argent sur la même mission
Au contraire, si le kéro est supérieur à 3$/L, le 747-100 devient le grand perdant
__________________________
|
|
|
Tantang Pilote de tests
|
|
Posté le 07/07/2008 à 22:31:54 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006
|
|
Même dans la vrai vie des avions ne servent à rien, pourquoi pas sur le jeu ? __________________________
|
|
|
Rniaf2 Pilote de chasse
|
|
Posté le 07/07/2008 à 22:40:39 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 5 951
Depuis : 26/06/2007
|
|
Tang bien trouvé __________________________ Modérateur Jeu |
|
|
HunterForceA-Air Mécanicien
|
|
Posté le 08/07/2008 à 11:57:42 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 22
Depuis : 22/06/2008
|
|
Désolé , je me suis bien trompé
Sur les détail voilà:
B747-100 4 turbofans Pratt & Whitney JT9D-7A (Moteurs I) 12,000 litres/heure 183,380 litres maximale
B747-400ER 4 X Pratt & Whitney PW4062 (Moteurs I) 11,290 litres/heure 241,140 litres maximale
ça change un peu tout non?
Personne pouvait vérifier tout les information que j'ai donné? __________________________
|
|
|
HunterForceA-Air Mécanicien
|
|
Posté le 08/07/2008 à 12:03:56 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 22
Depuis : 22/06/2008
|
|
Faudrait plutôt échanger les prix? __________________________
|
|
|
Rniaf2 Pilote de chasse
|
|
Posté le 08/07/2008 à 12:08:08 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 5 951
Depuis : 26/06/2007
|
|
Merci d'éditer tes messages HunterForceA-Air à l'avenir __________________________ Modérateur Jeu |