Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   gros problème

Bas
  Page : 1  
Auteur
   gros problème  

TAL
En formation
Posté le 16/07/2008 à 18:07:19
Voir le profil de TAL Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à TAL  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 16/07/2008

bonjour, comme dit dans le titre j'ai un problème j'étais en h 54 avec 54 avions des pilotes, hôtesses, agents de sécurité, pistes ... Tout pour jouer normalement et maintenant je n'ai plus rien mis à part 1 pistes de décollage 1 citerne 600000 $ et 20000 litres de kérosène

Nom de votre aéroport : air paradise
pseudo : tal

Rniaf2
Pilote de chasse
Posté le 16/07/2008 à 18:09:27
Voir le profil de Rniaf2 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rniaf2

Depuis : 26/06/2007

Visiblement, ton compte a été remise à zéro. En as-tu demandée une récemment ?

--Message édité par Rniaf2 le 16/07/2008 à 18:10:02--

TAL
En formation
Posté le 16/07/2008 à 18:27:51
Voir le profil de TAL Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à TAL

non pas du tout

Ctimi
Pilote de tests
Posté le 16/07/2008 à 18:28:30
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi

Depuis : 08/05/2007

Quelqu'un connait ton mot de passe? T'es tu connecté dans un lieu publique en cochant "connexion automatique" il y a pas longtemps? Car si ce n'est pas toi qui a remis ton compte à zéro, quelqu'un a dû te pirater

TAL
En formation
Posté le 16/07/2008 à 18:32:44
Voir le profil de TAL Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à TAL

non pas de connectien dans un lieu publique mais je vien de voir sur le forum une demande de raz au non de TAL en majuscule peut etre il y en un en majuscule et un en minuscule (moi)

Tantang
Pilote de tests
Posté le 16/07/2008 à 18:35:06
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 06/11/2006

Non ce n'est pas possible d'avoir deux comptes identique même si les majuscules/minuscule sont différent (la base de données n'y fait pas de différence)

Mais vu qu'il doit avoir se pseudo sur le forum, nous avons remis le compte à 0 depuis ce nom...

C'est pour ca qu'il est important d'avoir le même pseudo sur le jeu et sur le forum, rien que dans le fait de faire une recherche sur un pseudo (le tiens est différent et j'ai du faire double de recherches pour rien)

TAL
En formation
Posté le 16/07/2008 à 18:40:35

merci à vous de vos réponses super rapide je viens tout juste de crée mon compte sur le forum et mon pseudo était déjà pris, je pense qu'on ne peut plus revenir en arrière, je doit tout recommencer ?

Tantang
Pilote de tests
Posté le 16/07/2008 à 19:19:34
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

En fait c'est un autre joueur (xTALx) sur le jeu qui a pris ton pseudo et a demandé la raz de son compte, et l'administrateur a donc copier/coller son pseudo sur le forum et ca a remis ton compte à toi a 0 sur le jeu.

Enfin bref, je viens de remettre vos pseudos sur le forum afin que tu récuperes ce pseudo et que l'autre joueur utilise le même que sur le jeu et qu'il ne cause plus aucun domage involontaire sur ton compte.

Je vais essayer de voir tout a l'heure pour te remettre une partie de ce que tu avais, mais je ne te promet pas que ton compte sera exactement comme il était (tu n'auras plus d'avions etc. mais tu auras de l'argent pour en racheter)

TAL
En formation
Posté le 17/07/2008 à 05:38:21

oui ok j'ai compris d'ou venez l'erreur et je ne vous en veux pas et si j'arrive à avoir une partie de se que j'avais c'est cool merci

Ctimi
Pilote de tests
Posté le 17/07/2008 à 10:45:08
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi

Depuis : 08/05/2007

Tantang va faire son possible pour réparer l'erreur

TAL
En formation
Posté le 17/07/2008 à 12:32:39

oui je n'en doute pas j'ai confiance en lui

Tantang
Pilote de tests
Posté le 17/07/2008 à 18:36:37

Voilà je viens de te remettre de l'argent et de la réputation, je ne pourrais pas mieux faire

TAL
En formation
Posté le 17/07/2008 à 18:57:03

merci c'est cool, je vais pouvoir vite revenir au niveau ou j'étais

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   gros problème

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024