voici le message que j'ai eu durant une maintenance du jeu.
Citation :
Désolé le jeu est actuellement en maintenance.
Vous pouvez toujours trouver des informations et dialoguer sur notre Forum
Merci de revenir plus tard.
sauf que le forum aussi etait en maintenance, c'est normal c'est le meme serveur. je me demandais juste si on ne devrais pas enlever le liens vers le forum ou dire "essayer" de voir sur notre forum pour de l'information
__________________________ 9 aéroports, 336 avions de toute sorte mais je trouve ce jeu encore ennuyant...pkoi????
Tantang Pilote de tests
Posté le 29/07/2008 à 01:08:22
Hors ligne Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006
En fait ce sont les impôts qui sont tombés, et c'est exceptionnel que le forum soit en maintenance en même temps
Mais sinon, le jeu comme le forum ne sont pas en maintenance en même temps
Posté le 29/07/2008 à 18:14:24
Hors ligne Messages : 139
Depuis : 27/05/2007
ouais j'ai vu que ca la durer que quelques instants.
tiens ca serait bien d'offrir quelque chose a lire en attendant.
tu pourrais mettre la f.a.q. en lecture pendant la maintenance, comme ca les non-instruit pour la lire a defaut de ne pas avoir le temps normalement. ce qui permet que si le forum tombe en panne il nous reste encore des choses a faire.
__________________________ 9 aéroports, 336 avions de toute sorte mais je trouve ce jeu encore ennuyant...pkoi????
Tantang Pilote de tests
Posté le 29/07/2008 à 18:43:34
Hors ligne Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006
En fait je vais mettre d'ici peu les liens d'autres jeux afin de pouvoir en découvrir d'autres et s'occuper pendant les maintenances
--Message édité par Tantang le 29/07/2008 à 18:44:03-- __________________________
Page : 1
Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !