|
Auteur |
probleme des avions en fin de vie |
|
|
chacla Stewart/hôtesse |
|
Posté le 31/07/2008 à 15:04:21 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 45
Depuis : 26/02/2008
|
|
bonjour.
Je vais parler d'un probleme qui n'est pas pour moi mais plutot pour le déroulement du jeu.
Un avion qui va à la casse, on doit payer 30.000 mais
si on lui donne une dernière mission et que au niveau du kérozène on le laisse s'écraser au retour. Pour l'aller on gagne l'argent de la mission et le crash au retour avec donc un avion vide et assurance zéro,on ne paye que 25.000.Car il y a uniquement l'équipage et réduit pour les petites misions. Souvent 3 personnes avec pilotes et hotesses. Ceci encourage à cracher les avions au retour plutot que payer les frais de casse. C'est bien pour moi mais c'est pas logique. __________________________
|
|
|
Fabelia Commandant
|
|
Posté le 31/07/2008 à 15:15:05 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 4 100
Depuis : 19/03/2007
|
|
mais pourquoi vous voulez absolument les crasher ? faites vos calculs correctement et vous verrez qu'il est largement plus rentable de les laisser revenir et de les mettre à la casse plutot que de les laisser crasher --Message édité par Fabelia le 31/07/2008 à 15:15:18-- __________________________
|
|
|
smooke Pilote
|
|
Posté le 31/07/2008 à 16:14:28 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 1 791
Depuis : 08/11/2006
|
|
mais tu recoi la moitier du prix ta missions a son arriver et l'autre moitier lorsque l'avion rentre dans ton aero,donc dans ce cas tu ne touche pas l'integraliter de la missions ,autre choses l'equipage qui ce crash est perdu , meme avec une equipe reduite (2pilotes & 1hotesse) tu en a pour 37500$ en frais d'embauche ajoyute a cela le prix de ton crash a 25000$, crois tu vraiment que sa soit plus economique que la casse? , si oui il faut que tu m'explique __________________________ [img][/img] |
|
|
Fabelia Commandant
|
|
Posté le 31/07/2008 à 16:18:12 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 4 100
Depuis : 19/03/2007
|
|
tout à fait smooke, c'est carrément pas rentable de les faire crasher ou même de les vendre __________________________
|
|
|
Gerfo77 Stewart/hôtesse
|
|
Posté le 01/08/2008 à 14:42:01 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 27
Depuis : 23/01/2007
|
|
Bonjour
Et pourquoi qu'au lieu de vendre son avion à la casse,il ne serait plus judicieux que la casse nous paye les 30.000.Comme çà il y aurait moins de crashs,et les joueurs s'y retrouveraient dans leur porte-monnaie. __________________________ Le Gerfaut |
|
|
Plumbers Apprenti-pilote
|
|
Posté le 01/08/2008 à 15:17:45 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 486
Depuis : 12/05/2008
|
|
Parce-que dans la réalité ,ce n'est pas la casse qui nous paye . Puis réaliser que 30.000,après tou le service qu'a rendu votre avion,c'est pas énorme . __________________________
|
|
|
Matteu Stewart/hôtesse
|
|
Posté le 01/08/2008 à 15:38:39 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 42
Depuis : 26/12/2006
|
|
Revois ta notion de réalité plumbers au prix des matière première la casse te donne beaucoup plus que 30000 pour reprendre ton avion de nos jours. __________________________
|
|
|
Plumbers Apprenti-pilote
|
|
Posté le 01/08/2008 à 18:06:12 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 486
Depuis : 12/05/2008
|
|
Pas toujours,matteu quand ta voiture par à la casse à part les casse qui sont à l'etat,on doit payé je le sais quand j'ai mis ma voiture à la casse,cela ma couter 60E.Le prix de démantelement d'un avion coute énorme en main d'oeuvre et je suis pratiquement sur que dans la réalité un avion qui va à la casse,rapporte rien,voire coute. --Message édité par Plumbers le 01/08/2008 à 18:07:19-- __________________________
|
|
|
superpeipe Contrôleur aérien
|
|
Posté le 01/08/2008 à 21:16:30 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 239
Depuis : 04/11/2007
|
|
Citation de Fabelia : mais pourquoi vous voulez absolument les crasher ? faites vos calculs correctement et vous verrez qu'il est largement plus rentable de les laisser revenir et de les mettre à la casse plutot que de les laisser crasher |
J'ai beau faire des calculs, moi aussi je constate qu'il est préférable de les envoyer sur la lune à leur dernière mission. Mais j'oublie peut-etre des frais... __________________________
|
|
|
Fabelia Commandant
|
|
Posté le 01/08/2008 à 21:20:38 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 4 100
Depuis : 19/03/2007
|
|
Citation de superpeipe : Citation de Fabelia : mais pourquoi vous voulez absolument les crasher ? faites vos calculs correctement et vous verrez qu'il est largement plus rentable de les laisser revenir et de les mettre à la casse plutot que de les laisser crasher |
J'ai beau faire des calculs, moi aussi je constate qu'il est préférable de les envoyer sur la lune à leur dernière mission. Mais j'oublie peut-etre des frais... |
vous faites bien comme vous voulez, mais quand vous aurez marre de débourser (au minimum) 25000 de franchise + au bas mot 67500 pour réembaucher le personnel + la moitié du bonus de votre mission tout ça pour pas payer 30000 de casse, peut etre que vous changerez d'avis __________________________
|
|
|
superpeipe Contrôleur aérien
|
|
Posté le 01/08/2008 à 22:36:42 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 239
Depuis : 04/11/2007
|
|
Je suis en superso. Lorsque mon avion indique 498 000 km, je l'envoie outre-mer, une mission très payante où la mission réussit mais où le retour est impossible par manque de kérosène.
Je perds le bonus de retour mais je fais une mission qui me donne, au bas mot, 300 000$ de plus que celles que je fait habituellement.
Bon ! Je perds 2 pilotes et 3 hotesses, je perds la franchise sur les crash, je débourse un peu pour l'assurance.
Je pense que je suis gagnant. Ma question est : Est-ce que j'oublie des trucs ?
Merci de m'éclairer __________________________
|
|
|
Tantang Pilote de tests
|
|
Posté le 02/08/2008 à 22:54:49 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006
|
|
La réputation aussi __________________________
|