Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Mission impossible pour jet | ||||
nikita@quebec Chef de cabine |
Posté le 01/08/2008 à 23:13:05 |
||||
Hors ligne Messages : 139 Depuis : 27/05/2007 |
Bonjour, tout simplement laisser une petite note pour Tantang. - mission jet #1879 (RD-Congo) elle demande un avion pour accomoder 20 passager, or il n'en n'existe aucun __________________________ | ||||
Ctimi
Pilote de tests |
|||||
Hors ligne Messages : 10 144 Depuis : 08/05/2007 |
Si tu aurais utilisé la fonction "rechercher" tu aurais trouvé ta réponse Ces missions sont déjà misent en place pour des futurs jet plus gros que les Falcon 7X qui arriveront prochainement
__________________________ Administrateur Jeu et Forum |
||||
nikita@quebec
Chef de cabine |
|||||
Citation de Ctimi. :
ah.. ok.. alors suivant ton conseil, j'utilise la fonction rechercher... j'y vais large.. je cherche "mission jet" dans tout les forums.. il me sort deux résultat et c'est pas ca.. mission jet = 2 resultats mission jets = 0 jets privée = 0 jets privées = 0 je dois chercher koi alors? alors peut-etre utiliser la fonction rechercher soit meme avant de dire de chercher. car la personne a peut-etre deja chercher et rien trouver ------- pour en revenir au sujet.. je pensais que c'etait plus un bug car il y en avais qu'un seul dans tout l'europe qui etait comme ca.. une seul seul mission sur 243 missions rechercher c'est plus un bug qu'une fonction future je trouve mais si c'est pour le futur temps mieux j'ai hate de voir quel sera les nouveaux avions __________________________ 9 aéroports, 336 avions de toute sorte mais je trouve ce jeu encore ennuyant...pkoi???? |
||||
nikita@quebec
Chef de cabine |
|||||
Citation de Ctimi. :
ecoute, je vais etre neutre.. pour améliorer le jeu je te reprend une 2e fois, mais ne me tombe pas sur le dos. apres avoir poster je refait une recherche et je cherche encore "mission jet". on s'entend que le titre de mon post porte ces deux mots, et bien il ne sort meme pas dans les resultats. bug avec la fonction recherche alors? grace a toi nous venons peut-etre de trouver un bug wow __________________________ 9 aéroports, 336 avions de toute sorte mais je trouve ce jeu encore ennuyant...pkoi???? |
||||
Ctimi
Pilote de tests |
|||||
Si tu recherches dans les 50 sujet avec "jet" tu trouveras celui ci http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=26067&sous_cat=4&login=1
Voila Bon jeu! Edit: Pense à éditer tes message en cliquant sur --Message édité par Ctimi le 02/08/2008 à 00:38:02-- __________________________ Administrateur Jeu et Forum |
||||
nikita@quebec
Chef de cabine |
|||||
ok.. mais alors la fonction chercher a quand meme des raté car elle ne trouve meme pas ce post ci avec les mots "mission jet" __________________________ 9 aéroports, 336 avions de toute sorte mais je trouve ce jeu encore ennuyant...pkoi???? |
||||
Ctimi
Pilote de tests |
|||||
Il n'y a pas le mot "mission" dans le titre donc la fonction "rechercher" ne l'a pas trouvé __________________________ Administrateur Jeu et Forum |
||||
nikita@quebec
Chef de cabine |
|||||
ah.. et pourtant je lis bien "Mission impossible pour jet"
__________________________ 9 aéroports, 336 avions de toute sorte mais je trouve ce jeu encore ennuyant...pkoi???? |
||||
Ctimi
Pilote de tests |
|||||
Comme je te l'ai dit, dans le titre du sujet que je t'ai mis plus haut, il n'y a pas le mot "mission" donc si tu as mis "mission jet" dans rechercher il n'allait pas trouver __________________________ Administrateur Jeu et Forum |
||||
nikita@quebec
Chef de cabine |
|||||
ok.. mais si je cherche "mission jet" il ne trouve pas le sujet que Moi j'ai crée. ce qui a mon avis est pas correct non plus pour les prochain qui vont chercher mission jet et qui ne trouverons pas que ca la deja ete répondu
__________________________ 9 aéroports, 336 avions de toute sorte mais je trouve ce jeu encore ennuyant...pkoi???? |
||||
Ctimi
Pilote de tests |
|||||
Vas proposer ça dans la section amélioration __________________________ Administrateur Jeu et Forum |
||||
Tantang
Pilote de tests |
|||||
Hors ligne Messages : 12 202 Depuis : 06/11/2006 |
Pour le forum par contre ce n'est plus ici mais sur le forum direct du service (lien en bas de page) afin de ne pas mélanger forum et jeu.
__________________________ |
||||
nikita@quebec
Chef de cabine |
|||||
ok, simple parathese alors, pour bien comprendre.
||||
Tantang
Pilote de tests |
|||||
Tu peux entrer plusieurs mots, mais il faut que ces mots soient dans ce titre
||||
nikita@quebec
Chef de cabine |
|||||
Citation de Tantang :
ok si je copie coller, je trouve. mais si je change le mot jet de place, au lieu de "Mission impossible pour jet" je met "jet Mission impossible" je trouve encore mon sujet? pourtant je suis toujours aussi precis et je cherche la meme chose non? faite le test vous meme on dirait qu'il ne manque juste la fonction qui sépare les mots les uns des autres. si tu rajoute, en bon francais le titre aurais du etre "mission impossible pour des jets" .. et si tu cherche il faut mettre chaque: des, pour, la le les... "payer les impots" et non "payer impot" "bug avec les missions marchandises" et non "bug mission marchandise" je sais pas si tu saisis si il ne manque pas la fonction pour chercher: "mot1"+"mot2" je vois pas ce qu'il peux manquer d'autre pour que ca marche --Message édité par nikita@quebec le 05/08/2008 à 03:46:20-- __________________________ 9 aéroports, 336 avions de toute sorte mais je trouve ce jeu encore ennuyant...pkoi???? |
||||
Tantang
Pilote de tests |
|||||
Non en effet la fonction n'est pas faite comme cela afin de ne pas être trop lourde
||||
nikita@quebec
Chef de cabine |
|||||
j'avais mis un petit +
||||
Tantang
Pilote de tests |
|||||
Tout dépends comment la fonction "Rechercher" est faite
Page : 1 |