Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Erreur multicompte

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Erreur multicompte  

Balouuu
En formation
Posté le 25/08/2008 à 18:58:36
Voir le profil de Balouuu Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Balouuu  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 25/08/2008

Bonjour a vous .

J'aimerai vous avertir que je me suis recréé un compte.

Cela fais 6mois que je n'ai pas rejouer a se jeu étant banni sur le compte DRBazinten.

J'aurais aimé recommencé joué a air-start.

Sautebas et moi(Balouuu) étant en vacances , jouons sur un pc communt .
Dans moins d'une semaine , nous reprendrons nos pc chez nous.
En l'attente d'une réponse positive.
Cordialement

Dadou5173
Pilote de tests
Posté le 25/08/2008 à 19:34:59
Voir le profil de Dadou5173 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dadou5173

Depuis : 14/01/2007

tu sais tres bien que le multi-compte est interdit alors pourquoi avoir recréer un compte plutot que d'avoir demandé un éventuel débannissement ???

Super-Administrateur du jeu et Administrateur du forum

Tantang
Pilote de tests
Posté le 25/08/2008 à 21:58:51
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 06/11/2006

Ton actuel compte vient d'être banni par un modérateur.

Tu avais été banni et le fait de revenir sur le jeu signifie qu'on t'y donne notre accord et donc qu'on débannisse l'autre compte, ce qui n'est pas le cas.

Tu n'as pas respecté ce bannissement ni aucun réglement du jeu en recréant un compte, tu n'as pas non plus respecté notre équipe.

Donc pour ma part tu ne seras pas débanni avant plusieurs mois et en cas de retour, je préviendrais ton FAI. Car il ne faut pas nous prendre pour des anes

--Message édité par Tantang le 25/08/2008 à 21:59:31--

Balouuu
En formation
Posté le 26/08/2008 à 09:20:34
Voir le profil de Balouuu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Balouuu

Bonjour !

Dans ses cas la , Pouvez vous supprimer Balouu Et éventuellement débanir "" DRBazinten "" . Je ne pensait pas pouvoir recupérer "" DRBazinten " vu que j'avais été bannis il y a plus de 6 mois , cause : Contestation ...

Du coup , voulant reprendre le jeu , je pensait me recréé un conte pour ne pas vous embérée avec un eventuelle débannissement .

Cordialement =)

SWEETdu93
Apprenti-pilote
Posté le 26/08/2008 à 09:57:24
Voir le profil de SWEETdu93 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SWEETdu93

Depuis : 20/08/2008

Citation de Tantang :
Donc pour ma part tu ne seras pas débanni avant plusieurs mois et en cas de retour, je préviendrais ton FAI. Car il ne faut pas nous prendre pour des anes

Je pense que tout est dit Balouuu

Balouuu
En formation
Posté le 26/08/2008 à 18:59:11
Voir le profil de Balouuu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Balouuu

Et apar cette réponse " négative " ???

Ctimi
Pilote de tests
Posté le 26/08/2008 à 19:01:47
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi

Depuis : 08/05/2007

C'est non, il n'y a rien d'autre à ajouter

Balouuu
En formation
Posté le 26/08/2008 à 19:20:09

Re , Daccord pour mon ex conte , mais pourrais-je au moin jouer sur balouuu ? Je n'avais même pas achter mon radar ...

Cordialment

Rniaf2
Pilote de chasse
Posté le 26/08/2008 à 19:21:06
Voir le profil de Rniaf2 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rniaf2

Depuis : 26/06/2007

Je crois que tu as mal lu le message de Tantang...

Citation de Tantang :
Ton actuel compte vient d'être banni par un modérateur.

Tu avais été banni et le fait de revenir sur le jeu signifie qu'on t'y donne notre accord et donc qu'on débannisse l'autre compte, ce qui n'est pas le cas.

Tu n'as pas respecté ce bannissement ni aucun réglement du jeu en recréant un compte, tu n'as pas non plus respecté notre équipe.

Merci de lire entièrement les messages que l'on poste quand même

--Message édité par Rniaf2 le 26/08/2008 à 19:21:39--

Balouuu
En formation
Posté le 26/08/2008 à 19:23:52

Bon , prévenez-oi si jamais je pourrez rejouer , je trouve sa idiot d'etre obligé dde reprendre son ancien conte ...

Bye , vous perderez plein de gens ds votre super jeu ^_^

Tantang
Pilote de tests
Posté le 28/08/2008 à 00:10:19
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 06/11/2006

Citation de Balouuu :

Bye , vous perderez plein de gens ds votre super jeu ^_^

Si ce sont des personnes comme toi qui ne respectent pas le réglement ca ne me pose aucun problème de les perdre.

Il y a un réglement et faut le respecter, et au contraire en subir les conséquences.

Pour ma part j'étais près a te débannir, mais en y réfléchissant et à te lire je pense que de toute facon ca ne sert à rien, tu recommenceras à faire n'importe quoi. Tu ne t'es même pas excusé une seule fois de tout ce que tu as fait....

Donc n'attends pas à un email de ma part je ne débannirais pas le compte. (tu m'aurais envoyé un email dans les régles je l'aurais fait, mais plus maintenant)

Page : 1

Aller à :

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Erreur multicompte

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024