|
Auteur |
Erreur multicompte |
|
|
Balouuu En formation |
|
Posté le 25/08/2008 à 18:58:36 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 5
Depuis : 25/08/2008
|
|
Bonjour a vous .
J'aimerai vous avertir que je me suis recréé un compte.
Cela fais 6mois que je n'ai pas rejouer a se jeu étant banni sur le compte DRBazinten.
J'aurais aimé recommencé joué a air-start.
Sautebas et moi(Balouuu) étant en vacances , jouons sur un pc communt .
Dans moins d'une semaine , nous reprendrons nos pc chez nous.
En l'attente d'une réponse positive.
Cordialement
Dadou5173 Pilote de tests
|
|
Posté le 25/08/2008 à 19:34:59 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 17 522
Depuis : 14/01/2007
|
|
tu sais tres bien que le multi-compte est interdit alors pourquoi avoir recréer un compte plutot que d'avoir demandé un éventuel débannissement ??? __________________________
Super-Administrateur du jeu et Administrateur du forum
|
|
|
Tantang Pilote de tests
|
|
Posté le 25/08/2008 à 21:58:51 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006
|
|
Ton actuel compte vient d'être banni par un modérateur.
Tu avais été banni et le fait de revenir sur le jeu signifie qu'on t'y donne notre accord et donc qu'on débannisse l'autre compte, ce qui n'est pas le cas.
Tu n'as pas respecté ce bannissement ni aucun réglement du jeu en recréant un compte, tu n'as pas non plus respecté notre équipe.
Donc pour ma part tu ne seras pas débanni avant plusieurs mois et en cas de retour, je préviendrais ton FAI. Car il ne faut pas nous prendre pour des anes --Message édité par Tantang le 25/08/2008 à 21:59:31-- __________________________
|
|
|
Balouuu En formation
|
|
Posté le 26/08/2008 à 09:20:34 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour !
Dans ses cas la , Pouvez vous supprimer Balouu Et éventuellement débanir "" DRBazinten "" . Je ne pensait pas pouvoir recupérer "" DRBazinten " vu que j'avais été bannis il y a plus de 6 mois , cause : Contestation ...
Du coup , voulant reprendre le jeu , je pensait me recréé un conte pour ne pas vous embérée avec un eventuelle débannissement .
Cordialement =) __________________________
|
|
|
SWEETdu93 Apprenti-pilote
|
|
Posté le 26/08/2008 à 09:57:24 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 277
Depuis : 20/08/2008
|
|
Citation de Tantang : Donc pour ma part tu ne seras pas débanni avant plusieurs mois et en cas de retour, je préviendrais ton FAI. Car il ne faut pas nous prendre pour des anes |
Je pense que tout est dit Balouuu __________________________
|
|
|
Balouuu En formation
|
|
Posté le 26/08/2008 à 18:59:11 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Et apar cette réponse " négative " ??? __________________________
|
|
|
Ctimi Pilote de tests
|
|
Posté le 26/08/2008 à 19:01:47 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 10 144
Depuis : 08/05/2007
|
|
C'est non, il n'y a rien d'autre à ajouter __________________________ Administrateur Jeu et Forum
|
|
|
Balouuu En formation
|
|
Posté le 26/08/2008 à 19:20:09 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Re , Daccord pour mon ex conte , mais pourrais-je au moin jouer sur balouuu ? Je n'avais même pas achter mon radar ...
Cordialment
Rniaf2 Pilote de chasse
|
|
Posté le 26/08/2008 à 19:21:06 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 5 951
Depuis : 26/06/2007
|
|
Je crois que tu as mal lu le message de Tantang...
Citation de Tantang : Ton actuel compte vient d'être banni par un modérateur.
Tu avais été banni et le fait de revenir sur le jeu signifie qu'on t'y donne notre accord et donc qu'on débannisse l'autre compte, ce qui n'est pas le cas.
Tu n'as pas respecté ce bannissement ni aucun réglement du jeu en recréant un compte, tu n'as pas non plus respecté notre équipe.
Donc pour ma part tu ne seras pas débanni avant plusieurs mois et en cas de retour, je préviendrais ton FAI. Car il ne faut pas nous prendre pour des anes |
Merci de lire entièrement les messages que l'on poste quand même --Message édité par Rniaf2 le 26/08/2008 à 19:21:39-- __________________________ Modérateur Jeu |
|
|
Balouuu En formation
|
|
Posté le 26/08/2008 à 19:23:52 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Bon , prévenez-oi si jamais je pourrez rejouer , je trouve sa idiot d'etre obligé dde reprendre son ancien conte ...
Bye , vous perderez plein de gens ds votre super jeu ^_^ __________________________
|
|
|
Tantang Pilote de tests
|
|
Posté le 28/08/2008 à 00:10:19 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006
|
|
Citation de Balouuu :
Bye , vous perderez plein de gens ds votre super jeu ^_^ |
Si ce sont des personnes comme toi qui ne respectent pas le réglement ca ne me pose aucun problème de les perdre.
Il y a un réglement et faut le respecter, et au contraire en subir les conséquences.
Pour ma part j'étais près a te débannir, mais en y réfléchissant et à te lire je pense que de toute facon ca ne sert à rien, tu recommenceras à faire n'importe quoi. Tu ne t'es même pas excusé une seule fois de tout ce que tu as fait....
Donc n'attends pas à un email de ma part je ne débannirais pas le compte. (tu m'aurais envoyé un email dans les régles je l'aurais fait, mais plus maintenant) __________________________
|