Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Mon avion à disparu de la liste de mes avions | ||||
buzz31 En formation |
Posté le 21/10/2008 à 18:06:07 |
||||
Hors ligne Messages : 9 Depuis : 21/10/2008 |
Voilà mon petit mais ennuyeux problème: je me suis inscris la semaine dernière à Air start, j'ai acheté un 737, fait deux missions avec. Aujourd'hui, je me connecte et mon 737 n'existe plus. Dés que je vais dans mes avions, sa me met que je n'ai pas d'avions et j'ai que 230 000 de soldes donc je ne pas m'en racheter un autre. Aussi, j'ai remis à 0 mon compte. Je tiens à préciser que dans mes évenements important, il n'y a nulle part mentionner que mon avion a été vendu et aucune existence d'un crash, néanmoins, il y a bien marqué que je l'ai acheté. Merci d'avance pour votre aide. __________________________ | ||||
Ctimi
Pilote de tests |
|||||
Hors ligne Messages : 10 144 Depuis : 08/05/2007 |
Vas voir ton assurance sa doit être marqué si tu as eu un crash dans "Liste des 10 derniers remboursements" si tu veux en connaitre la raison va voir ton carnet de vol dans "Missions" Bon jeu __________________________ Administrateur Jeu et Forum |
||||
buzz31
En formation |
|||||
Justement, il est bien là le problème, j'y est étais et il n'y a marqué nulle part l'existence d'un crash ou d'une quelconque action qui aurait pu entraïner la disparition de mon appareil. __________________________ |
||||
Ctimi
Pilote de tests |
|||||
Peux-tu faire un copié collé de ton carnet de vol __________________________ Administrateur Jeu et Forum |
||||
Ellibano
Pilote de chasse |
|||||
Hors ligne Messages : 5 227 Depuis : 14/11/2007 |
Es tu sur de ne pas avoir cliqué par inadvertance sur : mettre cet appareil à la casse ? .... Peut être une faute d inattention ... __________________________ La Force.. des vieux .. |
||||
buzz31
En formation |
|||||
Veuillez m'excusez pour mon étourderie, je ne l'avais pas ma vue mes effectivement, il y a eu un crash de mon appareil.
__________________________ |
||||
Rniaf2
Pilote de chasse |
|||||
Hors ligne Messages : 5 951 Depuis : 26/06/2007 |
Tu peux faire une remise à zéro, ou acheter des allopass __________________________ Modérateur Jeu |
||||
buzz31
En formation |
|||||
J'ai déjà essayer la remise à zéro et je ne compte pas acheter d'allopass __________________________ |
||||
Ctimi
Pilote de tests |
|||||
Il y a deux remise à zéro possible, une dans profil et l'autre dans "votre aéroport" une fois ces deux raz effectuée tu peux faire une demande sur le forum ici Bon jeu --Message édité par Miss Ted le 24/10/2008 à 16:16:15--__________________________ Administrateur Jeu et Forum |
||||
Miss Ted
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 336 Depuis : 27/04/2007 |
t'avais raté ton lien Ctimi __________________________ |
||||
buzz31
En formation |
|||||
Comment faire pour effectuer une remise à zéro en mettant le solde de départ.
__________________________ |
||||
Miss Ted
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 336 Depuis : 27/04/2007 |
si quand tu cliques il ne se passe rien (tu ne reviens pas à comme si tu venais de t'inscrire) et bien c'est qu'en effet tu as utilisé tes 2 RAZ, dans ce cas fais un nouveau sujet ici et un admin te remettras à zéro __________________________ |
Page : 1 |