Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Erreur calcule? | |||||||
JLPH En formation |
Posté le 01/11/2008 à 21:29:44 |
|||||||
Hors ligne Messages : 8 Depuis : 16/10/2008 |
Bonjour, Voila, je possède un A319; et hier, mes moteurs type 1 arrivant au bout de leur vie, je les ais remplacé par des types 2 (2). Aillant changé de moteur, la consommation devrait diminuer (c'est ce qui est marquer), donc, j'ai regardé dans la fiche avion, et l'autonomie est passer d'environ 12 000, à 13500 environ. J'ai donc regardé les nouvelles destinations vers lesquelles je pouvais aller théoriquement. (je suis en Polynésie Française), je pouvais donc pousser jusqu'en Australie. J'ai trouver un aéroport vers lequel je pouvais arriver a faire aller et retour (mission 128). Le problème est, que ce matin, en me connectant, je constate que mon avion c'est crasher "par manque de kérosène". Alors, que les calculs étaient bon, et verifié 3fois. Serait-ce possible que le jeu sois rester sur les anciennes valeurs? Maintenant, il me reste juste 500.000 (de quoi acheter un A319, du kero, et pas d'équipage). Les impôts arrivent dans 2jours. A votre avis, je fais quoi? __________________________ | |||||||
Reshev (le vrai)
Chef de cabine |
||||||||
Hors ligne Messages : 85 Depuis : 20/07/2008 |
Tu penseras à regarder la météo --Message édité par Reshev (le vrai) le 01/11/2008 à 21:45:18--__________________________ |
|||||||
Rniaf2
Pilote de chasse |
||||||||
Hors ligne Messages : 5 951 Depuis : 26/06/2007 |
Citation de JLPH :
Fais nous un screen de ta page de crash dans ton carnet de vol. Utilise le simulateur pour éviter d'autres crashs à l'avenir. Combien de kilomètres faisaient ta mission, tels qu'ils étaient indiqués dans la mission ? Citation de JLPH :
Une remise à zéro est disponible : - dans Votre Aéroport ; - dans Profil ; - sur le forum dans la catégorie des remises à zéro et de manière raisonnable. ------------- Citation de Reshev (le vrai) :
Regarde : Citation de JLPH :
__________________________ Modérateur Jeu |
|||||||
Reshev (le vrai)
Chef de cabine |
||||||||
Tout à fait , mais s'il ne s'est pas trompé par rapport à la distance, mais qu'il a vu juste juste, ce peut être une explication.
__________________________ |
|||||||
Rniaf2
Pilote de chasse |
||||||||
Non, non pas de soucis, je comprends tout à fait ton point de vue __________________________ Modérateur Jeu |
|||||||
Reshev (le vrai)
Chef de cabine |
||||||||
Citation de Rniaf2 :
Donc je comprends pas ce passage! --Message édité par Reshev (le vrai) le 01/11/2008 à 23:17:25-- __________________________ |
|||||||
Delavigne
Commandant |
||||||||
Hors ligne Messages : 3 167 Depuis : 31/03/2007 |
Lors d'une mauvaise météo, les avions ne peuvent atterrir
|||||||
Reshev (le vrai)
Chef de cabine |
||||||||
Citation de Delavigne :
Et combien au maximum? (j'aime embéter le monde ) __________________________ |
|||||||
Delavigne
Commandant |
||||||||
Hors ligne Messages : 3 167 Depuis : 31/03/2007 |
Je ne crois pas avoir vu d'avion détournés plus de 4 heures sur de grandes missions
|||||||
JLPH
En formation |
||||||||
Hors ligne Messages : 8 Depuis : 16/10/2008 |
Rniaf2, la mission fesait 6126 kilomètres.
|||||||
Rniaf2
Pilote de chasse |
||||||||
Attention, si tu veux vendre un avion, va dans la catégorie approprié. Ici, tu risques de ne pas connaître de client.
__________________________ Modérateur Jeu |
|||||||
Krabby
Contrôleur aérien |
||||||||
Hors ligne Messages : 206 Depuis : 14/02/2007 |
Sinon, je te conseille un B717 pour reprendre, et faire un stock de kéro avant les impôts, pour éviter d'être en négatif et pas pouvoir reprendre du kéro.
__________________________ Krabby, sait pas quoi dire dans signature, - STOP - |
Page : 1 |