Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Bas
  Page : 1  
Auteur
   bug allopass  

bo$$imperator
Chef de cabine
Posté le 07/11/2008 à 15:35:50
Voir le profil de bo$$imperator Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à bo$$imperator  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 31/01/2007

bonjour a tous,

j ai un probleme avec mes allopass j'habite en Suisse et je veux avoir les allopass par sms donc j envoie AP au 6969 mais apres je recoit sa: En raison de probleme technique, le service demandé n'est pas disponible pour le moment... comment je fait pour les avoir en plus que j ai deja gaspillé 6chf (un peux plus de 4euro, 2 code allopass)?
PS: j'ai bloquer les 0900 donc je ne px pas les avoir par telephone et je n ai pas de carte visa, master card etc...
si quelqu'un peux m aider sa serait bien merci

Plumbers
Apprenti-pilote
Posté le 07/11/2008 à 16:16:23
Voir le profil de Plumbers Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Plumbers

Depuis : 12/05/2008

Je pense que c'est un problème sur le réseau téléphonique d'allopass,mais je peux me tromper

--Message édité par Plumbers le 07/11/2008 à 16:16:32--

Tantang
Pilote de tests
Posté le 07/11/2008 à 18:14:31
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 06/11/2006

Si le numéro est hors service, je ne pense pas que tu ait payé ! (car si tu n'appuyes pas sur une certaine touche, ou si il n'y a pas le bip tu n'est pas débité)

Mais si c'est vraiment le cas contact Allopass qui te donneront des codes

bo$$imperator
Chef de cabine
Posté le 08/11/2008 à 00:31:59
Voir le profil de bo$$imperator Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à bo$$imperator

Depuis : 31/01/2007

ok merci jvai aller voir sa lol

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   bug allopass

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024