Bas |
Page : 1 |
Auteur |
prix de l'essence mensonger | |||||
wam31fr En formation |
![]() |
Posté le 13/11/2008 à 16:46:59 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
![]() ![]() Messages : 2 Depuis : 26/05/2008 |
Salut tout le monde, je viens de faire un constat effrayant, la crise du pétrole touche air-start .... Alors que je prix annoncé est de 3,18$ le litre, je paye en réalité 4 $ ! C'est encore un coup du lobying petrolier ou il y a une autre raison ?[img]file:///home/michel/Pictures/copie1.jpeg[/img][img]file:///home/michel/Pictures/copie2.jpeg[/img] __________________________ | |||||
Anos
Pilote |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 2 001 Depuis : 11/08/2008 |
Il faut arrondir, il n'y a pas de chiffre décimale __________________________ |
|||||
Ctimi
Pilote de tests |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 10 144 Depuis : 08/05/2007 |
__________________________ Administrateur Jeu et Forum ![]() |
|||||
hugo123
Commandant |
![]() |
|||||
![]() ![]() Messages : 2 699 Depuis : 19/07/2008 |
enfaite tu as du pas prendre beaucoup de litres si tu prend 1 litre tu va payer mon cher
__________________________ Si jamais tu vois un dinosaure, lâche la drogue. Si tu ne prends pas de drogue, cours ! [/b] |
|||||
ma_pomme
Co-pilote |
![]() |
|||||
![]() ![]() Messages : 706 Depuis : 25/11/2006 |
Citation de Anos :
en meme temps l'arrondis de 3,18 ce n'est pas 4 lol faut resté quand meme un peu logique même si ce n'est qu'un jeu ^^ __________________________ |
|||||
Delavigne
Commandant |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 3 167 Depuis : 31/03/2007 |
Citation de ma_pomme :
Mais si tu mets 3, des petits malins vont acheter litre par litre ![]() La seule solution logique est donc celle là ![]() car en temps normal, on achete minimum quelques milliers de litres ![]() sur ces sommes, pas d'arrondi a faire ![]() __________________________ ![]() |
|||||
ma_pomme
Co-pilote |
![]() |
|||||
![]() ![]() Messages : 706 Depuis : 25/11/2006 |
ouais ok ça c'est aussi très logique ^^ je m'incline lol même si je reste convaincu que du coup il faudrait limité l'achat du kero a 100 litres minimum
__________________________ |
|||||
Delavigne
Commandant |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 3 167 Depuis : 31/03/2007 |
pas faux... __________________________ ![]() |
|||||
wam31fr
En formation |
![]() |
|||||
![]() ![]() Messages : 2 Depuis : 26/05/2008 |
Et bien voilà , on est parti d'un constat __________________________ |
|||||
Tantang
Pilote de tests |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 12 202 Depuis : 06/11/2006 |
Citation de wam31fr :
![]() Je vais mettre dès que possible (cette nuit) le système qu'annonce ma_pomme (au passage merci à toi ![]() EDIT : wam31fr : il y a plusieurs sortes d'arrondi, là il est au supérieur. (quoi qu'il arrive), ca évite d'eventuls abus, et en plus 20 centimes sur plusieurs millions, ce n'est rien ![]() --Message édité par Tantang le 14/11/2008 à 01:19:42-- __________________________ ![]() |
Page : 1 |