Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Bas
  Page : 1  
Auteur
   pour TANGTANG  

Jimmy
Contrôleur aérien
Posté le 01/01/2007 à 19:35:51
Voir le profil de Jimmy Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de Jimmy Envoyer un message privé à Jimmy  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 02/12/2006

Vole d'argent dans l'alliance BelgiumAilines je t'ai déja envoyé un mp sans réponse que faire?? il S'agit de sandoz1234, il a volé pas moi de 6,000,000$ atention autre alliance réfusé le...

TAng tang si tu pouvais le bannir ca ferait du bien merci

pour l'argent je suposse qu'on sais pas le récupérer !!

merci bien

latinlover
Co-pilote
Posté le 01/01/2007 à 19:38:41
Voir le profil de latinlover Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à latinlover

Depuis : 12/11/2006

Il est en vacances, envoi un mp à Baltazar

Fondateur et administrateur principal de la Star Alliance

Jimmy
Contrôleur aérien
Posté le 01/01/2007 à 19:43:18
Voir le profil de Jimmy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Jimmy Envoyer un message privé à Jimmy

OK merci

latinlover
Co-pilote
Posté le 01/01/2007 à 19:49:32
Voir le profil de latinlover Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à latinlover

Depuis : 12/11/2006

De rien, et merci pour l'info...

Fondateur et administrateur principal de la Star Alliance

Tantang
Pilote de tests
Posté le 05/01/2007 à 11:39:06
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 06/11/2006

comment sa se fait qu'il a placé je ne sais combien de million après ?

Enfin en lisant les historiques pour moi ce n'est pas du vol

C'est a vous de définir des régles précise dans l'alliance et aussi de ne pas nommer n'importe qui, donc par rapport a cela il n'y a effectivement pas de remboursement, mais par contre une sanction si le vol est important et précis, alors que là vu ce qu'il a placé et ce qu'il a pris, le vol n'est pas manifeste

--Message édité par Tantang le 05/01/2007 à 11:40:41--

Jimmy
Contrôleur aérien
Posté le 05/01/2007 à 15:13:12
Voir le profil de Jimmy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Jimmy Envoyer un message privé à Jimmy

Salut

En fait dans notre alliance, et il est au courant, quand on emprunt on rembourse petit a petit,... seulement il a commencé a rembourser et puis fini, il envoi un mp "disant que l'alliance est malgerée,etc..." dès lors on lui souhait de bien relire les règles de l'alliance au sujet des emprunts et la " nouveau mp "disant qu'il s'en va de l'alliance mais sans rembourser tout" ...Alors a partir du moment ou il sait comment cela se passe et que il ne veut pas rembourser de l'argent que d'autre membres lui on préter en quelques sortes : c'est du vol. car il ne s'agit pas d'un oubli, d'un mauvais calcule mais bien d'une attitude volontaire de ne pas rembourser et c'est la que nous ne sommes pas content... qu'il expose son point de vue oui, mais qu'il respect les règles fin plutot la règle " je m'engage a remboursé l'intégralité de mes emprunts a l'alliance dans un délai fixer avec les autres membres" pas de délai, pas de remboursement dans leurs entiertés, mauvaise volonté, semi-insulte, ... que devions nous faire alors? quand on se fais "volé" de 200,000$ Ok on laisse passé mais si on ce fait mal menner et que les sommes sont plus importante ca ne va plus alors on se défend. N'est ce pas normale Enfin voila si tu veux nos règles sont définis sur notre forum au quel il s'est inscrit

A bientot et merci de nous concacré du temp

Gun-Buster
Stewart/hôtesse
Posté le 05/01/2007 à 15:24:33
Voir le profil de Gun-Buster Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gun-Buster

Depuis : 28/12/2006

il ta prit combien ? car si il prend 6millions et dépose 5millions avant de partir tu va pas crever pour si peut alors qu'il a participé a la vie de ton alliance !

Smith
Commandant
Posté le 05/01/2007 à 15:26:23
Voir le profil de Smith Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Smith

Depuis : 09/12/2006

si il te vol 1 milions il ne particepe pas a la de son alliance

francois
Chef de cabine
Posté le 05/01/2007 à 15:27:39
Voir le profil de francois Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à francois

Depuis : 04/01/2007

c'est une somme quand meme 1 million
je dit pas pour 100 000

Anarki
Co-pilote
Posté le 05/01/2007 à 15:27:57
Voir le profil de Anarki Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Anarki Envoyer un message privé à Anarki

Depuis : 15/11/2006

Tantang je ne veux pas te surcharger... mais je crois qu'il est temps de mettre en place un système où les seuls maitres de l'alliance sont les administrateurs...

A l'administrateur d'accepter ou non le retrait d'argent...

Parce que ce genre de cas risque de se multiplier, surtout avec des administrateurs pas malin

Gun-Buster
Stewart/hôtesse
Posté le 05/01/2007 à 15:28:46
Voir le profil de Gun-Buster Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gun-Buster

Depuis : 28/12/2006

ouai mais enfin bon 1million c pas la mort non plus, on parle de la trésorerie d'une alliance avec plusieurs membres, pas du compte bancaire d'un débutant !

supr_290
Co-pilote
Posté le 05/01/2007 à 15:37:04
Voir le profil de supr_290 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_290

Depuis : 24/11/2006

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****

Tantang
Pilote de tests
Posté le 06/01/2007 à 18:04:06
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 06/11/2006

c'est prévu de faire des autorisations de prélevements

mais rien n'empeche que c'est a vous de faire gaffe qui vous nommez ...

Qu'il y ai des autorisations ou non, si vous nommez le premier venu c'est pas une solution ...

Souvent dans la rue vous donnez des millions au premier venu ? là c'est certes un jeu, mais rien n'empeche que d'apprendre a connaitre la personne pendant quelques jours ne coute rien (quoi que, pour certains ca évite les problèmes), en la faisant attendre ca sera déjà un bon début pour voir son honneté et sa rigueur

--Message édité par Tantang le 06/01/2007 à 18:05:08--

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   pour TANGTANG

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024