Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Disparition de citernes

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Disparition de citernes  

HelicoFan
Stewart/hôtesse
Posté le 06/01/2009 à 01:31:31
Voir le profil de HelicoFan Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à HelicoFan  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 02/10/2008

J'avais 195 citernes et maintenant je n'en ai plus que 10!!!
Je n'ai pas vendu autant de citernes.
Est la suite des bugs de ce soir?

Tantang
Pilote de tests
Posté le 06/01/2009 à 01:33:37
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 06/11/2006

http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=30671&sous_cat=4&login=1&start=0#bas

Elles ont été payées grâce a de la triche, j'ai donc du t'en retirer.

Surtout que quand on voit le stock, on voit bien que ca provient de la triche.
Quant on regarde aussi tes historiques, tu achetes et tu vends à 90% de tricheurs qui viennent tous d'être bannis et remis à 0.

--Message édité par Tantang le 06/01/2009 à 01:34:34--

HelicoFan
Stewart/hôtesse
Posté le 06/01/2009 à 01:38:44
Voir le profil de HelicoFan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à HelicoFan

Ah OK, compris.
C'était effectivement bizarre toutes ces ventes à prix dérisoire!!
Comment est ce possible de tricher? Des vols dans des alliances par exemple?

Tantang
Pilote de tests
Posté le 06/01/2009 à 01:42:28
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

A vrai dire non, la décimale, plus haut était provoqué par un .

Nous avons deux scripts pour empecher ca ainsi que d'autres caractères.

Seulement le prix n'était pas protégé (du moins la variable était plus haut du coup elle n'était pas prise en compte) seulement la quantité.

Du coup 2 ou 3 petits malins ont trichés et une 20enes de joueurs en ont profités (ils ont bien sûr étaient sanctionnés pour les plus graves, ceux qui ont intentionnellement triché, ou juste eu les quantités retirés pour ceux qui ne savaient pas ou que les quantités restent "minimes")

baloo27
Mécanicien
Posté le 06/01/2009 à 02:53:35
Voir le profil de baloo27 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à baloo27

Depuis : 20/03/2007

Bonsoir,

Je suppose donc, que je dois faire partie des "tricheurs" vu que j'ai acheté ces citernes... ? et que j'ai été sanctionné...

Mais une question, comment donc aurais-je pu savoir qu'il s'agissait d'un problème créé par un joueur ?

J'ai vu la brocante... j'ai même retiré de ma banque pour acheter des citernes en nombre et je suis accusé de "triche"...
j'en ai d'ailleur acheté à tous les prix (de 450000 à 700000)

Ne pensez-vous pas que cela soit exagéré ?
Pourquoi ne pas annuler tout simplement les ventes...

Cordialement

HelicoFan
Stewart/hôtesse
Posté le 06/01/2009 à 03:18:09
Voir le profil de HelicoFan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à HelicoFan

Oui j'ai d'ailleurs acheté 88 citernes à aymericdu76 le 04/01 vers 22h50 pour un montant total de 61,600,000 soit 700,000 par citerne.

Etait il dans la liste des tricheurs?

Parce que ce n'est pas un petit prix, mes citernes ont été supprimé et je n'ai pas été recrédité du montant de l'achat. Pas très cool!!

Je ne suis pas un tricheur et j'ai été sanctionné quand même!!

HelicoFan
Stewart/hôtesse
Posté le 06/01/2009 à 03:27:57

Citation de Tantang :
Quant on regarde aussi tes historiques, tu achetes et tu vends à 90% de tricheurs.

Ben oui, je fais la chasse aux bonnes affaires, je ne vais pas acheter ceux qui vendent le plus cher non?

En fait quand un prix est trop bas il ne faut pas acheter au risque d'être sanctionné si c'est un tricheur!!

Et puis je me répète mais payer une citerne 700,000 ou lieu de 750,000 c'est pas donné non plus non?

Quand j'ai un besoin rapide d'argent, je vends à prix cassé, j'ai pensé que c'etait la même chose pour ces citerne.

On paie en fait de notre poche les erreurs de programmation qui ont laisser les tricheurs foutre la merde.

Çà fait 3 mois que je joue honnêtement, et je pense que c'est aujourd'hui la fin de ma présence sur ce jeu.

Patrick

Tantang
Pilote de tests
Posté le 06/01/2009 à 03:36:17

Je n'ai jamais dit que tu étais un tricheur mais que tu as profité de cette triche.
M'enfin acheter des pistes pour plusieurs milliers d'avions alors qu'on en a qu'une 50ene .... je pense que tu n'es pas tout a fait clean là dedans.

Les tricheurs ont été banni 1 mois. Et 1 semaine pour ceux en ayant profité très gravement. (avec une remise à 0)

J'ai annulé les ventes.

Citation :
Ben oui, je fais la chasse aux bonnes affaires, je ne vais pas acheter ceux qui vendent le plus cher non?

Non, mais je crois que d'avoir assez de pistes pour avoir des milliers d'avions, ou bien avoir assez de citernes pour des 10ene de millions de litres de kérosène sont totalement exagérées !!!
De plus, avec un peu de jujote, on trouve ca assez anormal qu'un joueur, même plusieurs en vendent autant, a des prix aussi cassés Vous avez bien profité, un bon joueur, un joueur honnête serait venu le signaler à l'équipe, leur demander si c'est normal.

Citation :
Quand j'ai un besoin rapide d'argent, je vends à prix cassé, j'ai pensé que c'etait la même chose pour ces citerne.

Ce n'est pas le but du jeu

Tu paies l'erreur d'avoir profité d'une triche.
Maintenant je pense que tu as assez de chance de ne pas avoir ton compte remis à 0, ni de ne pas avoir été banni, les autres oui.

Citation :
En fait quand un prix est trop bas il ne faut pas acheter au risque d'être sanctionné si c'est un tricheur!!

ce n'est pas le prix le problème, c'est la quantité, et surtout le fait qu'ils ont triché pour les avoir.

P.S : je ne te rembourserais rien du tout étant donné que tu en as profité sur une longue durée. (tu le dis toi même en disant que tu as revendu pour te faire de l'argent)

Si le soucis serait en négatif tu voudrais le remboursement. Alors je ne voit pas pourquoi je laisserais le positif.

Par contre ne te fout pas de moi non plus tu n'as pas tout acheter a des prix raisonnable.

Ex : 4 pistes à 50.000 alors que 4 valent 6.000.000

Ensuite tu achetes 300 pistes a 6.000.000, c'est a dire 75 fois moins cher. 6 Million c'est 4 pistes, tu en as acheté 300.
300 pour 900 avions. Alors que tu n'as que 54 avions. Où est la logique ? ce n'est peut être pas toi qui a triché directement, mais tu en as largement profité. C'est pour cela que je t'ai enlevé ces sommes.

--Message édité par Tantang le 06/01/2009 à 03:53:24--

HelicoFan
Stewart/hôtesse
Posté le 06/01/2009 à 03:57:49

Citation de Tantang :
Vous avez bien profité, un bon joueur, un joueur honnête serait venu le signaler à l'équipe, leur demander si c'est normal.

Tu vois tu m'accuse d'être malhonnête et tu te trompes.
J'ai tenté de t'écrire un MP, mais tu refuses.
J'en ai parlé sur la taverne, regarde dans les logs.
J'ai aussi rédigé un message de bug, et initialement j'avais parlé de fraude mais j'ai effacé, je me suis trouvé parano (regarde les logs avant édition du message)

Alors soit tu me rembourses, ce qui montre que tu me crois, soit tu ne me rembourses pas et cela m'insulte car cela me laisse penser que tu me prends pour un tricheur.
Dans ce dernier cas, je pense que je n'ai plus qu'a arrêter de jouer, parce que cette suspicion sera permanente à mon égard.
Je ferai mieux d'aller former mes élèves pilotes et voler en réel dans mon aéroclub plutôt que de perdre du temps sur le jeu avec des faux pilotes tricheurs.

D'autre part, s'il n'est pas permis d'acheter pas cher, pour revendre plus cher, il faut le dire dans les règles et les FAQ, mais quand j'ai de l'argent de coté, pas assez pour m'agrandir, en attendant je spécule.

HelicoFan
Stewart/hôtesse
Posté le 06/01/2009 à 04:00:25

Pour les pistes, je n'ai rien demandé, c'était de la spéculation.

Pour les 88 citernes, je les ai payé le prix fort, et c'etait pour stocker en partie, et eviter la pénurie stock vide et le revendre le reste avec un petite plus value, 6%.

HelicoFan
Stewart/hôtesse
Posté le 06/01/2009 à 04:01:26

dans l'histoire j'ai perdu 60,000,000$ avec les citernes

Tantang
Pilote de tests
Posté le 06/01/2009 à 04:09:51

Citation :
D'autre part, s'il n'est pas permis d'acheter pas cher, pour revendre plus cher, il faut le dire dans les règles et les FAQ, mais quand j'ai de l'argent de coté, pas assez pour m'agrandir, en attendant je spécule.

Attention, je t'ai déjà dit en MP d'arrêter ce genre de propos !

Citation :

Quelques dizaines oui. Pas 300 surtout quand les objets valant plusieurs millions se t'ont vendu quasi gratuitement.

Tu as profité d'une triche, je t'ai enlever ce dont tu avais profité.

Je ne te rembourserais pas.
Certes tu as acheté des citernes à prix "fort", mais combien as tu fait de bénéfices avec le kéro, mais aussi la ravente de citernes.
Par ex tu en a acheté 8 a 5million, derrière revendue à 45m.

Tu m'as demandé si c'était issu d'un vol d'alliance, si j'aurais répondu oui je suppose que tu n'aurais rien dit. Hé bien c'est exactement la même chose, cet argent ne t'appartient pas puisqu'il a été volé. (même le kéro que tu as acheté est au même titre que le reste)

--Message édité par Tantang le 06/01/2009 à 04:16:49--

HelicoFan
Stewart/hôtesse
Posté le 06/01/2009 à 04:15:30

les 60,000,000$ avec lesquels j'ai acheté 88 citernes m'appartenaient

HelicoFan
Stewart/hôtesse
Posté le 06/01/2009 à 04:18:42

Citation de Tantang :
    Citation :

Attention, je t'ai déjà dit en MP d'arrêter ce genre de propos !

Citation :

Peux tu m'envoyer ton email en MP que l'on puisse discuter, car tu refuses les réponses en MP

--Message édité par HelicoFan le 06/01/2009 à 04:19:36--

Tantang
Pilote de tests
Posté le 06/01/2009 à 04:18:42

Citation de HelicoFan :
les 60,000,000$ avec lesquels j'ai acheté 88 citernes m'appartenaient
Oui tout comme les 45M que tu as touché lorsque tu as revendu des citernes issu de la triche.

Je t'envoie mon email mais je ne voit pas ce qu'on va se dire de plus

--Message édité par Tantang le 06/01/2009 à 04:19:46--

HelicoFan
Stewart/hôtesse
Posté le 06/01/2009 à 04:22:07

Peux tu me liste la liste des ventes que j'ai fait suite à des achats à des tricheurs?

ca remonte à combien de jours?

--Message édité par HelicoFan le 06/01/2009 à 04:22:44--

Tantang
Pilote de tests
Posté le 06/01/2009 à 05:06:57

Citation de HelicoFan :
Peux tu me liste la liste des ventes que j'ai fait suite à des achats à des tricheurs?

ca remonte à combien de jours?

Des achats effectués avec razord, aymericdu76, fifou31, berabas, ange83 remontant sur 3 jours

--Message édité par Tantang le 06/01/2009 à 05:08:06--

El.B
Co-pilote
Posté le 06/01/2009 à 14:58:04
Voir le profil de El.B Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à El.B

Depuis : 27/11/2007

Erf ... Tu n'as perdu que 60 millions qui t'appartenais ...

Moi j'en ai perdu 650 millions !!

Tantang ... J'ai lu votre disscution, et j'ai plein de choses à vous dire moi aussi ...
Pourrais-je avoir un mail ?

Car pour commencé, j'ai contacté un membre de l'équipe histoire de savoir si il y aurait des sanctions si on touche à ses ventes avant de croqué dedans .. Et on ne m'as pas répondu ..

Envois moi une réponse par Mp s'il te plait ..

Sur ceux je vous laisse

Page : 1

Aller à :

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Disparition de citernes

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024