Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Disparition de citernes | ||||||
HelicoFan Stewart/hôtesse |
Posté le 06/01/2009 à 01:31:31 |
||||||
Hors ligne Messages : 31 Depuis : 02/10/2008 |
J'avais 195 citernes et maintenant je n'en ai plus que 10!!! Je n'ai pas vendu autant de citernes. Est la suite des bugs de ce soir? __________________________ | ||||||
Tantang
Pilote de tests |
|||||||
Hors ligne Messages : 12 202 Depuis : 06/11/2006 |
http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=30671&sous_cat=4&login=1&start=0#bas
__________________________ |
||||||
HelicoFan
Stewart/hôtesse |
|||||||
Ah OK, compris.
||||||
Tantang
Pilote de tests |
|||||||
A vrai dire non, la décimale, plus haut était provoqué par un .
||||||
baloo27
Mécanicien |
|||||||
Hors ligne Messages : 19 Depuis : 20/03/2007 |
Bonsoir,
||||||
HelicoFan
Stewart/hôtesse |
|||||||
Oui j'ai d'ailleurs acheté 88 citernes à aymericdu76 le 04/01 vers 22h50 pour un montant total de 61,600,000 soit 700,000 par citerne.
||||||
HelicoFan
Stewart/hôtesse |
|||||||
Citation de Tantang :
Ben oui, je fais la chasse aux bonnes affaires, je ne vais pas acheter ceux qui vendent le plus cher non? En fait quand un prix est trop bas il ne faut pas acheter au risque d'être sanctionné si c'est un tricheur!! Et puis je me répète mais payer une citerne 700,000 ou lieu de 750,000 c'est pas donné non plus non? Quand j'ai un besoin rapide d'argent, je vends à prix cassé, j'ai pensé que c'etait la même chose pour ces citerne. On paie en fait de notre poche les erreurs de programmation qui ont laisser les tricheurs foutre la merde. Çà fait 3 mois que je joue honnêtement, et je pense que c'est aujourd'hui la fin de ma présence sur ce jeu. Patrick __________________________ |
||||||
Tantang
Pilote de tests |
|||||||
Je n'ai jamais dit que tu étais un tricheur mais que tu as profité de cette triche.
Non, mais je crois que d'avoir assez de pistes pour avoir des milliers d'avions, ou bien avoir assez de citernes pour des 10ene de millions de litres de kérosène sont totalement exagérées !!! De plus, avec un peu de jujote, on trouve ca assez anormal qu'un joueur, même plusieurs en vendent autant, a des prix aussi cassés Vous avez bien profité, un bon joueur, un joueur honnête serait venu le signaler à l'équipe, leur demander si c'est normal. Citation :
Ce n'est pas le but du jeu Tu paies l'erreur d'avoir profité d'une triche. Maintenant je pense que tu as assez de chance de ne pas avoir ton compte remis à 0, ni de ne pas avoir été banni, les autres oui. Citation :
ce n'est pas le prix le problème, c'est la quantité, et surtout le fait qu'ils ont triché pour les avoir. P.S : je ne te rembourserais rien du tout étant donné que tu en as profité sur une longue durée. (tu le dis toi même en disant que tu as revendu pour te faire de l'argent) Si le soucis serait en négatif tu voudrais le remboursement. Alors je ne voit pas pourquoi je laisserais le positif. Par contre ne te fout pas de moi non plus tu n'as pas tout acheter a des prix raisonnable. Ex : 4 pistes à 50.000 alors que 4 valent 6.000.000 Ensuite tu achetes 300 pistes a 6.000.000, c'est a dire 75 fois moins cher. 6 Million c'est 4 pistes, tu en as acheté 300. 300 pour 900 avions. Alors que tu n'as que 54 avions. Où est la logique ? ce n'est peut être pas toi qui a triché directement, mais tu en as largement profité. C'est pour cela que je t'ai enlevé ces sommes.--Message édité par Tantang le 06/01/2009 à 03:53:24-- __________________________ |
||||||
HelicoFan
Stewart/hôtesse |
|||||||
Citation de Tantang :
Tu vois tu m'accuse d'être malhonnête et tu te trompes. J'ai tenté de t'écrire un MP, mais tu refuses. J'en ai parlé sur la taverne, regarde dans les logs. J'ai aussi rédigé un message de bug, et initialement j'avais parlé de fraude mais j'ai effacé, je me suis trouvé parano (regarde les logs avant édition du message) Alors soit tu me rembourses, ce qui montre que tu me crois, soit tu ne me rembourses pas et cela m'insulte car cela me laisse penser que tu me prends pour un tricheur. Dans ce dernier cas, je pense que je n'ai plus qu'a arrêter de jouer, parce que cette suspicion sera permanente à mon égard. Je ferai mieux d'aller former mes élèves pilotes et voler en réel dans mon aéroclub plutôt que de perdre du temps sur le jeu avec des faux pilotes tricheurs. D'autre part, s'il n'est pas permis d'acheter pas cher, pour revendre plus cher, il faut le dire dans les règles et les FAQ, mais quand j'ai de l'argent de coté, pas assez pour m'agrandir, en attendant je spécule. __________________________ |
||||||
HelicoFan
Stewart/hôtesse |
|||||||
Pour les pistes, je n'ai rien demandé, c'était de la spéculation.
||||||
HelicoFan
Stewart/hôtesse |
|||||||
dans l'histoire j'ai perdu 60,000,000$ avec les citernes __________________________ |
||||||
Tantang
Pilote de tests |
|||||||
Citation :
Attention, je t'ai déjà dit en MP d'arrêter ce genre de propos ! Citation :
Quelques dizaines oui. Pas 300 surtout quand les objets valant plusieurs millions se t'ont vendu quasi gratuitement. Tu as profité d'une triche, je t'ai enlever ce dont tu avais profité. Je ne te rembourserais pas. Certes tu as acheté des citernes à prix "fort", mais combien as tu fait de bénéfices avec le kéro, mais aussi la ravente de citernes. Par ex tu en a acheté 8 a 5million, derrière revendue à 45m. Tu m'as demandé si c'était issu d'un vol d'alliance, si j'aurais répondu oui je suppose que tu n'aurais rien dit. Hé bien c'est exactement la même chose, cet argent ne t'appartient pas puisqu'il a été volé. (même le kéro que tu as acheté est au même titre que le reste)--Message édité par Tantang le 06/01/2009 à 04:16:49-- __________________________ |
||||||
HelicoFan
Stewart/hôtesse |
|||||||
les 60,000,000$ avec lesquels j'ai acheté 88 citernes m'appartenaient
||||||
HelicoFan
Stewart/hôtesse |
|||||||
Citation de Tantang :
Peux tu m'envoyer ton email en MP que l'on puisse discuter, car tu refuses les réponses en MP --Message édité par HelicoFan le 06/01/2009 à 04:19:36-- __________________________ |
||||||
Tantang
Pilote de tests |
|||||||
Citation de HelicoFan :
Je t'envoie mon email mais je ne voit pas ce qu'on va se dire de plus --Message édité par Tantang le 06/01/2009 à 04:19:46-- __________________________ |
||||||
HelicoFan
Stewart/hôtesse |
|||||||
Peux tu me liste la liste des ventes que j'ai fait suite à des achats à des tricheurs?
||||||
Tantang
Pilote de tests |
|||||||
Citation de HelicoFan :
Des achats effectués avec razord, aymericdu76, fifou31, berabas, ange83 remontant sur 3 jours--Message édité par Tantang le 06/01/2009 à 05:08:06-- __________________________ |
||||||
El.B
Co-pilote |
|||||||
Hors ligne Messages : 706 Depuis : 27/11/2007 |
Erf ... Tu n'as perdu que 60 millions qui t'appartenais ...
Page : 1 |