Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   disparition de pistes

Bas
  Page : 1  
Auteur
   disparition de pistes  

woodyy
Stewart/hôtesse
Posté le 06/01/2009 à 11:07:03
Voir le profil de woodyy Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à woodyy  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 13/05/2008

j'ai achete en masse des pistes ... sur la brocante et je me retrouve avec plus que avec 10 pistes active pour un h 54 ... alors que j'avais des pistes pour fairer fonctionner mon h 54 qui m'a pris mes pistes ?????

Dadou5173
Pilote de tests
Posté le 06/01/2009 à 11:15:41
Voir le profil de Dadou5173 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dadou5173

Depuis : 14/01/2007

toutes les ventes en masses de pistes , citernes .... ont été suprimées! celles-ci provenait d'une faille du jeu , donc tricherie , alors toutes les ventes ont été suprimée

Super-Administrateur du jeu et Administrateur du forum

woodyy
Stewart/hôtesse
Posté le 06/01/2009 à 11:48:02
Voir le profil de woodyy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à woodyy

d'accord mais pourquoi m'enlever mes propres pistes j'en ai plus que pour 30 avions il me manque de mes pistes sans compter l'argent des achats de pistes mais bon l'argent a la rigueuer on a joué et on a perdu MAIS MES PROPRES PISTES ONT DISPARUES

tomtom16
Mécanicien
Posté le 06/01/2009 à 12:18:59
Voir le profil de tomtom16 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tomtom16

Depuis : 23/04/2008

salut a tous!!!

je post pour le meme souci que woody (et d'autres personnes sont dans mon cas!!!!

ok pour la faille dans le jeu, pourtant j'ai conversé par mp avec le vendeur , qui m'a affirmé qu'il arretait le jeu.......

Je respecte la descision des admin mais l'argent investit dans tout ces achats , en toute legalité finalement , n'a pas été credité pour autant , cela represente quand meme plusieurs mois d'economie !!!!

merci de prendre en compte mon opinion

woodyy
Stewart/hôtesse
Posté le 06/01/2009 à 12:41:52
Voir le profil de woodyy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à woodyy

idem je lui ai envoye 33 mp a razord pour lui demander et m'as dit tout est ok ...... alors comment faire . je me suis memem dit comment il faisait si un bug existait mais il a fait ça des heures durante je me suis dit que si il etait la depuis quelques heures un admin l'aurait arretter mais rien de tous ça ... alors j'ai achete pour faire du commerce ce qui est le but du jeu de la brocante sinon fermer la brocante elle n'a plus raison d'etre !!!!!

zappada
Pilote
Posté le 06/01/2009 à 12:54:14
Voir le profil de zappada Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de zappada Envoyer un message privé à zappada

Depuis : 24/05/2007

Mon ally a perdu 500 M$ à cause de la boutade d'hier ! Ca commence a faire un peu beaucoup . Ca serait 100 M$ , j'aurais rien dit , mais là ...
Repondez moi honnetement : A-t-on chacun une chance de recuperer ses sous ?
Pourquoi devriez vous punir "nous" alors que nous sommes juste des pigeons tombés dans un piege à loups ?

--Message édité par zappada le 06/01/2009 à 12:54:48--

Dadou5173
Pilote de tests
Posté le 06/01/2009 à 14:13:20
Voir le profil de Dadou5173 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dadou5173

Depuis : 14/01/2007

personne ne réccupèrera quoi que se soit , nous allons devoir le répéter combien de fois?
les décisions ont été prise alors le sujet dois être clos

Super-Administrateur du jeu et Administrateur du forum

cam60
Pilote
Posté le 06/01/2009 à 14:19:30
Voir le profil de cam60 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à cam60

Depuis : 21/05/2008

D'accord avec toi Dadou, mais ajouter dans le reglement que la spéculation est interdite

Delavigne
Commandant
Posté le 06/01/2009 à 14:33:28
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 31/03/2007

y'a spéculation et spéculation^^

spéculer sur un ou plusieurs biens dans la mesure du raisonnable et avec discernement

ou abuser d'une faille pour s'enrichir...

la majeur partie des gens comprennent cela

voir 50.000 pistes a très très bas prix ca aurait du éveiller des soupçons quand même

alors arrêtons de jouer sur les mots et réglement et ayons un peu de bon sens ! merci

tomtom16
Mécanicien
Posté le 06/01/2009 à 17:54:07
Voir le profil de tomtom16 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tomtom16

Depuis : 23/04/2008

C quand meme incroyable!!!!! ce "vendeur fou" a vendu sans cesse en brocante de 17h30 a 00h et aucun admin n'est passé en brocante pendant tout ce temps(j'ai lu des critiques disant qu'aucun admin n'avait été prevenu), alors ruiné les economies de je ne sais combien de joueur c 'est vraiment une grosse betise!!!!!

Cela doit bientot faire 1 an que je joue sur AS,je ne compte pas battre des records,et je ne compte pas joué a ce jeu 30 ans non plus.Pour ma part j'ai perdu 250M$,+3 pistes manquantes sur le 2eme aero et la c'est le courage que vous m'enlever en plus...

PS: Ce message n'est pas destiné a clamer mon innocence puisque vous le savez.....mais plus pour que justice soit faite....pour le moment 1 seul rigole c'est le vendeur de pistes.....
Amicalement ,Tomtom16

Page : 1

Aller à :

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   disparition de pistes

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024