|
Hors ligne Messages : 14
Depuis : 10/11/2006
|
|
slt tantang ,g lu le message sur l' erreur d' actualisation, et g remarqué que mm si c t déja bien de me passé 300 000 $ cela suffisé presque seulement a reremplir mon essence qui étai a - 30 000.
donc mon essence a était dédomagé, mé pas mes trois missions , ( 90 , 355 et 255 ), si il peut y avoir modification cela serait gentil
merci beaucoup, domino __________________________
|
|
Hors ligne Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006
|
|
Citation de domino : slt tantang ,g lu le message sur l' erreur d' actualisation, et g remarqué que mm si c t déja bien de me passé 300 000 $ cela suffisé presque seulement a reremplir mon essence qui étai a - 30 000.
donc mon essence a était dédomagé, mé pas mes trois missions , ( 90 , 355 et 255 ), si il peut y avoir modification cela serait gentil
merci beaucoup, domino | pour les missions, l'argent a été débitée automatiquement sur ton compte, ca l'a été pour tous
Si vraiment tu es dans le "caca" comme on dit, envoie moi un message privé (unique, j'y répondrais quand je pourrais) en me signalant le total de litres négatif de tes avion, ensuite je te dirais si je te rajoute de l'argent ou non
Si tu es en déficit d'argent, signale le aussi dans le message privé __________________________
|