Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Moi........  

buis27
Stewart/hôtesse
Posté le 06/01/2009 à 17:24:08
Voir le profil de buis27 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à buis27  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 06/02/2007

Bonjour,

Je pourrais savoir pourquoi j'ai été banni.....et me dites pas qu'un mail m'a été envoyer svp....

Si c'est parceque j'ai acheté des citernes a un mec qui visiblement trichait......je ne voit pourquoi ce qui ont acheter ces citernes devraient etres bannis......

Comment savoir que c'est un tricheur??? N'à t'on pas le droit d'acheter des articles moins cher pour les revendres après??? (Si c'est le cas, montrer moi le règle)

Merci de me répondre clairement SVP

Fabelia
Commandant
Posté le 06/01/2009 à 17:25:33
Voir le profil de Fabelia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fabelia

Depuis : 19/03/2007

les banns se règlent par mail avec ton bannisseur, je ferme

Ctimi
Pilote de tests
Posté le 06/01/2009 à 17:26:31
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi

Depuis : 08/05/2007

Merci de regarder les sujets déjà existant, les bannissement se règlent par retour de mail, et non sur le forum Regarde les sujets dans le forum (il y en a plusieurs en dessous de celui-ci) et t'auras énormément de réponses

--Message édité par Ctimi le 06/01/2009 à 17:26:54--

Tantang
Pilote de tests
Posté le 06/01/2009 à 17:28:02
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 06/11/2006

Un email t'a été envoyé, et ca se régle par email. (attention je le repeterais pas deux fois, si tu n'as rien recu tu me le dis et je t'en envoie un)

Réglement :

Citation :
Toute fraude ou tentative sera sévèrement punie, elle peut entraîner la suppression sans préavis
du compte concerné ainsi qu'un bannissement définitif du jeu.

Que vous avez profité, triché directement ou indirectement.

Tu as droit d'acheter des articles, mais en acheter 300 gratuits pour nous il était clair que certains d'entre vous se doutait de quelque chose, n'avez pas averti l'équipe.

Attention, car a cause de certains d'entre vous qui ont été trop loin, ca risque d'être l'ensemble des joueurs, la totalité des joueurs qui vont en subir les conséquences, et ceci a cause de certains joueurs qui ont voulu profiter de ca. (faut pas être intelligent pour comprendre qu'un joueur possédant 100.000 pistes soit un tricheur............. alors qu'un jouer honnête n'en posséde pas plus de 80, donc cessez de vous foutre de nous aussi)

La plupart d'entre vous dites que vous trouviez ca bizarre, mais aucun d'entre vous ne nous l'a signalé.

--Message édité par Tantang le 06/01/2009 à 17:28:49--

Page : 1

Aller à :

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Moi........

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024