|
Auteur |
Retour vers le passé ! retour en 2008 |
|
|
ragondin En formation |
|
Posté le 08/01/2009 à 11:31:44 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 3
Depuis : 05/05/2008
|
|
L'ensemble des actions entreprise sur mon aérotport depuis une dizaine n'existent plus :
agrandissement
achat avion
etc...
Je me retrouve avec l'aeroport en état au 31 décembre 2008
Suis je le seul a vivre ce bug temporel ? __________________________
|
|
|
kent Apprenti-pilote
|
|
Posté le 08/01/2009 à 11:33:02 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 493
Depuis : 08/08/2008
|
|
le jeu a fait une restauration de 4 jours donc normalement tu a le meme aeroport que Samedi __________________________
Mp a kent1509 |
|
|
Chouch73 Pilote de chasse
|
|
Posté le 08/01/2009 à 15:12:24 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 5 120
Depuis : 05/06/2007
|
|
du coup j'ai des avions qui ont rescussité
au secours j'ai des poltergeist dans mes aéro
Quelqu'un a t-il le numéro de ghostbuster?
jeannot En formation
|
|
Posté le 08/01/2009 à 15:48:54 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 4
Depuis : 08/01/2009
|
|
Bonjour a tous et meilleurs v½ux pour 2009
Suite aux problèmes de triche qu'il y a eu y'a quelques jours , nous avons du faire une save , soit revenir sur 4 jours en arrière sur le jeu. merci de votre compréhension (L'équipe Air-Start)
J'ai perdu toutes les modifications faites a mon aéroport suite a cette save
Agrandissement de l'aéroport : 4,500,000 $
1 B747-400 LCF neuf : 2,250,000 $
4 moteurs IV : 360,000 $
1 radar : 150,000 $
3 pilotes : 45,000 $
1 contrôleur : 7,500 $
2 agent de sécurité : 15,000 $
1 piste de décollage : 1,500,000 $
Les 50,000 $ d'ouvertures de mon compte en banque
la somme d'environ 1,000,000 $
Ce qui monte l'ardoise à 10,012,515 $
Je suis nouveau sur le jeu et c'est avec du temps passé a essayer de bien gérer et avec des allo pass que j'ai réussi a me construire.
Alors si on dois tout perdre a chaque fois que sois disant il y a des tricheurs je pense qu'il vaut mieux passer son temps sur un autres jeu.
Etre obliger de fermer mon aéroport n'est vraiment pas ce que souhaites car je trouve ce jeu formidable mais si il doit me couter de l'argent pour rien ce n'est pas la peine je remercies l'équipe de Air-Start pour leurs travail et j'espères que mon problème sera arrangé.
Merci d'avance de me permettre de pouvoir continuer a jouer à Air-Start --Message édité par jeannot le 08/01/2009 à 15:51:13-- __________________________
|
|
|
Ctimi Pilote de tests
|
|
Posté le 08/01/2009 à 15:51:42 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 10 144
Depuis : 08/05/2007
|
|
Citation : fois que sois disant il y a des tricheurs |
Tu ne connais pas toute l'histoire SI on aurait pu éviter de faire cette sauve on l'aurait faire
Se qui est de ton aéroport tu as seulement "perdu" 4 jours, ce n'est rien __________________________ Administrateur Jeu et Forum
|
|
|
Delavigne Commandant
|
|
Posté le 08/01/2009 à 15:52:31 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 3 167
Depuis : 31/03/2007
|
|
c'est la seule et unique fois que ca arrive depuis la création du jeu
alors pas de panique et un peu de compréhension __________________________
|
|
|
jeannot En formation
|
|
Posté le 08/01/2009 à 15:55:54 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Et la compréhension de ma facture de Téléphone tu en fais quoi
et on nous demandes de faire des dons par des allo-pass ce n'est pas la peine les dons sont fais directements par les saves.
Quels sont les tricheries évoquées? __________________________
|
|
|
Gringo Commandant
|
|
Posté le 08/01/2009 à 15:57:25 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 3 027
Depuis : 13/12/2006
|
|
ce probleme n'a pas été oublié , merci de patienter un peu __________________________
|
|
|
ridoin Contrôleur aérien
|
|
Posté le 08/01/2009 à 15:59:02 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 183
Depuis : 17/09/2007
|
|
On est plusieurs dans ton cas Jeannot, patience ils peuvent pas resoudre 10 problème à la fois
*Les tricheur
*le Save
*les allo pass
*les questions
+ leur boulots de modo et d'administrateur.
Patience des solutions vont être proposé __________________________ Ridoin United Airline
http://UnitedAirline.monforum.fr
|
|
|
Ctimi Pilote de tests
|
|
Posté le 08/01/2009 à 15:59:11 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 10 144
Depuis : 08/05/2007
|
|
Utilisation de bug sans le signaler, et des centaines de joueurs on été impliqué dedans indirectement, nous avons donc été obligé de remettre le jeu en arrière avant que cette fraude ait lieu
Ce qui en est de tes allopass, nous ne savons pas encore, merci de patient jusque à la réponse de Tantang __________________________ Administrateur Jeu et Forum
|
|
|
jeannot En formation
|
|
Posté le 08/01/2009 à 16:09:06 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Je te remercies Ctimi pour ton explication.
Et je suis d'accord avec toi ridoin en ce qui concerne leurs charges de travail sur ce jeu.
Ceci est que simplement si on me retire des choses sans que je sache pourquoi il est normal que je puisse m'exprimer et de savoir ce qui sera fait pour me dédommager.
Encore bravo pour l'équipe de Air-Start __________________________
|
|
|
Gringo Commandant
|
|
Posté le 08/01/2009 à 16:11:18 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 3 027
Depuis : 13/12/2006
|
|
des qu'on saura quelque chose, on vous tiendra au courant __________________________
|
|
|
ridoin Contrôleur aérien
|
|
Posté le 08/01/2009 à 16:12:44 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 183
Depuis : 17/09/2007
|
|
t'inquiete j'ai autant flipper que toi hier j'ai utiliser 3 allo pass et lundi 2
mais bon confiance oblige pour le moment ils nous ont jamais bluser. Mais t'inquiete je comprend tout a fait ta reaction .
Bravo pour l'equipe __________________________ Ridoin United Airline
http://UnitedAirline.monforum.fr
|
|
|
jeannot En formation
|
|
Posté le 09/01/2009 à 07:01:15 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Merci à l'équipe du boulot qu'il ont fais pour rembourser même qu'une partie de la perte du au recours à la save.
maintenant que je suis au courant du fond de l'histoire de cette tricherie ( sur un jeu gratuit je ne vois pas l'interêt )le retour en arrière se justifiais.
Seulement si la prochaine fois si il en a une, peut être serait il judicieux de prévenir avant tous les joueurs par MP de cette save.
Encore Merci à toute l'équipe de Air-Start pour leur travail sur ce jeu
Tantang Pilote de tests
|
|
Posté le 09/01/2009 à 16:57:27 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006
|
|
Nous ne pouvions pas prévenir les joueurs étant donné que nous ne savions pas si nous pourrions la remettre. (pour différentes raison)
Quand cela pu être possible, je n'étais pas là pour prévenir, je l'ai fait dès que possible.
Et dans un sens, si ca aurait été le cas je pense que ca n'aurait rien changé vu le peu de joueurs qui prennent la peine de les lire
fgh122 Mécanicien
|
|
Posté le 09/01/2009 à 19:03:14 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 23
Depuis : 05/10/2007
|
|
bien le bonsoir
si,c'est le bordel sire l'administrateur!!
je n'aime pas votre message car en gros :: "c'est comme çà et ferme là,pas la peine de venir pleurer,si t'es pas content,casse toi"
Voilà comment il faut l'interpreter!
c'est bien dommage,bien sur vous y etes pour rien de cette tricherie,mais pas la peine de faire croire que c'est de la faute des joueurs honnetes!!!
enfin,je vais encore ecoper d'une suspension mais j'aime dire haut et fort ce qu'il se dit bas!
bonne continuation
Dadou5173 Pilote de tests
|
|
Posté le 09/01/2009 à 19:06:54 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 17 522
Depuis : 14/01/2007
|
|
Citation de fgh122 : bien le bonsoir
je n'aime pas votre message car en gros :: "c'est comme çà et ferme là,pas la peine de venir pleurer,si t'es pas content,casse toi"
c'est bien dommage,bien sur vous y etes pour rien de cette tricherie,mais pas la peine de faire croire que c'est de la faute des joueurs honnetes!!!
enfin,je vais encore ecoper d'une suspension mais j'aime dire haut et fort ce qu'il se dit bas!
bonne continuation
|
il me semble que nous n'avons manqué de respect envers qui qe se soit !!!
alors tu es prié de faire la même chose...
je te signale que c'est un jeu gratuit , alors tes réflections et ton manque de respect tu le gardes pour toi..... __________________________
Super-Administrateur du jeu et Administrateur du forum
|
|
|
Vince64 Commandant
|
|
Posté le 09/01/2009 à 19:10:42 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 3 645
Depuis : 09/05/2007
|
|
bonne continuation
|
tu penses donner des leçons à qui? Es tu sûr d'avoir lu les posts de Tang et surtout d'avoir bien compri ce qu'il s'est passé? Dans quel post, l'equipe AS accuse les joueurs honnêtes? Tu es bien un de ces joueur égoïste à souhait qui me fait hérisser le poil . Et puis que tu sembles en savoir beaucoup, quelles solutions aurais-tu proposer pour remédier à ce problème? __________________________
|
|
|
Tantang Pilote de tests
|
|
Posté le 09/01/2009 à 19:11:34 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006
|
|
bonne continuation
|
C'est le bordel que pour toi.
Mon message veut dire que c'était la meilleure solution, et que les autres étaient bien pire.
Alors oui ca m'énerve les comportements égocentriques et puéril de ce genre.
Nous n'avons jamais dit que c'était la faute des joueurs honnêtes, alors arrête de te faire des films.
Il y avait des sommes importantes qui circulaient sur le jeu, hors de question de les laisser au sein du jeu. ca c'était clair et net.
Si tu parles de suspension, c'est que toi même tu sais que ce que tu dis n'a pas avoir lieu, c'est a dire des foutaises de la part d'un joueur qui vient que pour râler alors qu'il n'y a pas lieu de l'être, t'aurais voulu quoi, qu'on remette tous les comptes à 0 ??? on a évité ca, alors je crois que la moindre des politesses est de nous remercier pour avoir arranger le problème. Surtout que tout le monde s'en tire bien. (bon a part les joueurs de ton genre qui veulent le beurre et l'argent du beurre, mais je te signale que nous avons bien géré la situation et que cela aurait pu être bien plus grave !)
Non mais faut pas déconner sérieu
Ce qui m'enerve le plus, c'est ce genre de commentaires de la part de joueurs comme toi, totalement égocentrique, qui ne viennent jamais participer au jeu, qui ne viennent jamais nous aider, qui nous ont jamais remercié pour le travail qu'on peut faire au sein du jeu, et qui ose venir dire n'importe quoi, critiquer et qui ont déjà souvent des sanctions a avoir insulté les autres ou du non respect du réglement. Tu vois, dans ce genre de cas, en effet tu devrais mieux te taire.
M'enfin bon la phrase qui me fait rire c'est celle là :
Citation : je vais encore ecoper d'une suspension |
Tu viendras me parler de respect quand tu respecteras les autres joueurs en ne les insultant pas de guignols et compagnie (et là peut être que si tu arrêtes d'insulter tout le monde tu n'auras plus de sanction)--Message édité par Tantang le 09/01/2009 à 19:24:19-- __________________________
|
|
|
fgh122 Mécanicien
|
|
Posté le 10/01/2009 à 15:11:36 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 23
Depuis : 05/10/2007
|
|
bravo pour le travail accomplie,merci a vous et merci d'avoir levé la sanction
j'ai mes 36 avions qui vont atterrir là,je dois etre présent pour l'aterrissage!
merci __________________________
|
|
|
vipeer-gign81 Co-pilote
|
|
Posté le 21/01/2009 à 21:07:55 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 589
Depuis : 29/08/2008
|
|
Citation de chouch73 : du coup j'ai des avions qui ont rescussité
au secours j'ai des poltergeist dans mes aéro
Quelqu'un a t-il le numéro de ghostbuster?
|
moi oui aussi __________________________
|