Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


  Bas
  Page : 1  
Auteur
   allopass  
 
math973
Apprenti-pilote
Posté le 01/02/2009 à 03:11:41
Voir le profil de math973 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à math973  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 392
Depuis : 13/12/2008

 
Le 16 janvier 2009, à environ 21h20 j'ai envoyé plusieurs sms pour des codes allopass (25 en tout) la majorité des codes sont passés mais pour quelques uns il y a écrit codes erronés donc j'ai contacté le service allopass qui m'ont répondu et qui m'ont dit de voir ça avec la personne qui gère air-start

donc en gros si possible, je voudrais savoir combien de codes j'ai utilisé pour que je sache si ce n'est pas moi qui me suis trompé.
moi je compte 6 codes non utilisés donc erronés et donc normalement j'ai dû en utiliser 19 (sauf erreur de ma part)

merci d'avance.


--Message édité par math973 le 01/02/2009 à 03:12:34--
__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 01/02/2009 à 04:12:28
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de math973 :
Le 16 janvier 2009, à environ 21h20 j'ai envoyé plusieurs sms pour des codes allopass (25 en tout) la majorité des codes sont passés mais pour quelques uns il y a écrit codes erronés donc j'ai contacté le service allopass qui m'ont répondu et qui m'ont dit de voir ça avec la personne qui gère air-start

donc en gros si possible, je voudrais savoir combien de codes j'ai utilisé pour que je sache si ce n'est pas moi qui me suis trompé.
moi je compte 6 codes non utilisés donc erronés et donc normalement j'ai dû en utiliser 19 (sauf erreur de ma part)

merci d'avance.


Tu en as utilisé 22 depuis le 17

Pour les 3 manquants (si du coup tu en as fait 25 depuis le 17), il me faut au moins les codes pour faire un contrôle (envoie les à un modo par contre, ne les poste pas ici )


__________________________

 
 
math973
Apprenti-pilote
Posté le 01/02/2009 à 04:24:22
Voir le profil de math973 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à math973
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 392
Depuis : 13/12/2008

 

OK je les ai envoyés à Gringo et encore merci


__________________________

 
 
math973
Apprenti-pilote
Posté le 06/02/2009 à 02:00:06
Voir le profil de math973 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à math973
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 392
Depuis : 13/12/2008

 

j'ai renvoyé un message à allopass depuis une semaine mais toujours pas de réponse, à croire que je me suis bien fait avoir


__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 06/02/2009 à 02:42:15
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

Tu es sûr de l'avoir envoyé a la bonne adresse email ?

Allopass reponds toujours aux demandes, que la réponse soit positive ou négative

--Message édité par Tantang le 06/02/2009 à 02:42:28--
__________________________

 
 
math973
Apprenti-pilote
Posté le 06/02/2009 à 02:47:48
Voir le profil de math973 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à math973
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 392
Depuis : 13/12/2008

 

oui sur et certain


__________________________

 
 
math973
Apprenti-pilote
Posté le 06/02/2009 à 02:53:53
Voir le profil de math973 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à math973
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 392
Depuis : 13/12/2008

 

Envoyé : lun. 02/02/09 01:52
À : contact@allopass.com

date et heurs d'envoies des sms: 16 janvier 2008 vers 21h20 (heure de Guyane)
numero de tel et operateur: ****** - Only
sms envoyé: PASS au 98000
pages: casino de air-start

codes erronés: ***** - ***** - ***** - *****

Je vous avais envoyé une liste de codes et vous m'aviez dit de voir ça avec la personne qui gérait air-start donc Tantang; il a examiné les codes et un modérateur m'a dit (je cite):

Le probleme vient de chez allopass, faut contacter allopass : contact@allopass.com
si ça aurait bugé chez nous, on te les aurais donné, mais comme ça vient de chez eux, faut les contacter!

vous m'avez déjà donné un code de remplacement mais sur 4 c'est peu;

Cordialement, dans l'attente d'une réponse favorable de votre part


__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 06/02/2009 à 03:30:56
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

Renvoie leur un mail pour aller au plus court et surtout plus précis sur le problème :

    Citation :
Bonjour

J'ai envoyé des SMS le 16 janvier 2008 vers 21h20 (heure de Guyane)
numero de tel et operateur: ****** - Only
sms envoyé: PASS au 98000
pages: casino de air-start

codes erronés: ***** - ***** - ***** - *****

Merci de bien vouloir faire les vérifications sur ces codes qui n'ont pas fonctionnés, et de m'en renvoyer !

Cordialement,


Sinon tu n'attends pas depuis une semaine mais seulement 3 jours , patientes un peu et essayes de renvoyer un mail

--Message édité par Tantang le 06/02/2009 à 03:31:49--
__________________________

 
 
math973
Apprenti-pilote
Posté le 06/02/2009 à 03:32:34
Voir le profil de math973 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à math973
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 392
Depuis : 13/12/2008

 

ok merci Tantang


__________________________

 
 
math973
Apprenti-pilote
Posté le 14/02/2009 à 15:25:09
Voir le profil de math973 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à math973
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 392
Depuis : 13/12/2008

 

là par contre toujours pas de réponse, donc je ne vais plus utiliser allopass et heureseument que c'était par sms sinon j'aurais perdu de l'argent pou rien, bien que ça aide le jeu donc désolé Tantang mais pour moi les allopass c'est fini à part si j'en ai vraiment besoin

ils ne sont vraiment pas commercial


__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 14/02/2009 à 17:10:37
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de math973 :
là par contre toujours pas de réponse, donc je ne vais plus utiliser allopass et heureseument que c'était par sms sinon j'aurais perdu de l'argent pou rien, bien que ça aide le jeu donc désolé Tantang mais pour moi les allopass c'est fini à part si j'en ai vraiment besoin

ils ne sont vraiment pas commercial


Ils sont très commerciaux, je sais pas comment tu te débrouilles, mais tu es la première personne qui nous dis que tu n'as pas de réponse ! et sur deux jeux ! et malgrès des centaines de prises de contact !

A mon avis tu dois avoir un soucis avec ta boite email, ca se trouve leurs emails vont dans ton courrier indésirable, ou bien est considéré comme indésirable ...

Car Allopass réponds toujours, que la réponse soit positive ou négative ... Si tes codes ne seraient pas bon ils te le dirait, et a l'inverse tu aurais déjà tes codes. Je voit pas pourquoi ils donneraient des codes à tous leurs clients, sauf à toi ...

Ils sont réputés pour avoir un SAV impéccable ...

Au pire donne tes codes à un modo qui me les transmettera, je vais me renseigner auprès d'un technicien

--Message édité par Tantang le 14/02/2009 à 17:12:05--
__________________________

 
 
Delavigne
Commandant
Posté le 14/02/2009 à 18:22:02
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 167
Depuis : 31/03/2007

 

Aillant vu rencontré ce type de situation quelques fois, je confirme que l'organisme "allo pass" répond systématiquement aux requetes suite a un allo pass défaillant et je confirme éaglement que lorsque que celui-ci a été inefficace, ils le remplacent gracieusement sans délais


Peux-être dois-tu te montrer un peu plus précis


__________________________

 
 
hugo123
Commandant
Posté le 14/02/2009 à 18:25:25
Voir le profil de hugo123 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à hugo123
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 699
Depuis : 19/07/2008

 

    Citation de Delavigne :
Aillant vu rencontré ce type de situation quelques fois, je confirme que l'organisme "allo pass" répond systématiquement aux requetes suite a un allo pass défaillant et je confirme éaglement que lorsque que celui-ci a été inefficace, ils le remplacent gracieusement sans délais


Peux-être dois-tu te montrer un peu plus précis


Moi aussi je confirme en 2 jours il me l'ont changer aucun problème avec eux ils sont trés pro


__________________________
Si jamais tu vois un dinosaure, lâche la drogue. Si tu ne prends pas de drogue, cours !
[/b]

 
 
math973
Apprenti-pilote
Posté le 14/02/2009 à 22:02:09
Voir le profil de math973 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à math973
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 392
Depuis : 13/12/2008

 

ils ont répondu à mes premiers messages et m'ont donné un code de remplacement au bout du 4ème message
vous comprendrez sûrement que sur 4 codes qui ne fonctionnent pas, un est insuffisant?
et je ne sais pas pourquoi mais mon dernier message est resté sans réponse jusqu'à aujourd'hui; et ça ne peut être un pb avec ma messagerie puisque j'ai reçu des messages de leur part.

le dernier que j'ai reçu d'eux était pour me dire que les autres codes avaient été utilisé (environ 20 codes) et depuis plus rien


__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 14/02/2009 à 22:11:09
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

Ils t'ont déjà répondu, donc tout à fait normal qu'ils ne te renvoient pas la même réponse alors que tu l'as déjà eu

Comme je te l'avais dit, ils répondent quoi qu'il arrive, que la réponse soit positive ou négative, dans ton cas, ils t'ont donné un code mais pas 4 car les 3 autres ont été utilisés

Vu qu'ils ont été utilisés, ils ne peuvent pas t'en redonner !

J'avais vérifié tes codes, mais dans mon cas je ne peux rien faire car dans mes historiques je n'ai aucune trace de tes codes as tu conservé l'email que t'as envoyé Allopass ? (si oui par contre ne l'affiche pas ici, juste préviens moi)

--Message édité par Tantang le 14/02/2009 à 22:14:50--
__________________________

 
 
math973
Apprenti-pilote
Posté le 15/02/2009 à 04:23:05
Voir le profil de math973 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à math973
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 392
Depuis : 13/12/2008

 

oui j'ai tous les email que je leur ai envoyé

et pour les 3 autres codes il y a un modo qui m'avait qu'il fallait que je vois ça avec allopass ==> il m'a dit que tous les autres avaient été utilisés sur AS mais qu'il ne voyait pas les 4 codes (maintenant 3) en question.

EDIT DE TANTANG : c'est réglé !

--Message édité par Tantang le 05/04/2009 à 01:09:25--
__________________________

 
  Page : 1

Aller à :

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   allopass

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024