Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Un deuxième aéroport rapporte moins d'argent ? | ||||
AIRLAG Mécanicien |
Posté le 23/02/2009 à 16:45:33 |
||||
Hors ligne Messages : 13 Depuis : 09/03/2008 |
Bonjour, J'ai cherché partout sur le forum, mais je ne vois pas de sujet équivalent : J'ai un deuxième aéroport : il est basé au Maroc, comme le premier, et fait exactement les mêmes missions avec des Tupolev, pourtant, il rapporte beaucoup moins d'argent que le premier : presque 10 000 000 de moins. C'est un bug, ou c'est normal ? Merci beaucoup, et désolé si le sujet a déjà été traité, mais je ne l'ai pas trouvé ! Salutations, AIRLAG __________________________ | ||||
Cédric67
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 4 512 Depuis : 02/09/2007 |
Normal ton deuxième aéro a des piste seulement pour 27 avions donc 9 avions ne volent pas
__________________________ Simulateur d'investissement : http://utilitaire.larmateur.net Il permet de calculer automatiquement le coût de vos achats et agrandissements. |
||||
Ctimi
Pilote de tests |
|||||
Hors ligne Messages : 10 144 Depuis : 08/05/2007 |
__________________________ Administrateur Jeu et Forum |
||||
AIRLAG
Mécanicien |
|||||
C'est vraiement la honte ! Depuis plus 3 mois j'ai perdu 10 000 000 tous les 2 jours car j'ai oublié d'acheter des pistes et des radars ! Merci pour votre réponse, je n'ai plus qu'à me cacher son mon bureau !... __________________________ |
||||
Ctimi
Pilote de tests |
|||||
Ca arrive c'est une petite faute d'inattention __________________________ Administrateur Jeu et Forum |
||||
AIRLAG
Mécanicien |
|||||
Je me disais : Si ça se trouve, ils ne veulent pas trop déséquilibrer les petits par rapport aux gros, donc quand on a un deuxième aéroport, il rapporte moins ! Cela dit, je ne vous donne surtout pas l'idée de le faire ! Faites comme si je n'avais jamais rien dis d'ailleurs, ce post n'a jamais existé !... __________________________ |
||||
Ellibano
Pilote de chasse |
|||||
Hors ligne Messages : 5 227 Depuis : 14/11/2007 |
__________________________ La Force.. des vieux .. |
||||
Ctimi
Pilote de tests |
|||||
Voir quoi? Allez bon jeu __________________________ Administrateur Jeu et Forum |
Page : 1 |