Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Probleme trop bizarre

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Probleme trop bizarre  
 
GTurK76
Stewart/hôtesse
Posté le 13/03/2009 à 02:57:19
Voir le profil de GTurK76 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à GTurK76  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 27
Depuis : 30/09/2008

 
Bon voila sa va être dure a expliqué, mais je me lance :

je commence je fait le plein de mes avions comme d'hab' tous des TU après je les envoies en mission et en fin de mission j'ai pratiquement que 25% de l'argent car y'a des avions qui sont plus en mission mais qui ont encore le plein de kéro !!! en gros je les met en mission et il s'annule tout seul je sais pas par quel miracle enfin c'est trop bizarre et sa me fait sa depuis 1 semaine donc voila si quelqu'un a le même problème sa serait sympa de le signalé également et sinon si un admin peut faire quelque chose sur ce beug j'attend vos réponses avec impatience


EDIT: problème résolu j'ai eu 2 radar qui avait disparu et 2 pistes également j'ai racheter est c'est bon vraiment bizarre quand meme tout sa


--Message édité par GTurK76 le 13/03/2009 à 03:10:44--
__________________________

GTurK76 Tri-Force

 
 
Boudounette76
Co-pilote
Posté le 13/03/2009 à 12:50:14
Voir le profil de Boudounette76 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Boudounette76 Envoyer un message privé à Boudounette76
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 883
Depuis : 30/10/2008

 

tu les a peut etre vendu regarde dans tes historiques

ou sinon tu viens peut etre de t'aggrandir et tu as pas acheté assez de radars et de pistes


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Probleme trop bizarre

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024