Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Bug publicité affichage

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Bug publicité affichage  
 
Ellibano
Pilote de chasse
Posté le 16/04/2009 à 13:53:17
Voir le profil de Ellibano Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ellibano  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 227
Depuis : 14/11/2007

 
, l'emmerdeur est de retour

Alors voilà, j'ai mis une pub sur le jeu ( en réalité elle est entrai de passer actuellement ... ).

Après avoir enclencher la pub, on retombe sur la page : publicité.

J'ai fait une demande de 5555 passages ... je suis resté sur la page publicité Donc, le nombre 5555 n'a pas bougé vu que je n'ai pas actualisé ma page Cependant, tous les joueurs présents sur le jeu voient ma pub.

Lorsque je clique sur retirer la pub, on me rembourse 55.550 $ alors que ma pub a circulé sur le jeu. La publicité a été retirée avec succès, vous avez récupéré 55,000 $ !

Voilà, bon jeu et bons vols

( je tiens à signaler que j'ai lancé 2 pubs La première sans y toucher 1 minute montre en main, et l'autre 1 minute en allant allant voir mes aéroports et autres Pour la seconde, j'ai été remboursé de 43.000 $ +- ... =) )


( j'ai demandé à deux joueurs si ils voyaient bien mes pub )


--Message édité par Ellibano le 17/04/2009 à 09:57:04--
__________________________
La Force.. des vieux ..

 
 
vipeer-gign81
Co-pilote
Posté le 17/04/2009 à 00:10:12
Voir le profil de vipeer-gign81 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de vipeer-gign81 Envoyer un message privé à vipeer-gign81
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 589
Depuis : 29/08/2008

 

tes sur que ta pas fait plus d'affichage ???


__________________________

 
 
Ellibano
Pilote de chasse
Posté le 17/04/2009 à 09:48:01
Voir le profil de Ellibano Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ellibano
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 227
Depuis : 14/11/2007

 

Non


__________________________
La Force.. des vieux ..

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 17/04/2009 à 15:48:02
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

Je viens de tester et je n'ai eu aucun problème avec les publicités ! tout s 'est bien déroulé!


__________________________

 
 
Ellibano
Pilote de chasse
Posté le 17/04/2009 à 15:55:06
Voir le profil de Ellibano Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ellibano
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 227
Depuis : 14/11/2007

 

Ah, je dois être le seul alors qui ait ce privilège


__________________________
La Force.. des vieux ..

 
 
Delavigne
Commandant
Posté le 17/04/2009 à 21:08:55
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 167
Depuis : 31/03/2007

 

    Citation de Ellibano :
, l'emmerdeur est de retour

Alors voilà, j'ai mis une pub sur le jeu ( en réalité elle est entrai de passer actuellement ... ).

Après avoir enclencher la pub, on retombe sur la page : publicité.

J'ai fait une demande de 5555 passages ... je suis resté sur la page publicité Donc, le nombre 5555 n'a pas bougé vu que je n'ai pas actualisé ma page Cependant, tous les joueurs présents sur le jeu voient ma pub.

Lorsque je clique sur retirer la pub, on me rembourse 55.550 $ alors que ma pub a circulé sur le jeu. La publicité a été retirée avec succès, vous avez récupéré 55,000 $ !

Voilà, bon jeu et bons vols

( je tiens à signaler que j'ai lancé 2 pubs La première sans y toucher 1 minute montre en main, et l'autre 1 minute en allant allant voir mes aéroports et autres Pour la seconde, j'ai été remboursé de 43.000 $ +- ... =) )


( j'ai demandé à deux joueurs si ils voyaient bien mes pub )

Comme la page s'est pas actualisée, tu aurais pu rester indéfiniment sur le jeu sans changer de page ni actualiser et voir ta pub défiler

Donc tu as été remboursé de la somme de ta deuxieme pub, car jamais payée et ensuite de ton ancienne pub ou il restait des affichages


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Bug publicité affichage

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024