Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Bannissement sans réponse !!! | ||||
gign_67 Mécanicien |
Posté le 19/04/2009 à 20:34:05 |
||||
Hors ligne Messages : 17 Depuis : 19/03/2009 |
Bonjour, Cela fait déjà un peut plus de 1 mois que je n'ai pas eu accès au site AIR-START, je sais très bien qu'il ne faut pas parlé de bannisement sur le forum j'ai lu les règles mais si aucun modo me répond a mes mail je me sent obligé de posté ici j'en suis navré. Alors voici mon problème le soir du 22.03.09 j'ai été banni pour soit disant insulte envers un super admin alors que j'étais au cinéma et au McDonald se soir la j'ai une preuve que je garde pour prouvé mon absence c'est le ticket de cinéma, de puis ce jour j'écris a des admins pour savoir ce qui c'est passé pour le bannisement que j'ai subi. Voici le ticket de cinéma : Depuis environs 2 semaine j'ai ce message qui s'affiche quand je veux me connecté : -Désolé vous avez été définitivement banni du jeu. Une plainte au pénal peut être déposée si vous continuez vos agissements. Si vous pensez ne pas être concerné par ce bannissement, contactez nous : *****@*****- J'ai écrit a l'adresse si dessous je n'ai pas eu de réponse, j'ai écrit ensuite a d'autre admin je n'ai pas eu de réponse donc j'aimerais savoir ce qu'il ce passe vraiment... De plus j'ai toujours été polie avec tous membre du site. Encore désolé pour ce message mais bon faut me comprendre j'aimerais rejouer sur ce jeux et vu qu'on me répond pas au mail je me sent obligé. Merci Cordialement Nico Edit modo : Pas d'adresse mail sur le forum merci. --Message édité par Ctimi le 19/04/2009 à 20:49:16-- __________________________ | ||||
Cédric67
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 4 512 Depuis : 02/09/2007 |
Tu as été bann le 2009-03-23 à 00:30
__________________________ Simulateur d'investissement : http://utilitaire.larmateur.net Il permet de calculer automatiquement le coût de vos achats et agrandissements. |
||||
gign_67
Mécanicien |
|||||
Un appareil photo dont j'ai remis des piles dedans donc j'ai pas pris le temps de tous réglé, de plus comme si le film COCO avec Gad elmaleh été déjà au cinéma en 2002 de plus il y a marqué la date sur le ticket de cinéma. La photo le l'ai faite le jour même est je l'ai envoyé a Aliy pour qu'il puisse voire que je ne mente pas. __________________________ |
||||
gign_67
Mécanicien |
|||||
Alors le film été a 21h50 je pense que tu été déjà au cinéma a Strasbourg ?? il y a plein de pub est ensuite le film commence, de plus je n'habite pas a coté de Strasbourg je viens de RHINAU donc ça fait une trotte de 30km et ça me prend 30 minutes le retour vu que j'ai la voiture depuis peut je roule encore lentement le soir pour évité les animaux.
__________________________ |
||||
Ellibano
Pilote de chasse |
|||||
Hors ligne Messages : 5 227 Depuis : 14/11/2007 |
Oui, pardon ...
__________________________ La Force.. des vieux .. |
||||
haju68
Stewart/hôtesse |
|||||
Hors ligne Messages : 46 Depuis : 09/02/2008 |
Je discute depuis un bon bout de temps avec Gign sur msn, on parle avion, modélisme, un peu voiture...
__________________________ -Hébergeur gratuit,sans pub,1.5Go |
||||
gign_67
Mécanicien |
|||||
Je ne sais pas, franchement j'ai jamais insulté quelqu'un sur le site alors que j'étais souvent présent sur la taverne en plus je sais pas si vous avez les historiques de conversation j'ai dit que j'allais au MCdo ce jour la sur la taverne, de plus si vraiment j'aurais insulté un membre j'aurais même pas fait toute ces démarches. __________________________ |
||||
Ellibano
Pilote de chasse |
|||||
Hors ligne Messages : 5 227 Depuis : 14/11/2007 |
Je ferme cette conversation pour éviter tout débordement.
__________________________ La Force.. des vieux .. |
||||
Cédric67
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 4 512 Depuis : 02/09/2007 |
Non nous n'avons pas d'historiques malheureusement
__________________________ Simulateur d'investissement : http://utilitaire.larmateur.net Il permet de calculer automatiquement le coût de vos achats et agrandissements. |
||||
Tantang
Pilote de tests |
|||||
Hors ligne Messages : 12 202 Depuis : 06/11/2006 |
Le ticket de cinéma n'est pas une preuve (après tout, il a pu appartenir a quelqu'un d'autre)
__________________________ |
Page : 1 |