Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Bannissement sans réponse !!!

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Bannissement sans réponse !!!  
 
gign_67
Mécanicien
Posté le 19/04/2009 à 20:34:05
Voir le profil de gign_67 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à gign_67  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 17
Depuis : 19/03/2009

 
Bonjour,

Cela fait déjà un peut plus de 1 mois que je n'ai pas eu accès au site AIR-START, je sais très bien qu'il ne faut pas parlé de bannisement sur le forum j'ai lu les règles mais si aucun modo me répond a mes mail je me sent obligé de posté ici j'en suis navré.

Alors voici mon problème le soir du 22.03.09 j'ai été banni pour soit disant insulte envers un super admin alors que j'étais au cinéma et au McDonald se soir la j'ai une preuve que je garde pour prouvé mon absence c'est le ticket de cinéma, de puis ce jour j'écris a des admins pour savoir ce qui c'est passé pour le bannisement que j'ai subi.
Voici le ticket de cinéma :


Depuis environs 2 semaine j'ai ce message qui s'affiche quand je veux me connecté :
-Désolé vous avez été définitivement banni du jeu.
Une plainte au pénal peut être déposée si vous continuez vos agissements.
Si vous pensez ne pas être concerné par ce bannissement, contactez nous : *****@*****-

J'ai écrit a l'adresse si dessous je n'ai pas eu de réponse, j'ai écrit ensuite a d'autre admin je n'ai pas eu de réponse donc j'aimerais savoir ce qu'il ce passe vraiment... De plus j'ai toujours été polie avec tous membre du site.

Encore désolé pour ce message mais bon faut me comprendre j'aimerais rejouer sur ce jeux et vu qu'on me répond pas au mail je me sent obligé.

Merci
Cordialement
Nico

Edit modo : Pas d'adresse mail sur le forum merci.


--Message édité par Ctimi le 19/04/2009 à 20:49:16--
__________________________

 
 
Cédric67
Commandant
Posté le 19/04/2009 à 20:40:48
Voir le profil de Cédric67 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Cédric67 Envoyer un message privé à Cédric67
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 512
Depuis : 02/09/2007

 

Tu as été bann le 2009-03-23 à 00:30

Le cinéma est à 21h50 tu as du avoir le temps de rentrer chez toi jusqu'à 00:30

Donc le ticket de cinéma n'est pas vraiment une preuve


__________________________


Simulateur d'investissement : http://utilitaire.larmateur.net
Il permet de calculer automatiquement le coût de vos achats et agrandissements.

 
 
gign_67
Mécanicien
Posté le 19/04/2009 à 20:40:59
Voir le profil de gign_67 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à gign_67
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 17
Depuis : 19/03/2009

 

Un appareil photo dont j'ai remis des piles dedans donc j'ai pas pris le temps de tous réglé, de plus comme si le film COCO avec Gad elmaleh été déjà au cinéma en 2002 de plus il y a marqué la date sur le ticket de cinéma. La photo le l'ai faite le jour même est je l'ai envoyé a Aliy pour qu'il puisse voire que je ne mente pas.


__________________________

 
 
gign_67
Mécanicien
Posté le 19/04/2009 à 20:42:52
Voir le profil de gign_67 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à gign_67
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 17
Depuis : 19/03/2009

 

Alors le film été a 21h50 je pense que tu été déjà au cinéma a Strasbourg ?? il y a plein de pub est ensuite le film commence, de plus je n'habite pas a coté de Strasbourg je viens de RHINAU donc ça fait une trotte de 30km et ça me prend 30 minutes le retour vu que j'ai la voiture depuis peut je roule encore lentement le soir pour évité les animaux.


__________________________

 
 
Ellibano
Pilote de chasse
Posté le 19/04/2009 à 20:42:55
Voir le profil de Ellibano Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ellibano
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 227
Depuis : 14/11/2007

 

Oui, pardon ...

J'ai en réalité que regardé la date sorry !

Mais si ce n'est pas toi, qui est ce ?

Tu dis que tu as envoyé cemail à plusieurs modo, je n'ai strictement rien recu de ta part

--Message édité par Ellibano le 19/04/2009 à 20:47:28--
__________________________
La Force.. des vieux ..

 
 
haju68
Stewart/hôtesse
Posté le 19/04/2009 à 20:46:39
Voir le profil de haju68 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à haju68
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 46
Depuis : 09/02/2008

 

Je discute depuis un bon bout de temps avec Gign sur msn, on parle avion, modélisme, un peu voiture...
Il est également sur le forum de mon alliance...
Et de ce que j'ai pu voir c'est un fana d'avion, mais ce n'est pas quelqu'un qui est du genre à insulter les gens...
Ce n'est que ma modeste opinion


__________________________


-Hébergeur gratuit,sans pub,1.5Go

 
 
gign_67
Mécanicien
Posté le 19/04/2009 à 20:46:58
Voir le profil de gign_67 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à gign_67
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 17
Depuis : 19/03/2009

 

Je ne sais pas, franchement j'ai jamais insulté quelqu'un sur le site alors que j'étais souvent présent sur la taverne en plus je sais pas si vous avez les historiques de conversation j'ai dit que j'allais au MCdo ce jour la sur la taverne, de plus si vraiment j'aurais insulté un membre j'aurais même pas fait toute ces démarches.


__________________________

 
 
Ellibano
Pilote de chasse
Posté le 19/04/2009 à 20:50:54
Voir le profil de Ellibano Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ellibano
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 227
Depuis : 14/11/2007

 

Je ferme cette conversation pour éviter tout débordement.

Un admin va passer merci d'attendre sa réponse.

Merci

--Message édité par Ellibano le 19/04/2009 à 20:51:47--
__________________________
La Force.. des vieux ..

 
 
Cédric67
Commandant
Posté le 19/04/2009 à 20:51:16
Voir le profil de Cédric67 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Cédric67 Envoyer un message privé à Cédric67
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 512
Depuis : 02/09/2007

 

Non nous n'avons pas d'historiques malheureusement

Mais moi je te crois et je te conseil de changer ton mot de passe parce que c'est probablement quelqu'un qui est allé sur ton compte enfin...je pense


__________________________


Simulateur d'investissement : http://utilitaire.larmateur.net
Il permet de calculer automatiquement le coût de vos achats et agrandissements.

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 19/04/2009 à 21:31:37
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

Le ticket de cinéma n'est pas une preuve (après tout, il a pu appartenir a quelqu'un d'autre)

Quoi qu'il en soit, c'est quand même sur ton compte que le problème a eu lieu, et dans ce sens, que ca soit toi, un ami, ton frére, ta soeur, ou ta souris, ca ne nous regarde pas, pour nous le problème a eu lieu sur ton compte, alors tout naturellement c'est ton compte qui a été banni...

Il est de ta responsabilité de faire attention à ton compte et a qui peut s'y connecter, si quelqu'un se procure ton compte pour faire n'importe quoi nous derrière on s'en fiche de qui s'est derrière le pc, on ban le compte qui perturbe, logique.

--Message édité par Tantang le 19/04/2009 à 21:32:00--
__________________________

 
  Page : 1

Aller à :

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Bannissement sans réponse !!!

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024