|
Auteur |
Mise à jour = mécontent. |
|
|
KillerO En formation |
|
Posté le 17/06/2009 à 13:38:46 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 4
Depuis : 04/05/2009
|
|
Je viens raler pour dire que je ne suis absolument pas d'accord qu'on me remette mon compte à zéro. Je pense que je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas.
Pensez vous à ceux qui ont investis dans des allopass???? Tout l'argent investi pour rien. C'est du vol qualifié.
Penser vous à tout ceux qui ont donner du temps pour en arriver la. Ceux qui sont la depuis un an ou plus et qui travaille à être le meilleur possible et qui on travailler dur pour en arriver la ou il sont arrivé? Je pense que ceux ci seront dégouté (tout comme moi) et n'auront absolument plus envi de tout recommencer.
Alors des améliorations OUI mais une remise à zéro NON. Je pense que la remise à zéro ne doit être que faite sur la base du volontariat. IL faudrait faire comme dans les autres jeu. UN deuxième monde pour les nouvelles améliorations et ceux qui veulent s'y inscrire s'y inscrive mais pas OBLIGER tous le monde à repartir de rien.
IL FAUT un deuxième monde tout neuf avec des gens qui seront tous à égalité MAIS des gens volontaires pour recommencer.
VOIla désolé si le sujet est mal placé. __________________________
|
|
|
Dadou5173 Pilote de tests
|
|
Posté le 17/06/2009 à 13:42:06 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 17 522
Depuis : 14/01/2007
|
|
tout le onde est logé à la même enseigne que cela fasse 2 ans , 1 an , ou 6 mois comme toi , de présence.
beaucoup on peut être investi dans des allopass , moi de même , et ce n'est pas pour autant que je rale !
il faut savoir que les allopass aide à la vie du jeu , l'entretien des serveurs , techniciens et tout ce qui s'en suit .... __________________________
Super-Administrateur du jeu et Administrateur du forum
|
|
|
KillerO En formation
|
|
Posté le 17/06/2009 à 13:44:53 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 4
Depuis : 04/05/2009
|
|
Mais va voir dans les autres jeux. Au moins si il font des améliorations trop lourde pour insérer comme ça il créer un deuxième monde qui permet d'avoir deux compte. Un sur l'ancienne version l'autre sur la nouvelle.
Ce n'est plus un jeu gratuit la mais une entreprise à but lucratif qui espère que tout le monde prendra des allopass pour pouvoir revenir à son niveau actuel. C'est du n'importe quoi. __________________________
|
|
|
Tantang Pilote de tests
|
|
Posté le 17/06/2009 à 16:00:35 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006
|
|
Citation de KillerO : Mais va voir dans les autres jeux. Au moins si il font des améliorations trop lourde pour insérer comme ça il créer un deuxième monde qui permet d'avoir deux compte. Un sur l'ancienne version l'autre sur la nouvelle.
Ce n'est plus un jeu gratuit la mais une entreprise à but lucratif qui espère que tout le monde prendra des allopass pour pouvoir revenir à son niveau actuel. C'est du n'importe quoi. | Oui en effet, en fait j'ai envie de m'acheter un château, celui de la reine d'angleterre, et faut que je fasse une RAZ pour gagner quelques milliards d'euros et pouvoir me l'acheter .... peut être que dans 350 ans j'y serais arrivé
franchement marrant ce genre de commentaires ...
Nous avons des serveurs à payer, des techniciens à payer comme le dit Dadou, mais la RAZ n'a rien à voir avec ca!!!!
Nous faisons une RAZ pour deux raisons :
La première : les changements, que cela soit banque, alliances, escales qui obligent à faire une remise à 0.
Maintenant la remise à 0 permet aussi de réequilibrer le jeu, nous avons fait l'erreur d'écouter les joueurs égocentriques pour la première RAZ qui n'a servi du coup à rien, quand je dis RIEN, c'est rien (ah, sauf de me faire perdre des semaines de travail mais ca c'est autre chose), maintenant ca se répercute aujourd'hui, rien qu'à voir les classements, et de nombreux joueurs étant là depuis 2 ans qui sont content de cette RAZ car le jeu est trop simple !
Vous connaissez le jeu travian ? jeu très connu !
Les serveurs normaux restent une seule année et il faut TOUT recommencer. Les serveurs speed, restent seulement quelques mois. et les comptes sont purement et simplement SUPPRIME.
Là bas ils se pleignent pas, et quelle chance ils ont !
En revanche, je vous remercierais d'éviter ce genre de propos, tels que "vol qualifié" envers la société propriétaire du jeu, sinon ca ne va vraiment pas le faire
C'est marrant de parler de travail, blabla, et moi, j'ai travaillé depuis des mois sur cette version, ne devrais-je pas être complétement dégouté de voir des messages du genre que tu as postés ?
Moi je dis que Air-Start vaut largement plus que des joueurs comme toi qui ne pensent qu'à eux et n'ont rien à faire du jeu, ne sont même pas capable de respecter le jeu, le créateur et le travail accompli par l'équipe. Mais ne pensent qu'a une petite chose, leur petite personne.... regretable
Je suis en plein deuil, je travail tout de même pour faire plaisir aux joueurs, et franchement, je me passerais bien de ce genre de messages, mais c'est ce genre de messages qui moi, me dégoute.
Je suis tout de même content que la majorité des joueurs comprennent cette remise à 0 et nous soutiennent, ca fait plaisir, et surtout ca motive a vouloir continuer de bosser sur le jeu.
--Message édité par Tantang le 17/06/2009 à 16:08:54-- __________________________
|
|
|
Snakeater Pilote
|
|
Posté le 17/06/2009 à 16:13:22 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 1 322
Depuis : 07/01/2009
|
|
Peut etre que les joueurs pauvres et egocentriques sont énervés parce que les admins et les joueurs riches ne pensent qu'a eux : "Oui mais il faut que le jeu sois plus dur pour que ce soit plus jouable" bah dans ce cas créez vous un autre compte car les joueurs qui viennnt de commencer doivent pouvoir jouer eux aussi.
Tantang Pilote de tests
|
|
Posté le 17/06/2009 à 16:15:29 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de Snakeater : Peut etre que les joueurs pauvres et egocentriques sont énervés parce que les admins et les joueurs riches ne pensent qu'a eux : "Oui mais il faut que le jeu sois plus dur pour que ce soit plus jouable" bah dans ce cas créez vous un autre compte car les joueurs qui viennnt de commencer doivent pouvoir jouer eux aussi.
| il y a DEUX raisons a cette remise à 0.
Si la première, le fait d'ordre technique vous ne la comprennez pas, on n'y peut rien __________________________
|
|
|
Ctimi Pilote de tests
|
|
Posté le 17/06/2009 à 16:16:02 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 10 144
Depuis : 08/05/2007
|
|
Snakeater nous avons tous passé par le stade de nouveau, et lorsque nous étions nouveau il n'y avait pas de grosses alliances pour nous faire évoluer plus rapidement. --Message édité par Ctimi le 17/06/2009 à 16:16:19-- __________________________ Administrateur Jeu et Forum
|
|
|
Snakeater Pilote
|
|
Posté le 17/06/2009 à 16:18:34 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Pouquoi ne pas proposer aux joueurs qui le souhaitent de faire une screen du contenu de leur aéro et de continuer avec après la RAZ __________________________
|
|
|
Snakeater Pilote
|
|
Posté le 17/06/2009 à 16:19:31 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Et mon alli n'est pas une grosse alli j'ai du en baver pour arriver H9 puis me battre pour finir H18 __________________________
|
|
|
Tantang Pilote de tests
|
|
Posté le 17/06/2009 à 16:20:21 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de Snakeater : Pouquoi ne pas proposer aux joueurs qui le souhaitent de faire une screen du contenu de leur aéro et de continuer avec après la RAZ | je me voit mal tout remettre au cas par cas ...
surtout que pour la banque et alliances ca posera encore problème ... sans compter la suppression des missions!--Message édité par Tantang le 17/06/2009 à 16:21:38-- __________________________
|
|
|
Snakeater Pilote
|
|
Posté le 17/06/2009 à 16:24:56 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Mais juste les avions et le personel __________________________
|
|
|
Fabelia Commandant
|
|
Posté le 17/06/2009 à 16:28:49 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 4 100
Depuis : 19/03/2007
|
|
Citation de Snakeater : Peut etre que les joueurs pauvres et egocentriques sont énervés parce que les admins et les joueurs riches ne pensent qu'a eux : "Oui mais il faut que le jeu sois plus dur pour que ce soit plus jouable" bah dans ce cas créez vous un autre compte car les joueurs qui viennnt de commencer doivent pouvoir jouer eux aussi.
|
on repart tous à 0, ni les admins ni autres joueurs ne seront riches !
nous repartons tous au même point, je vois pas ou est le problèmes __________________________
|
|
|
Fleur-des-îles Pilote de chasse
|
|
Posté le 17/06/2009 à 16:52:39 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 5 051
Depuis : 08/08/2007
|
|
Serieusement ,
Ca râle quand il y a pas les améliorations ... Quand elles arrivent ( avec le travail que ca demande à Tang car ce n'est pas rien ) beaucoup râle ... Je comprend plus rien moi ....
Vous aimez ce jeu , alors vous aimerez la nouvelle version ... Certes elle demande une RAZ générale ... Et alors tout le monde sera ua meme stade , vous pourrez alors esperer accrocher tous les classements ... je sais pas moi mais je trouve cela plutôt interessant
Par ailleurs pour les Allopass , vous en avez fait , vous avez le sentiment de tout perdre ... Ben en attendant vous êtes content de venir et de jouer sur ce jeu gratuitement ... et pourtant un tel système n'est pas gratuit . Donc vous avez contribué au bien être du jeu . Soyez en fier
Franchement au lieu de toujours voir le mauvais côté des choses , ouvrez un peu les yeux ... Ca fait 2 ans que je joue ... Ben je suis ravie de cette nouvelle RAZ qui va permettre de nous epanouïr encore plus sur ce jeu !
Bon jeu ! __________________________
|
|
|
capitainebocasse Apprenti-pilote
|
|
Posté le 17/06/2009 à 17:03:38 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 499
Depuis : 31/01/2007
|
|
Les 2 posts présents dans Discussions générales concernant l'avis et des uns et des autres sur cette RAZ ont été purement et simplement supprimés.
Est-ce volontaire ?
A vous lire, __________________________
|
|
|
Ctimi Pilote de tests
|
|
Posté le 17/06/2009 à 17:05:02 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ils ont été déplacé dans une section où vous n'avez pas accès. __________________________ Administrateur Jeu et Forum
|
|
|
|
|
Posté le 17/06/2009 à 17:08:04 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Je suis désolé mais ce n'est pas acceptable Ctimi.
Qui les a déplacé et surtout pourquoi ?
Je souhaite qu'ils soient replacés afin de continuer à échanger et ainsi obtenir des réponses que de nombreux joueurs souhaitent avoir.
Ctimi Pilote de tests
|
|
Posté le 17/06/2009 à 17:11:49 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Je ne sais pas du tout qui a déplacé et ne sais pas pourquoi non plus. __________________________ Administrateur Jeu et Forum
|
|
|
Sami Pilote de tests
|
|
Posté le 17/06/2009 à 17:11:59 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 12 208
Depuis : 22/02/2007
|
|
Citation de capitainebocasse : Je suis désolé mais ce n'est pas acceptable Ctimi.
Qui les a déplacé et surtout pourquoi ?
Je souhaite qu'ils soient replacés afin de continuer à échanger et ainsi obtenir des réponses que de nombreux joueurs souhaitent avoir.
|
Les réponse, les modos et tantang te les ont donner plus haut
Ellibano Pilote de chasse
|
|
Posté le 17/06/2009 à 17:12:04 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 5 227
Depuis : 14/11/2007
|
|
Capitaine,
Désolé je viens de remarque que ce sujet a été déplacé effectivement. Ne sachant pas qui l'a déplacé et pourquoi, laisse nous le temps de comprendre la raison de ce déplacement.
Merci à toi __________________________ La Force.. des vieux .. |
|
|
|
|
Posté le 17/06/2009 à 17:13:14 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Franchement entre nous c'est cette fois c'est limite... et rend cette RAZ d'autant plus suspicieuse.
Tu dois pouvoir te renseigner vers ton équipe... et quelqu'un me répondre ? --Message édité par capitainebocasse le 17/06/2009 à 17:13:28-- __________________________
|
|
|
Ellibano Pilote de chasse
|
|
Posté le 17/06/2009 à 17:16:40 |
|
|
|
|
|