Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Petit probléme qu'il faudrait corriger | ||||
atra27 En formation |
Posté le 24/06/2009 à 14:15:06 |
||||
Hors ligne Messages : 6 Depuis : 09/04/2007 |
Bonjour, Ceci serai plutot a classer dans les amélioration mais bon je pense que c'est aussi a prendre en compte dans les erreurs, si un modo juge cette catégorie inadaptée, libre a lui de déplacer et désolé pour le dérangement! Voila le probléme: La mise a jour des missions n'a lieu qu'une fois toutes les heures, je trouve dommage que les heures d'arrivées ne soit pas un peu plus arrondies. Je m'explique: Il est 14h (09 maintenant) mon avion est sur le retour, voici un extrait du rapport de mission: Date arrivée : 24/06/2009 à 14:01 En gros pour 1 minute prés je perd 1heure et comme je ne peut rester connecté je vient de perdre un voyage (donc une demie journée)! Merci de ne pas poster des trucs du genre "tu n'avait qu'a valider une minute plus tot" ou autres messages dans le genre... Je pense qu'un systeme qui valide les missions arrivant 5 minutes aprés la mise a jour devrai étre mis en place, 5 minutes sur un vol c'est minuscule et sa eviterai ce genre de problémes... Voila plus tous __________________________ | ||||
Delavigne
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 3 167 Depuis : 31/03/2007 |
donc des actues aux heures pleine + 5mm ?
__________________________ |
||||
Aimerplaner
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 630 Depuis : 08/11/2008 |
non mais soit on laisse les actu toutes les heures, soit toutes les 30 min ainsi on ne perd pas une heure entière, mais juste 29 min __________________________ un H3 |
||||
BlueStar
Contrôleur aérien |
|||||
Hors ligne Messages : 215 Depuis : 31/07/2008 |
"Perdre un voyage donc une demie journée"
||||
Delavigne
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 3 167 Depuis : 31/03/2007 |
Citation de Aimerplaner :
ouai enfin le jeu est fait comme ça... sur la base d'actualisation horraire sin tu veux doubler ces actues.... le jeu aura une durée de vie inférieur de moitié... ou autrement dit les amélio pour ralentir le jeu n'auront servie a rien __________________________ |
||||
potpote
En formation |
|||||
Hors ligne Messages : 7 Depuis : 23/06/2009 |
bonjour,
||||
Fabelia
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 4 100 Depuis : 19/03/2007 |
non pas forcément potpote, en fait tu reçois l'argent en deux temps
||||
potpote
En formation |
|||||
oh d'accord! merci pour ta réponse!
||||
atra27
En formation |
|||||
Tantang (aparement la seule capable de répondre) les actualisations se font toutes les heures mais pour TOUS les avions ou seulement les avion des membres connectés.
Les actus n'on pas de liens avec la vitesse de l'avion, si l'avion met 2h pour faire le trajet, que le jeu soit actualisé 2 fois ou 4 fois pendant le voyage aportera juste plus de précisions pour les joueurs mais ne changera pas la vitesse du jeu. On peut méme considerer cela comme du réalise: les avions ne raportent peut etre pas a leur compagnie directement leur arrivée, il doit y avoir une certaine latence... (mais 59 minutes sa me parait fort!)--Message édité par atra27 le 24/06/2009 à 16:22:04-- __________________________ |
||||
Fabelia
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 4 100 Depuis : 19/03/2007 |
Citation de potpote :
Il y a peut etre un détournement du à la météo, ca arrive ! si l'avion ne s'est pas crashé, pour l'instant je ne vois que cette explication --Message édité par Fabelia le 24/06/2009 à 16:31:43-- __________________________ |
||||
potpote
En formation |
|||||
oki merci! __________________________ |
||||
atra27
En formation |
|||||
Verrifie aussi la vitesse, un B717 parcourt 825 km en une heure, si dans le contrat il est marqué 1 heure mais qu'il y a 852 km a parcourir (je prend exemple d'une mission en allemagne depuis la france) il lui restera donc 28 km a faire
||||
atra27
En formation |
|||||
Vous allez dire que je le fait exprés (je commence a douter moi méme)
||||
Tantang
Pilote de tests |
|||||
Hors ligne Messages : 12 202 Depuis : 06/11/2006 |
Il y a pas mal d'explications sur tout ca, fait une petite recherche sur le forum et tu trouveras j'en ai donné pas mal __________________________ |
||||
atra27
En formation |
|||||
en effet trés utile la recherche dans le titre des messages... (enfin sa je le comprend vu qu'il faut limiter la charge serveur)
cela peut etre considéré comme l'explication de pourquoi un avion qui fait un trajet en 1/2-3/4 d'heure (soit 1h30 le voyage aller plus retour max) met en fait 3heures avant d'étre a nouveau disponible? Surtout si le temps de chargement/déchargement n'est pas comptabilisé... Edit: liens corrigés...--Message édité par atra27 le 25/06/2009 à 13:03:10-- __________________________ |
Page : 1 |