Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Pour Tantang, Baltzar ...... gros problème!!! | |||||
TheBloddyMalory Stewart/hôtesse |
Posté le 06/01/2007 à 05:46:00 |
|||||
Hors ligne Messages : 31 Depuis : 28/12/2006 |
Salut!! j'ai un gros gros problème!!! Le 1er janvier je me suis connecté au jeu à 9h00 du matin heure de l'Ile de la Réunion et j'avais deux avions à qui j'ai fais le plein etque j'ai anvoyé en mission en Norvège et au Maroc et qui devaient partir vers 11h ou 12h!!!! quand je reviens me connecter au jeu deux heures après je vais voir mes mission et j'apprends par un message qu'un avion s'est écrasé faute de kérosène en allant en Argentine et je n'ai pasde nouvelles d l'autre avions!!! ils me disent que je n'ai plus d'avions!!! il y a un gros problème là non?? alors j'aimerai bien savoir quelle est la cause de ce problème et comment le résoudre?? merci de réponre vite car c'et urgent!! --Message édité par TheBloddyMalory le 06/01/2007 à 07:20:29-- __________________________ | |||||
jonjon27
Chef de cabine |
||||||
Hors ligne Messages : 73 Depuis : 04/01/2007 |
j'en ai aucune idée
__________________________ jonjon27 |
|||||
Le disparu
Pilote de chasse |
||||||
Hors ligne Messages : 6 906 Depuis : 15/11/2006 |
Citation de jonjon27 :
Si tu n'as aucune idée alors pourquoi tu reponds... c'est inutile Citation de TheBloddyMalory :
Peux tu regarder dans l'historique de ton assurance?--Message édité par Kingston le 06/01/2007 à 10:33:09-- __________________________ Bon jeu à tous |
|||||
TheBloddyMalory
Stewart/hôtesse |
||||||
je n'avais que deux avions et les deux avions je l'ai ai envoyé en Norvège et au Maroc et pour l'assurance on me dit qu'un crash a été remboursé et c'est celui de l'argentine!!! __________________________ |
|||||
Le mort
Commandant |
||||||
Hors ligne Messages : 4 402 Depuis : 24/12/2006 |
TheBloddyMalory-->tu t'es surement trompé en choisissant ta mission! __________________________ |
|||||
TheBloddyMalory
Stewart/hôtesse |
||||||
oui mais même si je m'étais trompé j'avais deux avions et là on me dit que je n'ai qu'un seul avion crashé et l'autre je n'ai rien sur li aucunes informations!!! et je suis sûr de n'ai pas être trompé de mission!! __________________________ |
|||||
bad_boy
Contrôleur aérien |
||||||
Hors ligne Messages : 196 Depuis : 17/12/2006 |
tu a bien regarder qu'il n'est pas en vol? dans le carnet de vol? __________________________ |
|||||
TheBloddyMalory
Stewart/hôtesse |
||||||
oui j'ai tout vérifié dans le carnet de vol on me mettait le vol pour l'argentine dont l'avion s'était craché!!!! --Message édité par TheBloddyMalory le 06/01/2007 à 16:36:02--__________________________ |
|||||
TheBloddyMalory
Stewart/hôtesse |
||||||
personne à une idée??? __________________________ |
|||||
totoaero
Commandant |
||||||
Hors ligne Messages : 2 619 Depuis : 09/11/2006 |
qu'est ce que te dit le carnet de vol de la missions qui a été faite par l'avion que tu retrouves pas?
__________________________ |
|||||
TheBloddyMalory
Stewart/hôtesse |
||||||
alors on dirait que mon compte à été mis a zéro car dans le carnet de vol on me parle qued'un avion!! celui d'argentine et pourtant j'avais déjà fais avec mes deux avions 10 ou 12 missions!!!!! et on me dit rien sur l'autre avion!!! __________________________ |
|||||
TheBloddyMalory
Stewart/hôtesse |
||||||
tous ceux comme Kingston; Tantang, Baltazar ou tous les autres pouvez-vous m'aider????? __________________________ |
|||||
Tantang
Pilote de tests |
||||||
Hors ligne Messages : 12 202 Depuis : 06/11/2006 |
quel est ton pseudo sur le jeu ? (on peut pas le deviner)
|||||
TheBloddyMalory
Stewart/hôtesse |
||||||
mon pseudo c'est The Bloddy Malory!! oui j'ai tout les historiques mais c juste qu'il me manque un avion et je n'ai plus rien!!! et en plus il se sont trompé pour les missions!!
|||||
Tantang
Pilote de tests |
||||||
Hors ligne Messages : 12 202 Depuis : 06/11/2006 |
regardez vos historiques, vos carnets de vols, assurance, etc...
Page : 1 |